MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseil relooking

R
47 ans Toulouse 187
coucou,

Je mesure 1.70 pour 110kg, 110 e de tp et en vetement normalement entre 52 et 54 .
J'ai plutot la taille marqué et les jambes longues, la poitrine me gène  
de plus en plus .... (dans le sans ou je suis souvent obligée de prendre la taille au dessus autrement ca rentre pas mais derriere c'est trop grand.)

Bon le soucis est le suivant je veux m'habiller classe et mode sans avoir l'air ridicule.
J'aime les décoletés,mais pas du tout les jupes. Et pour les chaussures pas trop de talon avec mon poids je suporte de moins en moins.


Quand j'étais mince j'étais souvant flatté de mes tenues vestimantaires... J'avais toujours un truc en plus qui marquais la différence.
Mais j'ai pris du poids (bcp ) très vite, les kilos sont maintenant installés depuis un moment :-$ Mais je parviens toujours pas a m'habiller jolie, je me sents boudiné ou carrement bonbonne, pas à l'aise et pas jolie.

Je suis allée hier faire une après midi shoping, mais j'ai rien trouvé d'extra de féminin de jolie ou je rentre aussi.
Je me sents de moins en moins femme et ca m'angoisse.
:idea: :arrow: Des idées?
1276
tu as parcouru la BAV :?:
1276
c'est ICI et regarde LA aussi ;)
R
47 ans Toulouse 187
oui je regarde souvent, depuis longtemps avant même d'être inscrite.
Quand j'essaie un vêtement en boutique je bouge et s'il me conviens pas je le remets en rayon, ici j'ai vraiment trop peur d'être déçu.

J'ai commandé une fois sur le catalogue vpc de bonprix un bout de la commande me convenais l'autre pas et j'ai jamais osé échangé les vêtements. (je sais c'est idiot) J'étais tellement déçu.

N'empêche que je ressemble quand même à une bonbonne :D et j'aime pas trop.
Je sais plus quoi mettre.
1276
Déjà arrête de te traiter de bonbonne :cry: Non mais c'est quoi ca ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bon déjà comme dit mypearl arrete de te dévaloriser comme ça ! On dirait moi y'a pas si longtemps !

Dans quels magasins es tu allé ?
Pour ma part, je m'habille aux rayons grandes tailles de La Halle, Kiabi. Je commande souvent aux 3 suisses, la redoute, quelle et la blanche porte. Essaie aussi M&S Mode, il y a des fringues pas mal !

HS ON
J'ai fait un blog où j'essaie au maximum de mettre mes fringues pour donner des idées, si ça peut t'aider, voici le lien : www.vivelesrondes.com/nash63
HS OFF
47 ans in a Champagne glass... 8297
Tu peux deja peut etre nous dire quel genre de vetements tu aimes?

Ensuite faire le tri dans les couleurs...

Tu sais je suis une passionnée de mode, j'adore les vetements, mon truc à moi c'est faire du shopping mais bien souvent je ne trouve pas tout ce que je veux. Je varie mes achats chez BiB (H&M), D'Jude (à paris), Marina Rinaldi (pour les basiques), Gianni Forte... Et pour tout ce que je ne trouve pas, je me rabats sur la vpc, et à force de commander je sais plus ou moins comment taille les differentes marques vpc, et je fais moins d'erreurs. Il faut que tu te lances et peu à peu tu sauras quelle marque te convient mieux qu'une autre.. Pour diminuer les frais, l'ideal c'est de se faire livrer dans un point relais.

Je ne connais pas la region de Toulouse, je ne peux malheureusement pas d'indiquer de noms de boutiques, mais peut etre que si tu fais une recherche sur le site tu trouveras quelques bonnes adresses.

Et pourquoi pas venir faire un saut à Paris.. je t'accompagnerai volontiers pour faire ton relooking.. je l'ai deja fait avec quelques filles, j adore ça. ;)

Et HAPPY FACE!!! :D
1276
Ahhh oui, je crois que j'ai vu une séance relooking dans la section photos. C'est vrai que c'était cool les photos ;)
Tu devrais faire un tour ici Roses pour avoir une idée. ;)
R
47 ans Toulouse 187
j'aime la couleur, pas fluo hein mais les couleurs en général des roses en passant par le jaune, marron, rouge en fait ormis le rose plutot les couleurs de l'automne.
J'aime être féminine, les accessoires, sacs, foulards, bijou...
Les chaussure de femmes (Mais je me rend compte qu'avec mon poid je suporte moins les talons)
les pantalons, pantacourt, j'en ai des bleu turquoise, rose, blanc, noir oui qd meme et vert kaki...
Mêttre les débardeurs à bretelle me pose pas problème.

En général je m'habille chez kiabi peut etre a tors je sais pas, mais la de plus en plus je trouve les Hauts un peu mémère et je me sents mal dedant.
J'aime les vêtements un peu cintré, et les col en v.
:roll: ;)
J
40 ans toulouse 175
hummm c'est beau les cols en v ça favorise le décolleté!
Pour cette saison j'ai trouvé des trucs sympa chez M&S, jeans pas mal! ils ont des tuniques chouette et des haut à rayures!! c'est la mode!
41 ans Toulouse 149
Kiabi c'est sympa, je m'y habille pas mal aussi. Mais je pense qu'il faut y aller régulièrement car les articles sont souvent renouvelés. A la Halle aussi il y a parfois de chouettes choses ; tout comme sur taillissime et quelle... mais après çà dépend des gouts!!!
voili, voilo!!!
41 ans Toulouse 149
j'ai oublié m et S qui est également un magasin très sympa!!!!
R
47 ans Toulouse 187
\:D/
Super cool j'ai fais la route jusqu'a l'unique h et m de la région j'ai halluciné tellement c'est bien!!
Depuis longtemps j'avais pas envie d'essayer tout les vêtements et encore moins l'embarra au moment de choisir.
Tout allait bien, tout à ma taille!!! LA CLASSE. et en plus pas cher du tout!!
Ronde oui et à la mode !!! Je suis super contente et je me sents belle et bien :D
Merci de vos conseils!!!
B I U