MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ballon gastrique en Belgique ?

61 ans ANGERS 7
salut!

non ......... le ballon n'est pas remboursé par la mutuelle!!! la pose si!!
c'est a dire, le chirurgien ainsi que l'anesthesiste!
voila à bientot!
C
50 ans nice 1
punchy a écrit:
Salut, je l'ai fait à Liège en 2000.
Le médecin qui me l'a placé est parti travailler en france (nice) mais il y en a un autre qui le fait à l'hopital St-Joseph/Espérance. Je sais qu'il est TRES bon.
Quand au prix, si je me rapelle bien, c'était 35 ou 40 000 FR Belges (1000€ = 40 339 Fr B)qui ne sont pas prix en chargr par la mutuelle. Je crois que même les assurances hospitalisation complémentaire ne le prennent pas en chargr non plus.

Je ne sais pas comment retrouver ça sur le forum, mais j'ai expliqué mon parcour ballon et ce que j'en pense.

Bonne chance.


Coucou ,

je dois me faire placer un ballon.

peux-tu me dire le nom du médecin parti travailler à nice. Je suis liégeoise et habite nice

merci
F
64 ans Charleroi 7
Je cherche un médecin pour le ballon gastrique.
Je suis de Charleroi et je ne sais pas à qui m'adresser.
Quelqu'un pourrait il me renseigner]
42 ans 3
voila je presente j ai 28ans maman d une petite fille de 3ans je suis de liege (belgique )1m60 et je pese 94kg j ai fait tous les teste a st rosalie pour mettre un ballon gastrique. et la j ai rendez vous le 17mai a la citadelle pour rencontrer le docteur croes qui me fixera un rendez vous pour la pose de mon ballon je me rejouis deja j en ai marre de tous ses kilosssss !!!! si vous voulez en parler avec moi faite le moi savoir gros bisous a tous
B I U


Discussions liées