MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dispositif intra utérin

42 ans Pays de la Loire 93
Voilà mon souci, j'ai fait enlever mon stérilet Mirena vendredi et depuis ce matin je subit une veritable horreur!
Je pert une quantité de sang incroyable!
Dites moi si il vous est  
arrivé la même chose et si vous pensez que c'est normal!!!
Merci
49 ans 535
Ca ne m'est encore jamais arrivé puisque je porte encore mon stérilet, mais je pense que cela doit être normal. Moi j'ai beaucoup saigné lors de la pose et les jours suivants. Si tu es inquiète, appelle ton gyneco, c'est ce qu'il y a de mieux à faire à mon avis...
Au fait, pourquoi l'as tu fait enlever? tu as eu des soucis avec?
42 ans Pays de la Loire 93
Aucun souci avec ce stérilet contrairmenet à mon premier, seulement nous pensons à faire un deuxième tit bout! Voilà pourquoi je l'ai fait enlever.
Je vais pas m'alarmer plus que ça de la pseudo "émoragie" que je fais, si ça persiste j'irais voir mon gygy ou mon toubib. :D
V
49 ans dans l'est de la France 1353
J'ai fait enlever mon stérilet début du mois (en vue de bébé n°3),
mais pas de saignement trop important
En fait, j'ai été indisposé le même jour et les saignements étaient normaux, un peu plus long (6 jours).

Vaux peut-être mieux s'inquiéter.
Ne peux-tu pas passer un coup de fil à ton gynéco ?
42 ans Pays de la Loire 93
Bonjour VALILOU, ton stérilet était un Mirena?

C'est un sterilet qui délivre des hormones, je pense que c'est à peu près normal tout ce sang perdu, mon organisme fait le ménage! Si je vois que ça dur trop longtemps je consulterais!
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Non, moi j'avais une sans hormone (c'est mieux pour moi !) et en plus il était en "i", c'est à dire accroché à la paroi
Parce que celui en forme de "T", il n'a pas tenu
42 ans Pays de la Loire 93
Mon premier stérilet (cuivre) n'avais pas tenu non plus! Mais pour en revenir à mon sujet je pense que mon organisme réagi à l'absence des hormones que le stérilet libérait.
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Oui, c'est possible.
Mais là je m'y connais pas !
42 ans Pays de la Loire 93
Des petites nouvelles en se début de journée, c'est bon mes saignements se sont calmés, se devait être le manque d'hormones dans mon utérus, tout rentre dans l'ordre.
Nous allons pouvoir essayer de mettre en route BB2!
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Alors au boulot :lol:
B I U