MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe mariée T52: RESERVEE A fred2703

42 ans 22 à vendre 33 vendus
Coucou,

Je t'ai envoyé un MP le 26/10 pour ton donner mon mail afin que tu m'envois les photos et je n'ai toujours rien. Peux-tu le faire si cela ne t'ennuis  
pas car je suis très interessée.

Merci.
42 ans Mulhouse 5 à vendre 11 vendus
C'est désormais chose faite!
J'attends votre réponse...
Bonne soirée!
39 ans 1 vendus
je pose une option sur et certaine.
42 ans 22 à vendre 33 vendus
Coucou,

Je te remercie pour les photos. Pourrais-tu me donner ton prix avec les fdp?

Merci.
42 ans Mulhouse 5 à vendre 11 vendus
La robe est réservée à fred2703, mais je peux te placer à la suite sur ma liste.
Mon dernier prix est de 150.00 € frais de port non compris.Je dois me renseigner demain pour le montant des fdp.
Souhaites-tu te placer à la suite?
42 ans 22 à vendre 33 vendus
Je m'excuse, mais je t'avais envoyé un message avant Fred2703, donc je pense que normalement je suis avant Fred dans l'ordre de priorité.

J'attends que tu me donnes les frais de port.

Merci.
39 ans 1 vendus
je suis désolée aussi Ingrid13, mais tu n'as pas montré grand intéret pour cette robe ! pas un seul message dans le post avant que moi meme je ne post pour avoir des renseignement !
moi je ne peux pas savoir si tu as envoyé un mp ou pas !!!
en plus moi j'ai fait une offre de prix comme indiqué et toi rien ! et je communique avec choupy67 depuis le premier jour ou j'ai demandé des renseignements pour convenir d'un mode de paiement, d'envoie, et prendre de plus amples informations sur la robe !

l'offre disait "la premiere a faire une offre l'emporte", pas la première a poser des questions l'emporte ! et donc c'est moi qui ai fait une offre. je trouve logique que ce soit moi qui passe en premier lieu !

mais je laisse la décision a choupy67 ! la robe est encore a elle a ce jour !
51 ans drome 46 vendus
je sais que je tape l'incruste mais,je suis d'accord avec fred il faut passer par le post avant de passer en mp sinon c'est pas fairplay pour celles qui mettent des options mais bon moi ce que j'en dis c'est que je réagirais comme fred
42 ans Mulhouse 5 à vendre 11 vendus
Et bien... après des mois à me demander ce que j'allais faire avec cette robe de mariée dans mon placard et personne qui ne se manifestait sur ce site, je suis en train d'halluciner!!!

En effet, comme indiqué dans le titre de ce "post" et précisé dans mon dernier message, c'est bien à fred2703 qu'est réservée ma robe de mariée.

Je vous ai envoyé les photos en même temps sur vos adresses mail respectives le 03/11 et fred m'a répondu dans les minutes qui suivaient en me faisant tout de suite une offre de prix. Elle me l'a réservée en payant un accompte.

Ingrid, tu avais également mon adresse mail perso, mais tu n'a pas donné signe de vie...

Je suis vraiment désolée que cela se passe ainsi, mais ce sont les règles du forum! Il suffit d'ailleurs de relire les com' précédants pour s'apercevoir que fred2703 a clairement annoncé qu'elle "posait une option" en première!!!!
42 ans 22 à vendre 33 vendus
Ok, je n'ai pas pu répondre dans les temps car je n'étais pas là de tout le week-end et ma demande de photo a été faite le 26/10 et non le 3/11.

Donc sans photo, je ne pouvais en aucun cas me décider. C'est un peu du n'importe quoi.
42 ans Mulhouse 5 à vendre 11 vendus
Bref, je renouvelle mes excuses... il est vrai que ta demande était antérieure à celle de fred mais ma réponse vous a été faite en même temps... mais ce sont les lois de l'enchère!

Et puis saches qu'en cas de souci (annulation, désistement, non paiement), je te maintiens à la seconde place.

Bonne continuation
42 ans 22 à vendre 33 vendus
Si j'ai bien compris le système de ce forum ce ne sont pas des enchères mais des options donc c'est la première qui la pose qui effectue l'achat.

Tant pis, c'est pas grave, je me suis fais avoir pour cette fois. :cry:
42 ans Mulhouse 5 à vendre 11 vendus
Effectivement c'est ainsi que fonctionnent toutes les ventes sur le forum...
42 ans Mulhouse 5 à vendre 11 vendus
Pour info le site de mon mariage est de nouveau ouvert : http://burgy.chez-alice.fr/

Bonne visite
41 ans poitiers 1 à vendre 12 vendus
bonjour,

si toutefois une option reste possible, tu peux m'envoyer un mp steple

merci beaucoup :D
B I U