MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche des gens de BORDEAUX euh :(

L
39 ans 33 1
bonjour a tous et toutes
suis egalement de bordeaux
si vous faites une sortie suis partante
a bientot j'espere :D :D
D
76 ans bordeaux 96
maguico a écrit:
bonjour jsuis de cauderan, et cherche désespérément des personnes sur bordeaux, pour piscine, mon mari est artisan et ne peut pas m'accompagner . bizzzzzzzz
M
41 ans 19
Bonsoir à tous !!
Je ne sais pas si ce forum est toujours utilisé, j'espère...
Je viens de m'inscrire et je suis aussi de Bordeaux. Moi je suis très boite j'adore danser donc ceux qui aiment aussi faites-moi savoir!

Biz
[/b]
D
76 ans bordeaux 96
bonsoir Miss...
c'est dommage, mais je pense que nous n'avons pas les mêmes gouts, surtout pour les sorties en boîtes. rien ne nous empêche, si tu le désire, que nous fassions connaissances ;
bien amicalement à toi
47 ans entre agen et bordeaux 237
salut moi c'est cacnanette

tout nouvellement separée de mon homme

je cherche de nouveaux contacts tout d'abord en amitié ou soties car ma separation est encore recente !

je vis a la reole 33 limite 47.......j'ai 31 ans et j'ai une peche d'enfer !!!!

bise a tous
40 ans gironde 965
moi aussi je suis sur bordeaux!!
vers creon!!!!
43 ans Poitiers 36
Je suis aussi sur Bordeaux. Le centre :)
J'aime aussi rencontrer plein de gens.

Je connais quelques endroits sympas. Donc n'hésitez pas :)
47 ans entre agen et bordeaux 237
cool !
il faudrait se rencontrer toutes et tous et de faire une tit' sortie !!!
43 ans Poitiers 36
Propositions de dates et de lieux :D
47 ans entre agen et bordeaux 237
euh alors moi a la reole il y a pas grand chose a part une nouvelle boite que je n'ai pas encore testée !!

je pense que ce serait plus aproprié sur bordeaux, d'autant que ça rameuterai plus de gens !!!
P
58 ans 8
Bonsoir !

Ce topic est-il toujours d'actualité ? ;)

Toute nouvelle sur ce site mais entendu beaucoup de bien ! J'habite rive droite, je bosse à Libourne (je suis donc du bon côté du pont ;) ) et je suis partante pour une petite sortie à Bordeaux mais si c'est en boîte, ça sera sans moi... :?

A bientôt peut-être :?:
47 ans entre agen et bordeaux 237
non pas necessairement en boite mais un coin sympa ou on peut discuter et faire connaissance ! moi j'attends vos propositions !
P
58 ans 8
Bonjour,

Apparemment, à part toi et moi cacnanette, il n'y a personne ! :lol:
Les pubs anglais sont sympas à Bordeaux et avec les beaux jours qui arrivent, il y a les terrasses qui se mettent en place ! :multi:

Donc pour me résumer en 2 lignes : j'ai 42 ans, mariée, 1 enfant de 8 ans. J'ai de la chance d'avoir un mari cool et à qui ça ne dérange de rester à la maison garder le petit pendant que je sors avec mes copines ! :lol:

Comme je ne peux pas envoyer de MP car je n'ai pas 10 messages à mon actif, tu pourrais peut-être m'envoyer un MP toi ?

A bientôt peut-être ? ;)
B
43 ans bordeaux 44
Salut à tous et toutes,

Ca serait cool de se faire une soirée vlr sur Bordeaux ou ses environs. Ca fait un moment que je suis sur vlr et c'est là première fois que je vois des gens motivés sur Bordeaux. Si on organisait une soirée vlr: resto, boite, je suis ouvert à toutes propositions festives. Si quelqu'un veut faire une soirée dans les prochains jours je suis partant, appellez - moi ou plutot maillez-moi!!! (à part en fin de semaine j'suis pas là!!)

Au fait j'allais oublier je m'appelle Benoit , j'ai 27 ans et je suis de Gradignan.

Kiss à tous.
47 ans entre agen et bordeaux 237
coooool ça bouge enfin sur le secteur !
bon moi je laisserai plutot les "bordelais" faire le proigramme
etant donné que je suis sur la reole, moi je connais pas grand chose a Bx !!

j'attends vos propositions.....

bises a tous
B I U