MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoins de votre aide : saignement et tests gross. positif

C
49 ans toulon 12
Bonjour je me présente, corinne 32 ans dans le var, je viens très rarement.
Je vous explique mon problème.
Je suis en stimulation ovarienne (c'est la troisième), piqure puregon
Mes dernières règles  
datent du 14 juillet 06. Comme je ne les avait toujours pas j'ai fait un test grossesse il y a deux jours .... et c'est positif.
Seulement depuis aujourd'hui j'ai très mal au ventre et ai des saignements, comme si j'allais avoir mes règles.
Est-ce que cela veut dire que je ne suis pas enceinte malgrès le test positif ?

Merci pour vos réponses.
Corinne
C
50 ans 251
Bonjour,

Le plus sage serait de consulter un médecin rapidement afin de te rassurer !
C
49 ans toulon 12
oui j'ai justement rendez-vous avec ma gynéco demain mais l'attente est longue.
merci
1276
En principe il peut y avoir des saignements peu abondants en tout début de grossesse; Donc si le test est positif, je dirais: réjouis-toi, tu vas être maman :lol: :lol: :lol:
Enfin bon, prend quand même confirmation chez le gygy :D :D :D
47 ans Lille 7000
Si ton test et positif c'est que tu es enceinte, les faux positifs sont trés trés rares!!! Par contre si tu as des saignements, il serait judicieux d'aller aux urgences maternité pour qu'il t'osculte. J'ai eû des saignements à 5 semaines de grossesse qui correspondaient aux décollement du sac intra-utérin et si je n'avais pas été aux urgences, j'aurais peut-être perdu mon bb. Je ne veux pas t'affoler, mais il vaut mieux y aller pour rien et être rassurée que de ne pas y aller et qu'il ait un véritable problème!!! ;)
C
49 ans toulon 12
Merci aus filles qui ont répondu.
Hier j'ai vu ma gyg est résultats : saignements importants, prise de sang tout de suite, j'étais bien enceinte mais je faisais une fauche couche.
Dur mais me dit de positiver car cela veut dire que j'ai bien ovulé (ce qui m'étais pas arrivé depuis des année) et qu'il y a eu fécondation.
La prochaine fois peut être ça marchera.........

Bisous
Corinne
1276
C'est triste :cry: je t'envoie pleins de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: et comme elle a dit, essaye de positiver . Ce sera pour la prochaine fois ;)
C
50 ans 251
Bon courage et bientôt une nouvelle petite crevette ...
60 ans 91 25732
Désolée de ne pas avoir répondu, mais j'avais compris ce qui t'arrivait et je ne savais pas comment te le dire... :? :( Et puis à distance, j'aurais pu me tromper...

En tout cas tu as raison de positiver, bien que ce qui t'arrive soit triste, cela signifie que ton corps fonctionne normalement.

J'espère que la prochaine fois, tout se passera pour le mieux. Bon courage ! :kiss:
47 ans Lille 7000
désolée pour toi, je sais ce que c'est pour en avoir fait une il y a 2 ans, juste avant d'avoir ma minette. Courage, ça veut dire que la machine fonctionne (je sais, c'est pas des mots qui rassure au début, ms c'est la vérité!!!). La prochaine fois sera la bonne!
biz
C
49 ans toulon 12
Merci à toutes celles qui m'ont répondu.
Ca était dur les premiers jours mais aujourd'hui ça va mieux, je commence à repositiver. La prochainement fois sera peut être la bonne.
Merci encore
Bisous
Corinne
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Au moins ca a marché.

Je te dis ca car je suis moi meme de nouveau en stimulation depuis quelques jours et mes 4 precedentes, j'ai eu un ovule...

TU sais en tout cas que ca peut repartir!
B I U