MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le magazine ELLE veut vous interviewer

bonjour
nous sommes journalistes au magazine ELLE et nous préparons actuellement un grand dossier intitulé :"faire la paix avec son corps". Nous souhaiterions receuillir vos témoignages. Ils sont tous les bienvenus  
!
contactez-nous au 01 41 34 65 00 ou par e-mail :annaetsophie@hotmail.com
merci !
anna topaloff et anne-sophie michat
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Eh David t'as vu, il y a deux gonzesse qui voudraient me parler de mon corps !

Tu crois qu'on peut y aller ? Elles ont mis un téléphone et un e-mail.
Le premier qui y va raconte aux autres ?

Le pire ça serait qu'elles ne s'intéressent qu'aux femmes.

Bon excusez cet instant de délire et surtut n'en parlez pas aux deux journalistes, le pire c'est qu'eles sont peut être moches !

Au fait David si tu penses que le message peut discréditer le site, flingue, je ne t'en voudrais pas (je dis David mais Anne a le droit de me censurer aussi. Comme j'aimerais que Anne me sussurre quelque chose de gentil).

Excusez moi tous, je me fait ch... au boulot et je craque un p'tit peu.
Message personnel à Anne ; ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te poursuivre de mes assiduités, je ne suis pas dans la course pour une Miss univers.

Fred triphasé mais fonctionnant sur deux fusibles.....
45 ans barcelona 5852
çà y est Fred, je viens de les appeller pour vérifier l'info, c'est ok. :)

Enfin pas pour ton corps hein, mais bon rien ne t'empêche de tenter ta chance :lol:

En plus je crois effectivement que Elle ne s'interresse qu'aux femmes. :roll:
Pour le physique de ces personnes, je ne peux pas te dire...en tout cas la voix n'était pas désagréable ;)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Alors comme ça tu m'as cassé ma cabane !

Moi qui te prenais pour un mec sympa.

Enfin, je ne t'en veux pas, d'après ce que tu dis c'est des femmes qui préfèrent les femmes.

A part ça, si elles viennet voir ce qu'est devenu leur message elles vont se poser des questions.

Tiens un truc en passant ; tu as écrit la voix n'est pas désagréable. Comme quoi on peut se faire une opinion des gens sans les avoir vus....

Bon ben pusiqu'aujourd'hui c'est jour sans, je quitte le boulot et je rentre chez moi. Il fait du soleil et je vais finir de tondre mon gazon (de l'herbe).
Ils annoncent du temps de M... à partir de demain.

Saloperie de Météo, on pourrait pas mettre les WE les jours ou ils fait beau ? Non, je dis une connerie, ici il fait rarement beau.

A demain.
Fred
B I U