MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche des gens de BORDEAUX euh :(

B
41 ans Mérignac 17
bonsoir,

je suis de bordeaux, mérignac je cherche aussi a faire de nouvelles connaissances.

a bientot
39 ans Bordeaux 1969
Eh bien y'a du ptit monde sur Bordeaux, ça fait plaisir !!!

J'ai également deux copines VLRiennes à qui je pourrais proposer de se joindre à nous (hellolaure et mana).

Est-ce que vous êtes dispo d'ici la fin du mois (ensuite je suis absente pendant 2 mois) ?

Un resto ? Puis pot dans un pub ?
B
42 ans bordeaux 44
Salut,

Je suis partant pour un resto et un verre après.
Qq'un a une idée du lieu ?
resto plutôt sur Bordeaux ou banlieue ?
Aller bye.
50 ans Langon (33) 10
Coucou suis nouvelle en Gironde (un mois) mais pas à Bdx à Langon ... c'est pas si loin ! lol

J'organise un pique-nique cet été , j'ai laissé un post , mais si ya une soirée sur Bdx suis preneuse, moi aussi j'ai envie de rencontrer du monde.

Bizzzzzzz
@bientôt
41 ans Vichy 03 31
salut,

je suis sur Bordeaux aussi, enfin pas loin, je suis sur le cap-ferret, originaire d'Auvergne, arrivée dans le coin pour le travail depuis 1 an et demi ! C'est différent mais sympa...

Si vous faites une sortie, ça m'intéresse...
44 ans martignas sur jalle 3
coucou, je suis sur martignas pas très loin d'andernos, je suis nouvelle sur ce forum et je recherche des amitiés.
je vais aller faire ma présentation au bon endroit!
bisous et à très bientôt
:D [/b]
O
46 ans Gironde 22
bonjour je suis de floirac pres de bordeaux .
je suis nouveau sur le site
amitie christophe
L
37 ans langon 10
coucou
je suis nouvelle sur ce forum et j'habite a quelques kilomètre de bordeaux puis je me joindre a vous?
O
46 ans Gironde 22
Bienvenue parmi nous lili33 .
L
37 ans langon 10
merci pour ton accueil oscar33.
c'est gentil
L
37 ans langon 10
comment tout le monde va aujourd'hui?
moi sa va trankilou.
j'ai deux enfants dont un qui aura 3 ans au mois de septembre et une poupée qui a 1ans,je vis en couple depuis bientot 4 ans et je me marie en septembre.
voila vous savez tout sur moi.
biz a plus
43 ans Pres de Bordeaux 60
Un nouveau de plus parmis vous ! Meme si je me suis un peu éloigné de bordeaux, je suis toujours proche de cette ville cher a mon coeur, de plus je travail à Talence.
36 ans bordeaux 312
les gens de bprdeaux sont timide!!!!!


Comment ça je parle pour moi???? :lol:
43 ans Pres de Bordeaux 60
Azekia a écrit:
les gens de bprdeaux sont timide!!!!!


Comment ça je parle pour moi???? :lol:


Il faut croire oui ! moi aussi je le suis remarque, mais je me soigne ! :lol:
361
Coucou!
Je suis de Bordeaux, contente de voir que les bordelais ne sont pas en restent!!!!!

Pour tous eux qui veulent discuter des bons plans de notre régions, pas de soucis!!!!

Moi j'ai quitté deux ans Bordeaux pour le Nord et je suis vite revenu, le soleil me manquait trop, les bordelais aussi!!!!

a plus

bisous
B I U