MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande code réduction 3 suisses ?

67 ans SOMME 14
Bonjour
j ai repéré sur le catalogue 3 suisses en ligne une veste qui ferait bien mon affaire pour aller au mariage d'un neveu le 16 septembre mais dans ma  
taille (56) elle est à 93 euros (et comence à 59 euros en 38) ! si une personne parmi vous avait un code réduction 3 suisses (valable sur leur catalogue grandes tailles) à me comuniquer cela me ferait bien plaisir et pourrait peut etre servir à d'autres. merci par avance.
48 ans 10768
DOMDOMDOMDOM22 a écrit:
Bonjour
j ai repéré sur le catalogue 3 suisses en ligne une veste qui ferait bien mon affaire pour aller au mariage d'un neveu le 16 septembre mais dans ma taille (56) elle est à 93 euros (et comence à 59 euros en 38) ! si une personne parmi vous avait un code réduction 3 suisses (valable sur leur catalogue grandes tailles) à me comuniquer cela me ferait bien plaisir et pourrait peut etre servir à d'autres. merci par avance.

je n'en ai pas sous la main, mais par contre, juste pour info, si tu veux qu'une réduction 3Suisses fonctionne en ligne, tu dois donner les références du catalogue papier (et non celles du site, qui sont différentes), sinon ça ne marchera pas ;)
46 ans Montpellier 364
hello
pas de code sous la main mais tu peux en trouver sur le site www.codereduc.com.
Ladyyz
67 ans SOMME 14
merci ladyyz !
ca marche ! tu m'as fait économisé 23 euros !
c'est une adresse à garder précieusement en plus.
46 ans Montpellier 364
de rien!! :lol:
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Bonjour,
est-ce que quelqu' un connaitrait la référence papier de cet article?
merci d'avance.
lien
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Mince le lien fonctionnait tout à l'heure mais plus maintenant. Je suis désolée
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
bon rien à faire sinon l' intitulé de l'article est le suivant:
"Très tendance par son jeu élaboré de matières différentes, son coloris paprika, sa coupe et ses détails de finition soignés. Mélange de tissu 100% laine, de velours uni (60% laine, 20% acrylique, 100% coton, 10% autres fibres) et de velours côtelé. Empiècements brodés et rehaussés de sequins. Col velours. Fermée par boutons ton sur ton. Doublée polyester. Longueur 64 cm environ. "
C' est une veste couleur anthracite/Paprika
merci
F
54 ans 1
bonjour,

J'ai trouve un site sympa ou il y a plein de codes ou bons de reduction/promotion =>
Code reduction 3 Suisses



francoise
B I U


Discussions liées