MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le système d'exploitation de votre ordinateur

L
75 ans 7509
Entouré de linuxien qui tente de me convertir, je persiste pour l'instant avec mon XP pro pour une simple question de compatibilité de certains logiciels dont je refuse de m'en  
passer mais qui sait un jour... je suis pas totalement fermée :D

Enfin j'ai aussi la flemme de devoir m'habituer à un nouveau systeme d'exploitation et à tous les logiciel, donc c'est aussi une question de confort.
48 ans 17521
windows XP pour moi, pas de soucis avec, ça me convient bien...

(et puis c'est mon ex qui est informaticien se dépatouille de mes problêmes informatiques à ma place, alors finalement, je ne vois pas pourquoi ce système ne me conviendrait pas... ) :lol: ;)
Coccinelle, version estivale. > aucun problème.

Pour info, xp pro ou familial, c'est crocodilement la même chose, xp pro est plus adapté pour celui qui a plusieurs ordinateurs, c'est tout.
43 ans lille 104
WIndows xp aussi sur mes deux PC et aussi sur mon ordi portable.

Mais j'ai telechargé récemment Linux unbutu, me manque juste un peu de temps pour l'installer tranquillement et commencer à le decouvrir.

J'avais déjà tenter l'aventure linux à la fac il y a 3 ans, mais la version que j'avais choisi à l'époque (une mandrake très commerciale) m'avait écoeurée...
Yubaba a écrit:
Entouré de linuxien qui tente de me convertir, je persiste pour l'instant avec mon XP pro pour une simple question de compatibilité de certains logiciels dont je refuse de m'en passer mais qui sait un jour... je suis pas totalement fermée :D

Enfin j'ai aussi la flemme de devoir m'habituer à un nouveau systeme d'exploitation et à tous les logiciel, donc c'est aussi une question de confort.


+1

idem pour mac
B I U