MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche des gens de BORDEAUX euh :(

Bonjour
Suis nouvelle inscrite sur VLR. Installée depuis 6 ans à Bordeaux...
Je n'ai pas lu tous vos post les bordelais mais j'ai suivi l'essentiel... suis toute a fait partante pour sorties  
!
Donc pas d'hesitation, vous pouvez me contacter en mp... j'adore les classiques restos, ciné, ballades,etc.

Violette j'ai un peu lu ton envie de magasin... pour ma part je m'habille bcp chez M&s... ca repond pas mal a mes attentes de prix bien sur mais surtout, c'est moderne, gai, très féminin...
Je trouve que le plus rageant dans les magasins pour rondes, on veut souvent nous habiller comme des mémés : couleurs tristes, des formes de grosses patates... et comble : a des prix prohibitifs !!!

Big bisous !
Je vis à 60 km de Bordeaux, donc pas très loin de vous c'est pour cela que je me manifeste aussi même si je suis nouvelle sur le forum j'espère que cela ne pose pas de problème :D
46 ans Bordeaux 55
Bonjour,

Rien depuis le mois de mai ?

On dit de bordeaux "la belle endormie", malheureusement, ça se confirme. :-)

Même si ce sont les vacances, et que nos plus jolies étudiantes ont quitté bordeaux, j'ose espérer, tout de même, que nos plus jolies bordelaises sont toujours là ?

Bises
C
46 ans 3
salut c celishtar je suis de carignan de bordeaux je fais partie du club ou pas !!!!!!

je suis nouvellement arrivé depuis fevrier sur carignan de bordeaux, à la base je suis originaire de l'oise. cela me change enormement.

A quand un repas pour je connaisse des bordealais et bordelaise !!!!!!!!!!!!!!!!!
51 ans Bordeaux 5
Bonjour, moi aussi je suis nouvelle sur le site et je viens de bdx. il serait effectivement intéressant d'organiser des rencontres entre les nombreux bordelais et d'échanger nos adresses bon-plan
@ bientôt
46 ans Bordeaux 55
Ben voilà, ça commence à bouger un peu ! :)
Bon oki oki cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici... pourquoi ? bah on s'en fiche.. la vie n'est pas un long fleuve tranquille ;)

Pour les Bordelais ou proches... on se fait une tite sortie ensemble ? meme bordelais d'adoption comme moi...

But ? passer un bon moment... rien de plus... y en a des présents en ces mois de vacances a gogo ?

Programme ? heuu deja un verre en terrasse histoire de se raffraichir.. on improvise ensuite ;)
46 ans Bordeaux 55
Il n'y a plus qu'à attendre une manifestation massive pour convenir d'un RDV ! :-)
51 ans Bordeaux 5
oui présente, dans la mesure où j'ai repris le travail hier
:P Déjà 3 !!! :P

Un bon début non ? surtout pour un mois de juillet...

8) Bizz 8)
51 ans Bordeaux 5
encore faut-il que d'autres se manifestent ;o)
T
54 ans Bordeaux France 17
Bonjour

Je suis Bordelaise depuis 7 ans mais dur de se faire des nouveaux amis

je suis mariée j'ai 39 ans et devant un immense constat et un grand vide sur Bordeaux et ses environs, je suis entrain de mettre en place une association pour que nous puissions tous nous rencontrer, faire des activités, des sorties et compagnie

j'ai des tonnes d'idées et de choses à faire mais seule je n'y arriverais jamais alors si l'envie vous dit de vous joindre à moi pour qu'on créé cela (parce que ya une absence total de ce genre d'assoc sur Bordeaux) alors contactez moi
46 ans Bordeaux 55
Ouh la, c'est le calme plat chez les bordelaises et bordelais :-)
ça la fout mal
330
bon bah encore une nouvelle bordelaise sur le forum!!! y'aurait-il des jeunes nanas sympa dans le coin? je suis sur floirac précisement! ca serai sympa de voir du monde!
330
a priori y'a pas grand monde!
B I U