MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Garçon rencontré en boîte...

37 ans Bordeaux 359
Bon, beh voilà, comme je suis une fetarde (tous les samedi je sors 8) ), en fait, j'ai rencontré un jeune garçon (enfin jeune jeune...il a 4ans de plus  
que moi quoi ;)) et d'ailleurs la façon de le rencontrer fut assez comique :lol: (explication: J'étais donc dans cette fameuse boîte avec 2copainset à un moment je m'aperçois qu'un black matte un des copain à moi...moi, 1/4 d'heure après, comme j'étais tres joyeuse :drinking: je vais voir le black et j'lui dis "alors comme ça mon copain tu l'kiff HEIN!!" et c'est là qu'il me sort qu'en fait c'était moi qu'il regardait depuis 1heure :shock: MDR j'étais à la fois génée et étonnée...bon voilà FIN DE L'EXPLICATION :lol: )
En fait, (je ne suis pas du tout raciste AU CONTRAIRE) mais je ne sais pas... le gars je l'ai vu 2/3fois en boîte (donc jamais dans le jour lol) et il voudrait me revoir...depuis je pense à lui de temps en temps et je me demande si je devrais aller le voir?!! :roll: ça fait pas mal de temps que je suis celib et j'ai peur que mon envie ne soit pas juste d'être avec LUI mais juste un manque d'affection.
Vous me comprenez un peu ou j'suis folle? lol
40 ans Bruxelles 7458
Je te comprends tout à fait mais quelque part...si tu as besoin d'affection pourquoi se priver?
Il suffit de lui dire que tu n'es pas sure et pusi tu verras ;)
Non? 8)
37 ans Bordeaux 359
lol
AH! vla la plus belle ;)
Beh en fait j'suis assez timide avec les gens que je connais pas :? (mais quand je connais ATTENTION ! LOL) bref j'me vois mal me taper la journée avec un gars qui peut etre va me prendre la tete non stop.. remarque ma meilleure amie m'a conseillé que si c'est un pov'gars de faire genre j'ai un rdv alors faut que j'y aille...lol
40 ans Bruxelles 7458
attends...
Tu as envie de le voir ou pas? :shock:
Si tu n'en as pas envie n'y vas surtout pas!!!! ;)
37 ans Bordeaux 359
beh en fait je le connais carrément pas!! il m'a dragué en boîte, il m'a passé son numéro, j'l'ai raplé par curiosité :p mais là en fait je me dis que c'est juste un gars de "boîte" et que peut etre que j'devrais meme pas le revoir :roll:
J'me prend trop la tete nan? :?
1415
els@ a écrit:
J'me prend trop la tete nan? :?
pitetre mais moi je me prendrais sûrement autant la tête que toi :? oyoyoy mamma mia pas simple la vie
37 ans Bordeaux 359
RAH ! ça mennerve je vais lui donner rdv samedi et passer la soirée avec lui vala :) faut que je bouge le popotin defois sinon j'arrivrai a rien ds la vie <<< je m'auto coatch ;)
40 ans Bruxelles 7458
Ne le fais que s'il te plait sinon tu le regretteras probablement.
Et à la limite n'hésite pas à lui dire ce que tu ressens s'il veut aller plus loin ;)
37 ans Bordeaux 359
eUHHHH enfait j'voulais dire la journée HEIN ;) Ce lapsusse :/
42 ans 485
Qui tente à rien n'a rien, ca t'engage à rien ça se trouve tu va pas le regretter et pi si tu le regrette tu le verra plus et pi c'est tout :lol: lol
38 ans 21
Coucou !

Tu sais moi g rencontré mon copain en boîte ça va faire 4 mois c'est le grand amour. Moi je suis carément sorti le soir même avec. Mais j'avais rien à perdre et au bout du compte j'ai tout gagné.

Voilà donc si ta envie bien sur ne te force pas fonce tu verra ta rien a perdre.

BISOUS els@
D
43 ans 52
Demande toi ce qui te plais en lui, pourquoi lui et pas un autre par exemple ... est-ce que le simple faite qu'il te drague peut suffire à te faire succomber ... ?
37 ans Bordeaux 359
Ouais beh en y refléchissant il m'plait pas trop trop quand mm lol
J'vais attendre le prince charmant 8)
Beh Quoi!!! On peut tjs rêver :lol:
47 ans Var 373
Tu m'as bien fait rire quand tu croyais qu'il regardait un copain à toi.
Et bien, pourquoi pas le revoir, même s'il ne te plait pas, ca sera une après midi peut être agréable.
25680
Rho la la , tu te prend trop la tête (quoi que je me souviens aussi d'avoir été comme ca).

Alors si j'étais toi, je lui donnerais rdv un samedi vers 15h (comme ca si il te saoule tu pars vers 17h en disant que tu as un gros repas familial le soir même et que tu dois être là tôt) et si ca se passe bien tu restes plus longtemps. Mais pas la soirée (pas aller tros vite non plus).

Ne te demandes pas si ce garçon est bien ou pas parceque tu l'as rencontré en boite. La bas tu crois de tout, du pire chacal au gars vraiment bien (et oui même parmis les habitués).
J'en connais qui se sont rencontrés en boîte et sont restés très longtemps ensemble (très longtemps c'est au moins 1 an).

Ne te demandes pas si il te plait, tu l'as à peine vu, peut-être même pas parlé. Et puis si il te prend la tête suffisammenr pour que tu viennes nous en parler ici, c'est tout de même que cela ne t'as pas laisser completement indifferente.

Alors fonces, amuses toi, et puis si il ne vaut pas la peine tu auras perdu 2 heures, mais au moins tu seras fixé et tu n'y penseras plus ;)
B I U