MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV : classement des articles par tailles ?

1072
Je crois que l'idée avait déjà été abordée il y a quelques mois, je voulais savoir où ça en était :?:

Qu'en pensez-vous :?:
38 ans paris 667
hello!
Je trouve que c'est une excellent idée!
ça evite de baver sur des vêtements avant de se rendre compte qu'ils sont pas 4 tailles en dessous de la notre... :evil: :lol:
C'est comme dans les magasins pendant les soldes, on va droit à l'essentiel
Je suis donc plutot pour perso
38 ans paris 667
louiza a écrit:
hello!
Je trouve que c'est une excellent idée!
ça evite de baver sur des vêtements avant de se rendre compte qu'ils sont 4 tailles en dessous de la notre... :evil: :lol:
C'est comme dans les magasins pendant les soldes, on va droit à l'essentiel
Je suis donc plutot pour perso
48 ans 17521
je trouve l'idée bonne, également... ça forcerait les gens à mettre les tailles dans les titres, aussi... ;)

par contre, comment faire pour les vétements pouvant convenir à plusieurs tailles ? genre 46/48/50 ? ;)
38 ans paris 667
bin je pense que le propriétaire devrait pouvoir mettre l'annonce dans les differentes catégories ou l'article peut être classé... genre un pantalon qui fait du 46/48/50 aura 3 annonces, une dans chaque catégorie: une dans les tailles 46 une autre dans le 48 et une autre encore dans les 50.
ça me semble correct comme système :-k
48 ans 17521
louiza a écrit:
bin je pense que le propriétaire devrait pouvoir mettre l'annonce dans les differentes catégories ou l'article peut être classé... genre un pantalon qui fait du 46/48/50 aura 3 annonces, une dans chaque catégorie: une dans les tailles 46 une autre dans le 48 et une autre encore dans les 50.
ça me semble correct comme système :-k

d'un autre côté, il y a déja la recherche (en haut à droite de l'écran) qui vous permet, si vous tapez une taille et un nom de vétement (genre pantalon 52) de voir la liste des sujets... donc out les gens qui ne marquent pas les tailles ;)

pour ce qui est de mettre les annonces dans plusieurs catégories, je ne pense pas, cça ne serait gérable pour personne, déja ça allourdirait le nombre d'annonces, en plus des gens répondraient pour la taille 46, et d'autre 50 et qui aurait la priorité ?

ça ne fonctionnerait pas, je pense... mais utiliser la recherche est une bonne alternative
58 ans 671
karen a écrit:
d'un autre côté, il y a déja la recherche (en haut à droite de l'écran) qui vous permet, si vous tapez une taille et un nom de vétement (genre pantalon 52) de voir la liste des sujets...

Salut Karen ! Si tu tapes "pantalon 52" la fonction Recherche te sort une liste avec tous les titres comprenant "pantalon" mais pas "pantalon 52".
J'ai posé la question ici concernant cette fonction Recherche, si tu as la réponse elle sera :teddy: bienvenue ! :teddy:
1072
karen a écrit:
je trouve l'idée bonne, également... ça forcerait les gens à mettre les tailles dans les titres, aussi... ;)


Moi je mets les tailles dans les titres c'est quand même plus agréable pour les recherches. Je me dis que si tout le monde faisait pareil un classement par taille ne serait plus indispensable !

karen a écrit:
par contre, comment faire pour les vétements pouvant convenir à plusieurs tailles ? genre 46/48/50 ? ;)


Alors là... Je sais pas trop... Peut-être en mettant dans l'un des 3 tailles (la plus petite ou la plus grande) et en indiquant les tailles dans les titres. Perso, je vais souvent voir les vêtements qui taillent un peu moins ou un peu plus que ma taille habituelle, avec les mesures on sait jamais je peux rentrer quand même dedans, entre les vêtements qui taillent petits, ceux qui taillent grand, et moi qui me voit moins grosse... :lol:
38 ans paris 667
rho je savais même pas qu'il y'avait une option de recheche dans la BAV :shock:
trop cooool


ui, je :arrow:
60 ans 91 25732
VertFushia a écrit:
Salut Karen ! Si tu tapes "pantalon 52" la fonction Recherche te sort une liste avec tous les titres comprenant "pantalon" mais pas "pantalon 52".


Je viens de réessayer et chez moi ça marche. Il faut d'abord cliquer sur le bouton "juste le forum". Dans la fenêtre qui s'affiche, à droite, taper "pantalon 52" (par exemple) et en dessous cocher le cercle d'option "chercher tous les termes" et lancer la recherche.

On obtient tous les messages contenant dans le titre les entrées "pantalon" et "52".

Tu me diras si ça marche aussi pour toi ? ;)
60 ans 91 25732
Je viens de voir que la réponse a déjà été donnée sur l'autre topic ! :lol:

Ben alors là si vous n'y arrivez pas, c'est que vous avez des ordinateurs maraboutés ! :lol:
58 ans 671
[-o< ;) Super ça marche ! Et pas seulement avec "pantalon 50", j'ai même réussi avec "robe 52" !
Tout grâce à David qui a réparé le "bug 50" du forum, merci encore ! :)
58 ans 671
Me suis embrouillée c'était le "bug 52" ç'ui-là... ;)
78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Voir ici ;) = http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_54382.htm
54 ans 5519
Je viens de voir qu'on pouvait cehrcher par taille uassi, merci beaucoup, beaucoup, c'est vraiment super pratique !
B I U