MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Signature : adieu les images !

K
33 ans 4
c chiant on e meme plu metre dimages meme si je viens juste de minscrire c nul vasiiiiiiiiiiiiiiiiii merde!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x  
:x :x merde merde merde merde merde merde merde merde!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x mmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et enfaite pk en pe plus en mettre :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
13610
Karen, je te suggère de te détendre un peu tu te fais du mal :lol:

Tu lis juste le premier message du topic et tu comprendra pourquoi!
52 ans BREST 3113
Oups... Tous ces smileys et ces merdes :lol:. Keren tu fais la fleur de lotus et tu te détends.. ;)
L
75 ans 7509
De plus c'est pas très sympa pour le site qui heberge cette image.
merci pour cette information david
mais euh!
je veux mettre une image!
si elle est trop lourde , previent l'usager mais penalise pas les nouveaux!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Dangerousjack a écrit:
je veux mettre une image!


poste là ici ;)
46 ans Valdahon (Doubs 25) 11
j'étais justement en train de vouloiR mettre une image en signature, et là j'ai vu que ce n'était pas possible. C'edst dommage effectivement.
Il s'agit juste d'être raisonnable. Je dis ça car je crées des signatures et avatars, je fais en sorte de ne rien faire d'animé exprès car oui ça ralenti les forums. Pour le poi des photos il y a moyen de les réduire, quant à la taille de celles ci (je parle de largeur longeur, ça ne change rien) c'est le poid de celles ci qui compte.
Les hébergeurs, ça c'est clair que boooo, y'a des soucis, en même temps ce n'est pas des pannes mais des mises a jours qu'ils font, c'est normal, c'est comme ici, ou d'autres forums, quelques fois pendant un court instant les forums sont moins accessibles voir pas du tout, ce sont les mises a jours et les réparations.

je ne sais pas comment fonctionne la configuration de ce forum , mais généralement il y a moyen de faire en sorte de limiter la taille des images pour les avatars et signature.

Tant pis pour ici, je me passerai de ma super hippie ronde ou j'ai passé près d'1 heure de travail hihi, je vais mettre mon avatar et filer vite vite me présenter hihi

juste pour le fun je met ici la sign que je m'étais créee pour l'occasion:
46 ans Valdahon (Doubs 25) 11
ouh là j'ai fais plein de fautes de frappe, on peut pas éditer nos messages pour corriger?
je comprend pas tout lol, l'image ne s'affiche pas entre les balises, a moins que j'ai mal lu mais il n'y a que le lien qui apparait
25680
Mais tu peux toujours mettre du texte ou encore un lien en signature.
C'est pas mal pour citer les sources qui nous inspire, comme pour toi http://www.toilgirls.com.
46 ans Valdahon (Doubs 25) 11
hihi, toilgirls, ces images inspirent toutes mes créas sur les femmes fortes, c'est les supports de celles ci, j'ajoute des trucs à ma façon après.
ça me fait penser que j'ai ommis de mettre le lien toilgirl sur mes créas, c'est pas bien ça !!!
oui je peux mettre un texte, je vais le faire dans la soirée,
juste de rajouter ( c'est pas une critique hein)
mais si une image est bien retaillée, et enregistrée de façon a avoir un petit poid malgré une taille de 600*200 (qui est une taille correcte), ça prend pas + de place en hauteur ni en affichage que ta sign à toi avec ton texte.(qui a vu d'oeil fait 650*250 facile)
45 ans barcelona 5852
CreaDelph a écrit:

mais si une image est bien retaillée, et enregistrée de façon a avoir un petit poid malgré une taille de 600*200 (qui est une taille correcte), ça prend pas + de place en hauteur ni en affichage que ta sign à toi avec ton texte.(qui a vu d'oeil fait 650*250 facile)


Haaaa si tout le monde était super raisonnable, super de bon gout, super au courant, avec des supers hébergements pour leurs super photos de signatures....ben on les aurait laissé ! :lol:
46 ans Valdahon (Doubs 25) 11
là dessus je ne peux que m'incliner
64 ans le mans 32
ah flûte je ne peux pas mettre les jolies bannières à des potes de d'autres forums et qui sont en harmonie avec mon avatar...
bon tant pis on va se creuser la tête pour trouver une p'tite signature sympa...
P
37 ans 26
Minimog a écrit:
Ali Baba a écrit:


PS : je savais pas qu'il y avait une limite pour le nombre de photos... c'est possible je pense d'en supprimer quand on veut en mettre de nouvelles et qu'on a atteint la limite ? (pas mon cas mais ça pourrait l'être un jour :lol:)

Oui oui suffit de nous le demander par MP ;)



lol minimog jcrois que je te connais ^^ suis pas sur mais ... ^^ je crois que je reconnais ta tite bouille car déja a l'époque jte trouvais géniale !!! kiss :p
B I U