MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche restaurant deseperement

C
54 ans 121
Et oui depuis notre retour de vacances nous avons decider de faire de "vrai" recherche pour la soiree de notre mariage. :oops:
Mais on veut pas de nous. Motif  
: PAS ASSEZ NOMBREUX :?
En fait nous sommes 24 invités (18 adultes et 6 enfants de 3 à 8 ans)
Nous ne pouvons pas inviter d'autres personnes car toutes la famille est eparpiller en province. Et ensuite il faut les loger (nous avons deja mes beau-parents et la tite famille de ma belle soeur).
Je n'ai pas encore chercher de salle, mais je pense que cela va me revenir plus chere puisqu'il faut compter la salle + le traiteur. d'habitude c'est moi qui fait tout toute seule mais pour cette occasion j'ai envie de me laisser vivre.
Pour un mariage heureux faut il est tellement nombreux ???
Merci de vos temoignages
44 ans Paris 737
Christine78 a écrit:
Pour un mariage heureux faut il est tellement nombreux ???


ooooh ne dis pas ça!!!!! :cry:
au contraire ça sera peut etre plus intense en émotion et plus VRAI tu vois? à toi de voir mais il y a surement de jolis restos qui ont des salles à part, genre étage, dans lesquelles une vingtaine de personnes peuvent bien s 'amuser ;) je pense notamment au PANFOULIA rue st croix de la bretonnerie avec sa jolie salle à l'étage, jolis meubles, déco sympa !
51 ans Ici-là 1730
Essaie peut-être en demandant au traiteur s'il n'a pas un bon plan? souvent les traiteurs connaissent des lieux de réception, pour des prestations qu'ils ont déjà faites que ce soit pour des séminaires ou pour des événements privés.
B I U