MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AIDEZ MOI! Je le quitte??? Comment je fais???

13610
Mistinguette31 a écrit:

en plus, que tu n'as pas les mêmes amis, les mêmes centres d'interets (être différents, d'accord, mais opposé à l'extrème, non!)
Et puis, pas de désir (voire  
du dégout) del'agacement quand je le vois ou qu'il appelle... c'es définitivement pas possible
Homme largué


Effectivement Mistinguette, je pense que tu as fait une très bonne chose.

A quoi bon rester avec qqun que tu n'aime pas!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ben moi aussi je dis que ça pegue
mais j'ai pas l'accent de l'aveyron c'est vrai ;)

quoique je trouve celui du gers encore pire des fois :roll:

et dire que c'est un parisien qui t'a dis ça on aura tout lu :lol:
M
42 ans devant le pc 2
maintenant, il me harcèle, alors si vous avez des conseils....
Il a debarqué chez moi (cest une residence surveillée pourtant) tout al'heure et m'avait deja appellé trois fois dans la journée!!!!

Là, j'en ai marre
47 ans Var 373
Dépose un main courante à la gendarmerie.
M
43 ans 325
oups, je me suis trompée en me connectant looooooooooool
Laure, ma louloutte d'amour, va falloir que tu change tes codes si tu veux pas que je poste sous ton pseudo lol
(je viens d'ouvrir un compte à ma meilleure amie depuis mon pc, et je me suis plantée, mille excuses)



Nath, nan pas a ce point là tout de même!!
N'empeche que il vient ENCORE dem'appeller, et maintenant, je me sens surveillée
Mistinguette31 a écrit:

N'empeche que il vient ENCORE dem'appeller, et maintenant, je me sens surveillée[/b][/color]


T'as pas un pote qui pourrait aller gentiment lui expliquer qu'il te les brise menu, avec ses conneries ?
M
43 ans 325
ben je n'arrète pas! mais tu connais la chanson....
"quand on est c**"
47 ans Var 373
Je t'envois Sindy par la poste ;).

Ben franchement, c'est bien embétant ce genre de situation.
Donc, ça veut dire que d'un seul coup, il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus se passer de toi, de ta présence, de ton regard, de tes humeurs, de ton sourire... ah, mon dieu, mais pourquoi n'avait-il pas vu tout ça avant, ce brave petit ? Pourquoi ne s'était-il pas rendu compte avant qu'il avait des sentiments pour toi ?
Comment ça, ce ne sont pas des sentiments ? Ah, oui... il a l'impression d'être comme un chien abandonné sur une aire d'autoroute. Alors il est tel un fil à la patte, tel un morpion sur une paire de burnes, tel un chancre sur un cadavre de mouche, tel un chewing-gum sous une semelle, tel la toile d'araignée, tel superglueman...
Encore un qui n'a pas compris. Ou alors si, mais trop tard. Fallait qu'il soit autrement avant. mais, d'après ce que tu dis, c'était pas possible.
Ne serait-ce pas de ces jaloux maladivement possessifs, qui ne peuvent être quittés sans être obligés de harceler celle qui les a délaissé ?

Nath83 a pas tort en te disant d'aller faire un tour du côté des forces de l'ordre... s'il continue. Est-ce qu'il te suit, est-ce qu'il est toujours là où tu vas ?
Y en qui ont vraiment rien d'autre à faire...
52 ans BREST 3113
MetalWarrior a écrit:
tel un fil à la patte, tel un morpion sur une paire de burnes, tel un chancre sur un cadavre de mouche, tel un chewing-gum sous une semelle, tel la toile d'araignée, tel superglueman...


:lol: :lol: :lol: c'est tellement imagé chez toi métal, mais tellement vrai !! lol
44 ans Valencia 1162
MetalWarrior a écrit:
Donc, ça veut dire que d'un seul coup, il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus se passer de toi, de ta présence, de ton regard, de tes humeurs, de ton sourire... ah, mon dieu, mais pourquoi n'avait-il pas vu tout ça avant, ce brave petit ? Pourquoi ne s'était-il pas rendu compte avant qu'il avait des sentiments pour toi ?
Comment ça, ce ne sont pas des sentiments ? Ah, oui... il a l'impression d'être comme un chien abandonné sur une aire d'autoroute. Alors il est tel un fil à la patte, tel un morpion sur une paire de burnes, tel un chancre sur un cadavre de mouche, tel un chewing-gum sous une semelle, tel la toile d'araignée, tel superglueman...
Encore un qui n'a pas compris. Ou alors si, mais trop tard. Fallait qu'il soit autrement avant. mais, d'après ce que tu dis, c'était pas possible.
Ne serait-ce pas de ces jaloux maladivement possessifs, qui ne peuvent être quittés sans être obligés de harceler celle qui les a délaissé ?

Nath83 a pas tort en te disant d'aller faire un tour du côté des forces de l'ordre... s'il continue. Est-ce qu'il te suit, est-ce qu'il est toujours là où tu vas ?
Y en qui ont vraiment rien d'autre à faire...



effectivement mdr ! :D :D :D
M
43 ans 325
lol
Je rions pas, car c'est EXACTEMENT cela....
"Fou amoureux de moi" alors que jamais je ne réussis à laisser ma brosse à dent chez lui.
Malheureux comme les pierres alors qu'il faisait mine de ma quitter tous les 3 jours.
Et le pire tout de même
c'est qu'il est PERSUADE :shock: je j'ai toujours été et que je suis encore folle de lui
Alors que, bien qu'attachée, j'ai toujours fait attention à ce que je disais (et ne lui ai jamais dit "je t'aime")

après mon post d'hier, il a de nouveau appellé, pour me demander pourquoi j'avais perdu mon temps 8 mois avec lui, si je ne l'aimais pas....
Je lui ai repondu: "parceque je suis une sal***** sans coeur, je te trompe depuis des mois, j'avais juste besoin d'un taxi et d'un minimum de vie sociale" et clic, j'ai raccroché :evil:
Nan mais j'vous jure :evil:
La prochaine fois, je m'enerve vraiment
je dois être trop gentille
C'est bien ce que je dis, c'est u compulsif maniaco dépressif doublé d'un mythomane primaire.

Même en lui mettant dans les oreilles une fausse vérité d'une quelconque tromperie, ce brave homme reste sur ses positions (reste à espérer qu'il ne stagne pas trop dans cette stature, il va avoir des hémorroïdes) et s'entête, tel Charles Martel, à vouloir ton bonheur. Bonheur que tu n'as pas eu avec lui, faut-il le répéter.

Je n'ai pas la solution. Parce que je suis un mec, parce que ça ne m'est jamais arrivé (je ne suis pas resté avec quelqu'un pendant 8 mois (je veux dire en permanence)), parce que je suis peut-être moins con que lui (quand on me dit c'est fini, c'est fini), parce qu'il est convaincu (pourtant c'est pas un imbécile qui a essuyé une défaite (ah bah si)) que tu l'as encore dans la peau alors que nous tous ici, non...

Au fait, s'il voit tes messages, c'est qu'il fait partie de notre petite communauté (chaussé aux rondes.... Amen) ??

Te décourage pas (ah bah là, c'est mal connaître la Misti, l'autre va finir par aller ramasser ses dents), je pense qu'on est quelques uns a être avec toi.
53 ans Belgique 3287
Mistinguette file à la gendarmerie illico... quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend on en arrive à penser ce qu'on pense et à déposer plainte dès qu'il y a embryon de problème...

J'ai été menacée de mort par un ex, j'ai envoyé les gendarmes lui rendre ses clefs : ça calme !

Eveange
40 ans anywhere 67
Je sais ca fait un peu tache de relancer ce post, mais je voulais savoir si la situation s'était arrangée pour oti mistinguette.
Les ex harceleurs, qu'est ce que je connais!!
A bientot
B I U


Discussions liées