MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La rentrée, ça représente quoi pour vous ?

33 ans Nowhere 933
Rien enfin si, plus de lever à 15H de l'après midi... ce qui m'embête le plus ce sera les courses de la rentrée avec plein de monde dans les rayons  
...
Sinon m'enfiche, j'adore apprendre (je dois déjà avoir lu en entier mes bouquins de cours :lol: ), donc ca me fait plus plaisir qu'autre chose, et le fait de rencontrer de nouvelles personnes me rend encore plus heureuse ;)

Donc : VIVE LA RENTREE ;)
S
37 ans france 2687
les autres années c'était la rentré classique au lycée, de nouveau la routine, bref rien ne changeait vraiment pour moi .

par contre cette année je rentre en formation dans un institut de formation , on est une 40taine , de 18 à 35 ans en moyenne, donc ca change, et je vais enfin apprendre pour le métier que je veux faire, donc ca me motive plus. Nouvelle téte, nouveau horaire, tout est nouveau cét année.

les moins : la féniantise de me levé à 7h ... ( ca change de 11h du mat' :oops: )
A
112 ans 6176
pour moi cette année c'est synonyme d'examens :bah oui les diplomes de la filière comptable ,le dpecf et decf, commencent aujourd'hui.Comme j'ai eu la chance de réussir l'equivalence de ces examens via le cnam en juin donc je n'ai plus qu'une uv a valider cette rentrée pour obtenir mon dpecf .

sinon c'est synonyme également de reprise des cours dès le 25/9 pour ma 1ere année de decf et egalement reprise du traitement pour ma 3eme tentative fiv. bref de nouvelles aventures que j'ai grand hate de vivre!
B I U


Discussions liées