MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous du préservatif féminin?

13610
Jamais essayé non plus.
Mais connaissant un peu le truc, je ne sais pas si c'est si génial que ça. Enfin oui c'est génial dans le sens que ça protège  
des IST mais bon.

Ca coûte plus cher que les présérvatifs masculins, c'est plus difficile et long à mettre.

Moi je dit qu'il n'y a rien de mieux que le préservatif masculin... c'est mon avis hein.. .
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Qu'est ce que tu entends par tout serré Mistinguet ?
Au fait depuis le temps que je voulais te dire ; j'adorais ton image d'avant mais finalement si ç'est ta tête maintenant c'est sympa aussi (enfi je voulais dire que si tu avais remplacé par une image moins bien j'aurais trouvé ça dommage (bon je m'enterre comme il faut la !).
Fred
M
43 ans 325
Ben
Regarde la taille d'une capote chouchou!!!
Puis regarde la taille d'un préso féminin!! Il fait le triple en largeur!!

Merci du compliment
Au fait ;)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Pour le "compliment" c'est sincère et sans arrière pensée.
Merci pour le Chouchou.
A part ça sérieusement je crois qu'il faut qu'on m'explique ;
C'est possible que ton machin tue l'amour la soit d'une largeur démentielle mais si je ne m'abuse, la nature ayant bien fait les choses, les organes dezs deux sexes sont fait pour aller ensemble (ne dit on pas aller comme .......) et ont des dimensions très comparables.
Donc si c'est trois fois plus large ça doit carrément faire des plis ????
A part ça (enfin non la je suis en plein dans le sujet si je me permets) justemtn le monsieur il est plutôt content d'être un peu serré. C'est comme un jean) Si on peut voir un seul avantage en action du préservatif c'est bien de contenir un peu la chose et l'aider à conserver une tenue correcte. Bon la je m'enfonce mais je voulais dire que l'absence de liberté serait plutôt un avantage.
Je ne suis pas sur de m'être fait bien comprendre !
Fred (grillé à mort !)
M
43 ans 325
Ben alors les hommes que j'ai fréquenté sont bizarres (ou malhonnètes)
Non, quand je dis que c'est trois fois plus large, j'exagère (comme toujours lol)
Le truc, c'est que tu as beaucoup plus de sensation (selon certains et certaines)
Perso, la seule sensation que j'ai eu, c'est :shock: "oups, mais dis donc... t'asplus rien là? Je pensais pas que ça te ferait cet effet là... ("ouais, bon, ben heuuu, c'est à dire que ça m'a un peu coupé mes ardeurs ce truc") " (looooooooooooool)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Je ne sais pas si ça me couperai les ardeurs ou si les autres sont des menteurs ?
Mais si c'est effectivement un tant soit peu large, ça doit faire des plis ??
J'ai du mal à saisir le fonctionnement de l'engin !
Effectivement le modèle masculin a tendance à préserver de la sensation de contact mais la aussi le contact doit être caoutchouteux lubrifié ?
C'est fou ce que c'est stimulant ce sujet !
je ne vais pas faire un cours de séduction aux dammes mais c'est vrai que ça n'est pas le genre de truc qui te fait grimper aux branches.
Fred.....
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo


Je n'ai jamais essayé, je connaissais son existence mais le peu de publicité qui gravite autour ne joue pas en sa faveur, sans compter le prix, déjà que je trouve scandaleux le prix des capotes.


Cependant je ne suis pas contre la nouveauté, j'avoue que cela à aiguillé ma curiosité. Mais bon vu le calme plat de ma vie sexuelle... :oops:


Mais c 'est noté ;)
M
43 ans 325
Cafecreme a écrit:

Cependant je ne suis pas contre la nouveauté, j'avoue que cela à aiguillé ma curiosité. Mais bon vu le calme plat de ma vie sexuelle... :oops:


Je suis sure que ça va pas tarder à s'arranger, ça
lol
37 ans Dans un monde obscur 1083
Mouais bof, c'est moins fiable que le condom... :roll:
M
43 ans 325
T'as essayé, Gar??? :shock:

Mais t'es un bébé............ :shock:


(pas taper, je plaisante)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Non, je le sais, car j'ai eu des cours de Biologie et dans ce cours, vers la fin de l'année, nous parlons de Sexualité. Alors je sais que le préservatif de la femme est moins fiable que le préservatif de l'homme. Et je ne crois pas trop que je vais essayer, on se casse trop la tête pour rien lol ^^'.
Z
50 ans 659
je n'ai aucun avis sur le sujet, j'en ai jamais utilisé, je suis meme pas sure de savoir réellement a quoi ça ressemble :lol:
M
43 ans 325
Je t'en passeari un Zaze, juste pour que tu le décortiques... lol (il m'en rest un, je crois, et il est "périmé" loooooooooooool)
Mistinguette :
Pas un sac pour faire les courses, ton truc. Un ballon, c'est plus marrant.

Pour être plus sérieux, vu les schémas, c'est un truc de dingue :shock:. En plus, faut presque y mettre toute la main... ça doit le faire, quand t'es excitée par ton partenaire et puis que t'y dis : "attends, chéri, je mets mon préservatif". J'imagine déjà la tête du gars... :shock:. Ensuite, quand il voit le truc... :shock: . Pis après, quand il voit que tu mets la main... :shock:. Du coup... :shock: :shock:

:shock:

J'en suis resté là :shock:

Durex & Prophyltex sont dans un bateau...
je sais, je sais, et je commence à avoir l'habitude... je sors
46 ans rouen 78
Bah moi aussi j'ai essayer ,on en donné au self du tafs(je précise il y avais un stands a l'entrée sur le sida et mst).

Alors par curiosité j'ai profiter du cadeau et j'ai essayer! je trouve le préservatifs féminin pas évident a placer ,et j'ai ressentie de la gêne pour la mise en place et tout !Heureusement que avec chéri cela a fini en rigolade!

Mais je ne le conseillerai pas pour une premiére fois avec quelqu'un ou un coup d'un soir rapide!

Sauf bien sur si c'est sa ou rien,la préparer vous a rigoler plutot que de stresser !!!!!!!
B I U