MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe mariée T52: RESERVEE A fred2703

42 ans Mulhouse 5 à vendre 11 vendus
Salut Mariage2007,

Voilà mes mensurations de l'époque lorsque j'ai acheté ma robe :

Poitrine : 120
Taille : 105
Hanches : 133

J'espère que cela te convient. En tout cas,  
sache que si c'est trop grand, elle n'a jamais été retouchée, et tu peux facilement la faire reprendre par une couturière.
S
46 ans cognac 3 à vendre 5 vendus
bonjours a tu toujours ta robe a vendre pe tu me donner le tour de taille exacte et le tour de poitrine ? merci
42 ans Mulhouse 5 à vendre 11 vendus
Oui elle est toujours dispo, pour les mensurations voir la réponse précédente...
Biz
S
46 ans cognac 3 à vendre 5 vendus
bonjour pourrais tu me donner le tour de taille et de poitrine exact merci et j aimerais savoir si elle est tjrs en vente
42 ans Mulhouse 5 à vendre 11 vendus
choupy67 a écrit:
Salut Mariage2007,

Voilà mes mensurations de l'époque lorsque j'ai acheté ma robe :

Poitrine : 120
Taille : 105
Hanches : 133

J'espère que cela te convient. En tout cas, sache que si c'est trop grand, elle n'a jamais été retouchée, et tu peux facilement la faire reprendre par une couturière.


j'espère répondre à ta question.
N'hésites pas si tu a sbesoin de + d'info!!!
N
41 ans remiremont
ça me fais super plaisir de voir des photos de ma ville, de mon passé, je ne suis pas loin mais je ne trouve plus le temps de revenir pour me balader!!

Je dois te féliciter, pour ton mariage, déjà mais aussi car tu es très belle!! Je ne compte pas me marier, mais je sais que si un jour il me demande, je en serai peut être pas compléxée car tu es la preuve qu'on peut être ronde et belle en mariée.

merci pour ces photos!
42 ans Mulhouse 5 à vendre 11 vendus
Rooooh, merci bcp pour ces gentilles paroles!

:oops:

Je te souhaite le même bonheur!!!
42 ans Mulhouse 5 à vendre 11 vendus
Robe toujours en vente.
Je suis prête à descendre le prix de manière significative.
La première qui me fait une offre correcte l'emporte!!!

Mise à prix 200 €.... qui dit moins?
42 ans Mulhouse 5 à vendre 11 vendus
up
48 ans mulhouse 2 vendus
Est -elle toujours en vente ???? Merci.
39 ans 1 vendus
est elle toujouts dispo ??
39 ans 1 vendus
elle m'intéresse beaucoup et d'aprés les taille que tu donne elle est exactement a ma taille a première vue :oops: .
par contre je n'arrive pas a rentrer sur le site que tu donnes ou elle serait en photo :shock: :? ca me donne un page avec plein de liens mais pas de photos de ton mariage ou de ta robe :( :( .
donc si elle est toujours dispo pourrais tu m'envoyer des photos sur mon mail ? ou me donner un site ou elle est stp ?
42 ans Mulhouse 5 à vendre 11 vendus
En effet, elle est toujours disponible.

Envois moi ton adresse mail par mp afin que je puisse te transmettre plein de photos... (apparemment le site n'est pas visible par bcp de personne... vais devoir y remédier)!

Enfin bref, suis contente qu'elle te plaise... et que les mensurations te conviennent.

J'attends ton message
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!
42 ans Mulhouse 5 à vendre 11 vendus
J'ai trouvé ton adresse mail sur un autre post...
je t'envois les photos dès ce soir!!!!
39 ans 1 vendus
j'attends avec impatience tes photos car elle a l'air vraiment trés belle.
je te redonne mon mail au cas ou.....
svetlana704@hotmail.com

merci d'avance.
B I U