MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Expo Marylin Monroe

A
74 ans 703
Hello hello
Quelqu'un serait-il allé voir l'expo consacrée à Marylin Monroe, au musée Maillol à Paris?
Cela me tente d'y aller mais j'ai la flemme de bouger sur Paris pour finalement me  
retrouver devant trois clichés un peu nunuches se battant en duel...
Donc tout opinion de quelqu'un qui a testé m'intéresse! ;)
A
74 ans 703
toute opinion
A
112 ans 6176
je n'ai encore pas testé mais j'aurai été interessé aussi pour en sa voir plus car j'ai vu il y a quelques mois sur Arte un docu sur marylin. on y parlait entre autres de sa relation très particulière avec bert stern et sa famille. certaines photos prises par Bert Stern ont été présentés et j'ai été stupéfaite et charmée de la "Marilyn" naturelle ainsi dévoilée.

d'après ce que j'ai pu en lire,l'expo est superbe mais petite donc je pense que si j'ai un peu de temps pour y aller avant la reprise de mes cours j'essaierai d'y aller sinon tant pis,je m'offrirai le livre !
48 ans 17521
est ce des personnes y sont allées ? qu'en avez-vous pensé ?

moi je vais me laisser tenter, un de ces jours... :oops:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
J'y suis allé :)

Petite expo et surtout aucun effort fait sur la forme en fait : pratiquement pas de commentaire, aucun jeu de lumière, d'effet quelconque...
C'est une cinquantaine de photos dans une salle et c'est tout...

Bon en revanche sur le fond c'est pas mal du tout, cela montre fort bien une icône encore humaine, une Marylin avec une grosse cicatrice, proche de la mort...entre la fragilité et le glamour...
Donc bon pas l'expo de l'année mais je suis content de l'avoir vue...
48 ans 17521
j'y suis même pas allée, moi... :?
B I U