MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche des gens de BORDEAUX euh :(

40 ans 33 12
bonjour,
Moi je suis nouvelle sur bordeaux (depuis 3 mois)

andréa ;)
42 ans gironde ,begles 15
salut moi je suis nouvelle sur le site DE VLR et j aimerais bien discuter rencontrer des filles comme moi rondes car je suis en train de créé une boutique de prét-a- porter grande taille et j'aimerais des idées :splat:
42 ans gironde ,begles 15
c 'est pas cool personne répond sniffffffff y a personne !!!!! :drinking:
T
38 ans 4
salut j'ai 23 ans et je recherche a me faire deux trois amis sur bordeaux, car faut etre honnete quand on boss il est compliqué de rencontrer du monde donc pour faire connaissance je suis partante
47 ans bordeaux (33) 43
salut ! ok je débarque juste de ma planette mais je suis de bordeaux moi aussi vers la bastide et j'aimeris bien faire de news rencontres et des sorties pas forcement boite mais ciné, balade ,pic-nic enfin des trucs simple mais sympas !
j'ai un zhom handicapé mais pô chiant du tout :sifl: :lol: et un fiston de 13 ans beau comme un coeur ! si si c'est pas par ce que je suis sa mère ;) voilà j'attend vos réponses et surtout vos idées :D
:kiss:
42 ans gironde ,begles 15
coucou me re voillou
j aimerais des idées pour ma boutique dites moi ce que vous attendais d'une boutique grande taille ?
ma boutique va se nommer L ATELIER DE VIOLETTE
QUAND PENSEZ VOUS ?
merci de me répondre :?: :lol:
47 ans bordeaux (33) 43
:D salut choupinette ;) ben moi ce que j'aimerais trouver dans ta boutique !? des fringues sympas qui font pas "patapouf" ou "sac de patate" si vous voyez ce que je veux dire !!?? :roll: ben c 'est vrai koi on est ronde mais on est belle aussi et ont vas pas s'enlaidir pour faire plaisir aux filles "normale" (qu'est ce que la normalitée ???) moi je dis m^m qu'ont pourais bien essayer de créer de fringues que "elles" nous envirais çà changerais un peu ;) :lol:
et puis je ne sais pas vous mais moi m^m quand j'étais mince si si je l'ai été comme nous toutes ;) je n'ai jamais suivi la mode alors les ringues délires que personnes d'autre ne porte moi j'adore et j'adère :lol: ;) =D>
vas y choupinette fais nous encore plus belle et glamour que nous le sommes déja !!!
je serrais ta 1° cliente :multi:
47 ans bordeaux (33) 43
en tout les cas les sorties entre bordelais et bordelaise çà me dis toujours après mon OP alors ne me zaper pas trop vite !! ;)
42 ans gironde ,begles 15
UN GROS BISOU A BULMA33 COURAGE MA CHOUPINETTE
A TRES BIENTOT :D
36 ans bordeaux 312
Si un jour je suis de passage sur begles je viendrais te faire un tit coucou violette ! ;)
42 ans gironde ,begles 15
CA SERAIS AVEC PLAISIR ET PUIS COMME CA ON POURRA DISCUTER AUTOUR D UN CAfé LA SEMAINE PROCHAINE JE VAIS ATTAQUER LES TRAVAUX ....
KISS A TOUTE :lol:
53 ans a coté de coutras 57
bonsoir j habite a cote de coutras dans une petit village.
44 ans pas loin de la plage... 197
Bonjour, je suis du bassin d'Arcachon...Je peu me joindre à vous?
44 ans pas loin de la plage... 197
ben voui il y a pas grand monde...lol
Vous êtes ou les bordelaise...??? ;)
69 ans merignac 3
bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais je sais pas si je suis pas trop vieille 55 ans, et de la région bordelaise tout près a bientot
B I U