MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment prendre du poid?

R
34 ans quebec 5
coucou tous le monde voilà j'ai une question et j'éspère que vous me répondrait voilà j'ai 16 ans et je suie anorexique depuis que j'ai 10 ans , mais sa  
devient de plus en plus grave :( je pèse que 26 kg pour 1m56
j'ai étais en "vacance" à l'hôpital pendan 8 mois! mais je leur es ménacer de me faire sortir ou sinon je me suicidait!!! j'aimerai savoirr comment faire pour prendre au moin 5 kg je veux vraiment m'en sortir!!!j'ai essaiyer des gâteaux et tous...mais la seul chose que j'arrive à faire après manger ce de me faire vomir 7 fois par jour!! alors aidez-moi svp :cry:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
apres tout ce temps a te priver et a deregler ton corps et tes sensations ce n'est pas etonnant que tu ai du mal a garder la nouriture
as tu envie de manger quelque chose particulierement?
peut etre aussi essayer par toutes petites quantitées puis te laisser du temps avant de remanger la prochaine
1276
Est-ce que tu as un suivi psychologique, ou quelqu'un à qui tu peux te confier ?
R
34 ans quebec 5
MyPearl5 a écrit:
Est-ce que tu as un suivi psychologique, ou quelqu'un à qui tu peux te confier ?

oui je suie un traitement, depuis que j'ai 11 ans,mais je voie pas en quoi il poura m'aider à grossir un peu :cry: !
B
58 ans 21
dis moi, je ne veux pas paraitre un peu, disons incrédule, mais avec tes 26 kilos pour ta taille, les médecins t'ont laissée sortir car "tu les menaçais de te suicider??" Pardonne moi ou je n'ai pas tout compris :roll: :roll: :roll: , ou ce sont des charlatans... :evil:
25680
Pourquoi cette question sur ce forum en particulier ?
Si ce que tu dis est vrai, c'est un médecin qu'il te faut voir de toute urgence !
1276
rory06 a écrit:
MyPearl5 a écrit:
Est-ce que tu as un suivi psychologique, ou quelqu'un à qui tu peux te confier ?

oui je suie un traitement, depuis que j'ai 11 ans,mais je voie pas en quoi il poura m'aider à grossir un peu :cry: !

Ben il pourrait t'aider à comprendre pourquoi tu éprouves le besoin de te faire vomir :?:
Qu'est-ce que tu en penses :?: :idea: :idea: :idea:
Peut-être qu'en sachant cela tu pourrais doucement arriver à aller mieux, faire la paix avec ton corps que tu fais souffrir et commencer à l'aimer.
Tu vas passer un bon bout de temps avec ton corps, donc il serait bien que tu l'aimes et que tu le chouchoutes non :?:
R
34 ans quebec 5
Botany a écrit:
dis moi, je ne veux pas paraitre un peu, disons incrédule, mais avec tes 26 kilos pour ta taille, les médecins t'ont laissée sortir car "tu les menaçais de te suicider??" Pardonne moi ou je n'ai pas tout compris :roll: :roll: :roll: , ou ce sont des charlatans... :evil:
non t'es pas du tout incrédule!! dé demain je rentre à l'hôpital!! merci pour ta raiponse
B I U