MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche des gens de BORDEAUX euh :(

Je me manifeste, Je me manifeste !! Allez les bordelaises on se bouge !! on est là !!
42 ans Qqpart en France 676
Je me manifeste aussi ^^

Si vous voulez papoter n'hésitez pas à m'écrire :)
C
48 ans France 195
Ça y est! C'est confirmé! Je viens d'être accepté dans le programme Erasmus et ma destination est... BORDEAUX! Je vais vivre dans votre belle ville toute l'année scolaire 2012-2013 :)

J'espère qu'on pourra organiser pas mal de choses vu que ce sera pour moi la seule opportunité de rencontrer des VLRiens!


Je vous tiendrai au courant :)

Bonne nuit à tous!
31 ans Bordeaux ! 29
Je suis la !! Qui bougent ?
1151
moi aussi je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!
46 ans Bordeaux 55
On ne peut pas dire que l'engouement soit proche de la folie furieuse :D
42 ans Qqpart en France 676
c'est clair ...

après le point commun d'être sur ce site n'est ptetre pas suffisant ... ca fait peur, on ose pas.
36 ans 33 43
et avec du retard on es quand même accepter ?
55 ans algerie/france 6
moi je suis un homme qui vient souvent a bordeaux surtout a cause de mon boulot un peu spécials mais les week je vs avouerai je me trouve seul souvent ou etes vs gens de bordeaux ni sortie ni dialogue ni meme simple discussion je lance un sos......bye bisous
42 ans bordeaux 2
bonjour, je suis guillaume a bordeaux de passage pour 3 semaines, quelqu'une veut bien me sortir? des bisous a tous
44 ans 935
hey tt le monde, suis bordelaise également ;-)
42 ans Qqpart en France 676
personnellement, tant que ca n'est pas pour des rencontres ♥ (étant déjà en couple et heureuse je ne cherche absolument pas un autre homme), je suis toujours dispo pour papoter, faut pas hésiter ;)
B I U