MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

espérer ou non ?

52 ans auvergne 108
coucou, je viens vous parler, juste pour destresser, parce que je sens la déprime arriver ...

je viens de rentrer à paris apres avoir passé les meilleurs vacances de ma vie  
!

depuis des années je promène ma solitude en croyant m'y etre adaptée et voila que pendant quelques semaines j'ai passé du temps avec une bande de joyeux lurons ! ils m'ont accepté sans préjugés, et je me suis sentie vivre comme ça ne m'était jamais arrivé ! :D

j'ai meme un instant songé que je pouvais plaire à l'un deux :oops:

et puis il a fallut rentrer ... alors qu'eux tous reste en auvergne. je ne pense pas les revoir avant noel, voire l'année prochaine et je déprime. :cry:
je suis jalouse du temps qu'ils continuent à passer ensemble alors que je suis de nouveau seule, à tel point que j'envisage de demander ma mutation pour la bas ; mais elle ne sera pas effective avant l'année prochaine, si je l'ai ...

et c'est là mon problème : dois je espérer qu'ils m'attendent, surtout LUI (alors que nous sommes seulemnt ami :roll: ), pendant un an, dois je demander ma mutation, changer de vie ainsi juste après quelques jours de bonheur ? est ce que je m'emballe ? :?
parce qu'ici je suis vide et je tourne en rond, mais est-ce que là bas se sera mieux ?

merci de m'avoir accordé un peu de temps :)
U
68 ans METZ MOSELLE 1
bonjour, je viens de lire ton message qui m 'a touché, si je peux te donner un conseil pour le moment ne demande pas ta mutation, attends plus toi de voir comment vont se dérouler les relations avec les personnes que tu as rencontré en vacances. Je ne vourdrai pas etre pessimiste mais parfois au retour de vacances, les personnes que l on a rencontré ne donnent plus de nouvelles, attends de voir un peu. Je te souhaite bon courage et si tu as envie de correspondre avec moi cela me fera un grand plaisir.

ulcia
52 ans auvergne 108
merci de m'avoir répondu :D

pour ce qui est des nouvelles de là bas, en fait ce sont les amis d'une vieille amie, je pense donc pouvoir garder un contact avec eux à travers elle au moins. ils ont d'ailleurs confirmés venir pour noel à paris (bon, c'est loin, ils peuvent encore changer d'avis :roll: ) et je rçoit des sms ...

quant à ma demande de mutation, j'ai jusqu'à mi octobre pour me decider, c'est assez court.
mais avec la reprise du boulot, je pense que je vais me calmer et relativiser ...

enfin, bref, je me dis aussi que parfois il faut profiter d'un bon coup de pied au fesse comme celui ci pour changer de vie ;) ... mais rien n'est encore vraiment décidé :?
25680
Après l'expérience que tu as vécu en vacances et qui t'a ouvert de nouveaux horizons, peut-être pourrais tu essayé de trouver aussi dans ton coin des gens différents mais avec qui le courant passera :)

Profites de ce boost d'ennergie pour allez de l'avant là où tu es, quittes à repenser à cette histoire de mitutation plus tard, mais en attendant vie aussi même si tu n'es pas en vacances avec eux;
les gens ca va ca bougent, pas de raison que tu n'en rencontres pas encore :)
52 ans auvergne 108
en reflechissant bien au probleme, je crois surtout que c'est une histoire de coeur finallement.
partir ne me pose pas de probleme, je connais pas mal de monde en auvergne, mais c'est surtout par rapport à LUI.

je n'ose pas poser la question, pas meme à ma copine, de peur de la réponse (et oui, comment pourrait-il etre attiré par moi, avec mes kilos ... chanson bien connue sur ce forum, non ? ;) ... ) et en meme temps, ne pas savoir est dur à supporter. il faudra bien que je la pose un jour, je sais, mais je voudrais garder encore un peu d'espoir :roll:
430
est ce que LUI te donne de ses nouvelles est ce qu'il été triste de te voir partir ect demander une mutation c'est quand même un grand changement dans une vie enfin réfléchi bien et ouvre toi aux autres tu te fera de nouveau amis des fois les gens ne viennent pas car on se met des barieres invisibles mais tellement présentent ...
55 ans Var 2447
Salut Plume

Ton histoire est jolie et je pense qu'il t'est permis d'espérer non ? ;)

Pour ce qui est de le mutation pose toi la question de pourquoi tu la demande. Si c'est uniquement en rapport avec cet ami sois prudente, si ça correspond à un ras-le-bol et que toute façon tu veux changer: alors fais le.

Et puis Plume enlèves toi de l'esprit que tu ne peux pas l'intéresser avec tes kilos en trop. Les kilos n'empêchent pas d'être aimé ils bloquent souvent la confiance en soi. Alors reste optimiste.

Courage et fonce ;)
52 ans auvergne 108
je correspond avec lui par sms : enfin, c'est moi qui lui envoie toujours le premier et il me répond ... mais je ne sais pas si ça l'ennuie ou pas que je lui écrive ... :roll:

quant à changer, oui, c'est une envie réelle. de toute façon il me faudra changer à la fin de l'année, alors pourquoi pas en profiter pour quitter paris ... :?:
j'ai été dans le meme cas que toi y a pas longtemps quand je suis partie a paris voir des amis, et j'etais bien avec eux, je me sentais a l'aise, j'etais heureuse, loin de mes problemes, avec des gens qui faisaient attention a moi, qui me parlait comme si on s'etait connu depuis des années!
j'ai envie de retourner a paris, de les voir, j'aurais meme envie d'aller vivre la bas, mais je n'ose pas!
lorsque je vais retourner a paris les voir, je vais discuter de cela avec eux, voir ce qu'ils en pensent!
enfin je crois...

en tout cas je serais heureuse de discuter en privé avec toi de nos deux histoires
B I U