MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte et sein gersé

41 ans 28 1891
salut,

voila depuis le début de ma grossesse tout juste 4 mois j'ai remarqué que mes seins gersés, dans un dépliant AVENT il donne une de leur pommade pour cela à  
appliqué 2x/jour.
y'a-til des maman et futur maman qui ont déja eu ça et qu'on t elle fait??

merci chichimi :)
41 ans 28 1891
salut,

juste pour passé mon coup de gueule de la journée 86 personne lisent mon post et pas une ne répond même pour dire "je sais pas " sympas, sympas........ :agrue:

chichimi
36 ans Charleville-Mézières 1453
Je n'ai pas ce problème en particulier, vu que je ne suis ni n'ai jamais été enceinte...

Mais j'ai une gerçure au sein dûe à un syndrome sec... Je le soigne en appliquant dessus de la biafine aussi souvent que possible.

J'espère que ça pourra t'aider, bonne grossesse.
58 ans 671
Quand même Chichimi je trouve qu'il vaut mieux ne pas te répondre quand on ne sait pas, sinon imagine-toi en train de devoir lire 86 posts : "Je sais pas"...

Sinon : moi non plus je ne sais pas ce qu'il faut faire à part taper sur un moteur de recherche pour obtenir par exemple ça où on conseille les pommades Lansinoh ou Cicamosa, bref il semble qu'il faut hydrater l'endroit gercé et laisser ton sein à l'air libre quand tu le peux.

J'espère que ça pourra te servir, mais si j'étais toi je téléphonerais plutôt à une personne compétente style gygy ou sage-femme ou pharmacie...
Bon courage et bonne continuation pour ta grossesse ! :kiss:
B I U