MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Penelope Cruz contre la dictature de la minceur

25680
Citation:
Après s’être attaquée à l’administration américaine, il y a quelques jours, Penelope Cruz s’attaque à la presse magazine pour adolescentes.

Ces revues selon la star espagnole, véhiculent une  
image déformée de la femme idéale : Une femme belle serait nécessairement très mince.

« Pour ma part, si cela tenait qu’à moi, j’interdirais la vente de ses magazines pour adolescentes, qui encouragent ces dernières à suivre des régimes draconiens. Qui a dit que pour être jolie, vous devez être mince ? Chaque morphologie est différente. Il y a des personnes, qui sont belle, lorsqu’elles sont minces, d’autre, c’est le contraire. Prenez mon cas personnel. Je sais que je suis largement plus belle, lorsque, j’ai 3 kilos en plus, que le poids que je fais habituellement » a-t-elle expliquée.
(Source)

Qu'en dites vous ?
45 ans ici et ailleurs 4571
c'est un début d'action mais bon penelope cruz est loin d'etre un modele de rondeurs ^^

mais je trouve qu'elle n'a pas tort! en plus les photos des magasines pour ados sont retouchées etc etc... de plus il y a de plus en plus de jeunes femmes fortes qui s'en prennent plein la tete à cause de leur poids à cause de ce type de magasine

et oais il existe le magasine jeune et jolie, et pourquoi ne pas le creer ce magasine ronde et jolie??????
41 ans aude 792
je comprends qu'on puisse attendre un magazine "ronde et jolie", qui en décomplexerait sûrement certaines, mais on serait obliger de créer quelque chose "à part" pour des gens "à part" (frappez pas,noooooooon...).
Je rêve d'un monde ou tous les corps et toutes les morphologies pourraient exister dans les magazines pour ados...
Je m'en vais rêver ailleurs, puisque ça a pas l'air d'être pour demain :(
:peur:
1276
je pense que ce ne sont malheureusement que des paroles de starlettes victimes de la mode maigreur. Au lieu de faire des beaux discours, elle pourrait montrer plutôt l'exemple en ne succombant pas justement à cette dictature et en gardant ces fameux 3 kilos supplémentaires (3 kg :roll: ) voire plus. Si la presse pipole n'avait pas de squelettiques à filmer alors les ados ne seraient pas tenter d'y ressembler. :cry:
B I U