MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêter de faire certains efforts quand on est en couple

51 ans 76 10598
_nash_ a écrit:
karen a écrit:
au grand dam de mes copines qui au bout de 4 ans de vie commune se lèvent en trombe dès que le  
réveil sonne pour filer se maquiller avant que chéri ne se réveille (ben ouais, y a des mecs qui ne voient jamais leur copine sans maquillage)


Lol ça existe ça ?! :shock:


Je confirme que ça existe. Je connaissais un modèle identique et le pire, pour l'avoir aperçue une fois au naturel, elle était mille fois plus jolie sans tout son attirail.

Sinon, dans mon cas, je ne pense pas avoir fait beaucoup d'efforts, à part au niveau tuyauterie gazeuse et c'est vrai que maintenant, je me lâche. :P

De toute façon, je préférais annoncer la couleur dès le début. Non, je ne suis pas sur mon 31 tous les jours, non je ne suis pas gaie comme un pinson 24h/24....au moins, il ne peut pas dire qu'il y avait tromperie sur la marchandise. ;)
47 ans Lille 7000
chloeecamille a écrit:
De toute façon, je préférais annoncer la couleur dès le début. Non, je ne suis pas sur mon 31 tous les jours, non je ne suis pas gaie comme un pinson 24h/24....au moins, il ne peut pas dire qu'il y avait tromperie sur la marchandise. ;)

tout pareil!!! J'ai toujours été super naturelle avec zom et lui l'a été avec moi, j'ai meêm fait pire, 2 jours ensemble et je lui fait une méga crise de migraine!!! C'est là que j'ai vu que c'était LUI, il a pris la crise au sérieux et il m'a poupouné!!!
Aujourd'hui, je ne me maquille quasiment plus et finalement, je crois qu'il me préfère sans maquillage!!!
48 ans ze youniverse 1623
karen a écrit:
_nash_ a écrit:
karen a écrit:
au grand dam de mes copines qui au bout de 4 ans de vie commune se lèvent en trombe dès que le réveil sonne pour filer se maquiller avant que chéri ne se réveille (ben ouais, y a des mecs qui ne voient jamais leur copine sans maquillage)


Lol ça existe ça ?! :shock:


ouais, j'en ai une qui se couche toujours après lui pour se démaquiller, et se lève avant pour se raser les jambes (tous les matins ](*,] ) et se maquiller... bonjour la spontanéité... je me dis que cela signifie qu'ils ne font jamais l'amour avec la lumière , ou alors elle se démaquille pas :-k

bref, ça me fait flipper, tout ça... c'est un peu beaucoup, je trouve.


WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU..................Sans rire , Karen , elle a le temps et l'energie de faire ça ta copine?! Je ne pourrais pas moi.Je passe mon temps à courir toute la journée et quand j'ai un peu d'energie, je me la garde. Je suis ...impressionée. Ou terrorisée? :-s
41 ans Steenwerck (59) 121
ps : les filles, j'ai une question qui me trotte dans la tete : comment faire pour justement ne pas "puer du bec" le matin? en se levant?

Je dis ca parce que moi j'aime pas lui infliger ca mais lui veut toujours m'embrasser avant que je sois levée...ca me gene trop, voila alors si vous avez des solution...suis preneuse, pour le bien etre de zom !!! :oops:
51 ans Ici-là 1730
fraisemelba a écrit:
ps : les filles, j'ai une question qui me trotte dans la tete : comment faire pour justement ne pas "puer du bec" le matin? en se levant?

Je dis ca parce que moi j'aime pas lui infliger ca mais lui veut toujours m'embrasser avant que je sois levée...ca me gene trop, voila alors si vous avez des solution...suis preneuse, pour le bien etre de zom !!! :oops:

euh avoir une bouteille d'eau à portée du lit?
3712
oarystis a écrit:
fraisemelba a écrit:
ps : les filles, j'ai une question qui me trotte dans la tete : comment faire pour justement ne pas "puer du bec" le matin? en se levant?

Je dis ca parce que moi j'aime pas lui infliger ca mais lui veut toujours m'embrasser avant que je sois levée...ca me gene trop, voila alors si vous avez des solution...suis preneuse, pour le bien etre de zom !!! :oops:

euh avoir une bouteille d'eau à portée du lit?


Lavage régulier des quenottes avant le dodo, bouteille d'eau pour faire rincette de la bouche au réveil, et une bonne hygiène bucale au quotidien ça devrait le faire :)
Et puis t'inquiète, il doit très certainement également avoir une haleine de feneck au réveil :)
c'est comme ça, c'est la vie...

C'est ACCEPTER le QUOTIDIEN qu'il dit mon chéri. lol
41 ans Steenwerck (59) 121
oui c'est vrai que lui aussi parfois c'est terrible... :?
mais ce qui m'etonne c'est que lui ca lui pose pas de probleme car il s'en rend pas compte (??) alors que moi quand ca me concerne je m'en rend absolument compte forcement...

Bref, donc je retiens : brossage des dents le soir + bouteille d'eau a cote du lit (et si je rajoutais le bain de bouche le soir??)

Moi quand je supporte pas je lui dit mais lui me le dit jamais donc ca me gene car moi je le sais pour moi meme, mais comme il se leve plus tot que moi lorsuq'il m'embrasse je suis encore endormie donc voila c'est ca le drame...

Enfin je vais faire de mon mieux!
42 ans Tours 2247
je nd toujours soin de moi, je me maquille meme si on ne sort pas et j'en fais un peu plus quand on sort pour qu'il soipret fiere de m'avoir a ses cotes. Maintenant c'est vrai que je fais moins gaffe qu'avant sur ma lingerie alors qu'au debut je ne mettais pas un ensemble depareillé, mais par contre lui il y a beaucoup d'efforts qu'il ne fait plus a mon grand desarroi.
49 ans 535
Citation:
Bref, donc je retiens : brossage des dents le soir + bouteille d'eau a cote du lit (et si je rajoutais le bain de bouche le soir??)

Et évite l'ail et l'oignon le soir... La mauvaise haleine peut venir de l'estomac aussi. D'ailleurs la mauvaise haleine du matin est dûe à une petite hypoglycémie (puisque une dizaine d'heures sans manger) et je ne suis pas sûre qu'il y ai un véritable remède pour ça...
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Je suis toujours impressionnée de voir les efforts que sont prêtes à faire certaines nanas, comme on dit, vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches :lol: Non, sans rire, avec zom, on a été naturels dès le début. Je ne me maquille que très rarement et très peu mais ça lui plaît, il est sûre que je fais moins attention à certaines choses comme les dessous dépareillés ou l'épilation (faut pas abuser non plus) mais je pense que c'est ca vivre à 2, on se voit en jogging mais on se voit aussi bien habillés. en tous cas, il n'y a pas de chichis entre nous
Quant à l'haleine du matin, je préfère :-# et pas de :kiss: avant le brossage de dents !!
41 ans Steenwerck (59) 121
Pomme_d_Amour a écrit:
vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches :lol:


pas forcement !
Il y a de tres belles filles qui simplement par respect ou par simple plaisir aiment prendre soin d'elle tout le temps...
Ce n'est pas forcement une corvée, ca depend des gens...
Je voulais egalement reagir au fait que vous soyez etonnées par les filles qui peuvent s'epiler tous les jours ou presque
sachez que tout depend de la pilosité de la fille
moi par exemple, je le fais tous les deux jours
et ca me prend pas la tete c'est une habitude et ca prend 5 minutes sous la douche, je le fait pour moi
voila
(ps: la cire qui dure 4 semaine, j'ai deja tenté meme chez l'estheticienne ben ca a pas tenu 4 jours....alors voila )
45 ans brest 3644
je suis la même que depuis le début, disons que je n'ai pas voulu jouer un jeu au départ. Je m'épile relativement régulièrement, parfois j'ai envie de faire gaffe parfois non et c'est comme ça depuis le début.

pour les ti plats c'est un peu pareil, j'adore cuisiner, mais quand j'ai pas envie j'ouvre une boîte de ravioli
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
fraisemelba a écrit:
Pomme_d_Amour a écrit:
vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches :lol:


pas forcement !
Il y a de tres belles filles qui simplement par respect ou par simple plaisir aiment prendre soin d'elle tout le temps...
Ce n'est pas forcement une corvée, ca depend des gens...

Je suis d'accord avec toi, mi mm j'aime me faire belle quand je sors mais je disais ca en plaisantant, c'est dans une chanson ;)

Je voulais egalement reagir au fait que vous soyez etonnées par les filles qui peuvent s'epiler tous les jours ou presque
sachez que tout depend de la pilosité de la fille
moi par exemple, je le fais tous les deux jours
et ca me prend pas la tete c'est une habitude et ca prend 5 minutes sous la douche, je le fait pour moi
voila
(ps: la cire qui dure 4 semaine, j'ai deja tenté meme chez l'estheticienne ben ca a pas tenu 4 jours....alors voila )


Alors là, j'ai le malheur de connaître ca, j'ai une pilosité assez développée (certains diront que c'est parce que je suis portugaise :evil: ) et je me rase au minimum tous les 3 jours et la cire, mm pas en rêve ca fait trop mal et ca repousse quand mm vite :bad-words:
62 ans Québec, Canada 1664
Moi aussi j'ai opté dès le départ pour le naturel ... je suis comme je suis ...

Cependant je pense qu'on doit avoir pour son amoureux les mêmes égards que nous aurions pour les autres ... c'est ce que moi j'appelle le savoir-vivre.

Donc les pets en "pleine face" etc. j'évite.

Si j'essaie de toujours être au mieux c'est d'abord pour moi ...

Je ne me maquille pas mais question hygiène c'est un must ...

Pourquoi je parle d'hygiène ... et bien tout simplement parce qu'il y a des gens qui se négligent "aussi" de ce côté après un certain temps de vie commune.

Durant les vacances mon amoureux s'est rasé à tous les jours même si nous étions parfois dans des endroits ou l'accès à un lavabo était difficile ... pourquoi ? Tout simplement parce que j'aime qu'il soit rasé de près ... bon il faut dire que j'ai la peau sensible qui fait des rougeurs à rien.

Mais j'ai apprécié cette délicatesse de sa part.

Enfin ... tout ça pour dire qu'on a souvent la fâcheuse tendance à prendre l'autre pour acquis ... or je crois que la séduction devrait toujours faire partie des ingrédients de base de l'amour.

Mon humble avis sur la question.
41 ans 3935
Dire qu'au début je n'osais même pas faire pipi quand il était à moins de 50m :lol:
B I U


Discussions liées