MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche des gens de BORDEAUX euh :(

C
45 ans bordeaux 3
mais si ils sont la les bordelais! faut les chercher et on les trouve!!!
C
45 ans bordeaux 3
est ce qu'il y a dans le coin des mecs qui en valent le coup? mon ex est parti sans me dire aurevoir alors que je n'etais pas là. Si l'amour vaut la peine d'etre vecu, faite moi signe!!!
On est la,cristelj...Enfin je suis la! lol! Moi ca fait 6mois que j'essaye de faire sortir les bordelaises! Si ca te dit, mm en toute amitié histoire de faire un peu la fete, je serais présent
C
45 ans bordeaux 3
merci timidoux33, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui s'interesse a moi!!! et pourquoi pas pouvoir organier quelque chose sur bordeaux, ça serai vraiment sympa!
.p

Dernière modif par aoksley le 6114j; modifié 1 fois
Tu préconise quoi comme sortie Aurore? Bienvenue a toi en tt cas! Me demande encore comment on l'a pas encore organisé cette sortie sur Bordeaux avec tout le monde qu'il y'a! lol
36 ans bordeaux 312
A quand cette sortie??????????? :lol: :lol:
Quant on arrivera a tous se mettre d'accord! Pour faire simple je centralise les propositions par mp! Qui m'aime me suive! lol! ( je sens qu'il y'aura pas grand monde a cette sortie :lol: )
36 ans bordeaux 312
faudrait que les bordelais soit moins timide!!!!!au fait timidoux tu a accepter mon invit msn??
Je ne l'ai helas pas recu! Mais si le coeur t'en dit tu peux réessayer...J'ai des pb a ce niveau la sur msn en ce moment
J
43 ans arés 1
Aurorekinsley a écrit:
Bonjour !!

Je suis également de bordeaux !!
et partante pour une sortie !

bisous




BONJOUR AURORE

J'AIMERAI BEAUCOUP FAIRE TA CONNAISSANCE

KYNSLEY EST UN JOLI PRENOM AINSI QUE AURORE :)

JESPERE TE PARLER BIENTOT

BISOUS
F
42 ans 67
Moi aussi je suis de Bordeaux, si une rencontre s'organise je suis partant.
B
42 ans bordeaux 44
Salut à tous et toutes je suis de bordeaux et j'aimerais organisé une ou plusieurs soirée, ciné, repas, sorties en discothèques enfin tout ça quoi si ça intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe!

A bientot et vive vlr :P
les bordelais sont la!!!!
pas Bordelaise mais toute proche (60km) du coté de Sauveterre de Guyenne :D
B I U