MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help, nouveau dans la région de Meudon !

9
58 ans MEUDON 2
Hello, nous sommes une famille (3 enfants) nouvellement arrivée à Meudon et on aimerait connaitre les endroits ou on peut trouver des magasins sympas ou acheter et trouver des  
bons plans de consommation dans la région ! (une grande famille c'est un budget ;-)
Bien sur on est un peut fort...et donc toute adresse sympa nous aidera

Merci pour votre aide cela nous fera gagner du temps !
:D
65 ans Région parisienne 2214
bonjour, moi je suis sur SURESNES, donc plus au nord. Mais je crois que vous avez VELIZY 2, un immense centre commercial près de chez vous. Il y a plein d'enseignes.

POur ce qui est des supermachés de proximité type LIDL, il faudrait voir avec les habitants de meudon directement, où vous promener tout simplement

désolée de ne pouvoir en faire plus.

PS, je sais que sur BOULOGNE il y a pas mal de commerces intéressant aussi, comme des enseignes de vêtements d'enfants type DU PAREIL AU MEME

bon courage et bienvenue dans le 92, on y vit bien :D
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Bienvenue...

POur les bons plans grande taille : A rueil "la boutique" sympa pour les jean à 20 E.
A suresnes "annabelle"
Toutes deux près de la place du marché.
POur Meudon il y'a Velizy 2 (avec une boutique Christoine laure très chic, un Cet A et un HetM grande taille)
sinon un Franprix en centre ville je crois près du RER.

Voila !
A
53 ans 1
Moi j'ai entendu parler d'un site qui offrait des bons de reduction chez les commerçants du coin, une copine m'a donné l'adresse et je me suis inscrite, c'est www.mesbonnesadresses.com, plutôt facile à retenir. Sinon, il y a pas mal de boutiques commerçants à Boulogne dans le boulevard Jean Jaures et je sais que j'arrive à trouver des choses pour les enfants assez facilement... par contre, si je pouvais avoir des réductions, ce serait génial !!
A
112 ans 6176
coté courses:
je ne sais pas si vous etes a meudon meme ou a meudon la foret car y'a un leader price a meudon la foret et un lidl a clamart. sinon c'est Auchan a velizy2 ou on peut trouver de bonnes promos pour les familles nombreuses.

coté fringues:
j'me fournis chez C&A ( velizy 2 ou celui de boulogne car ils n'ont pas systematiquement les memes modeles) ou j'arrive facilement a trouver du 48.

voila bonne installation
9
58 ans MEUDON 2
agnescb a écrit:
Moi j'ai entendu parler d'un site qui offrait des bons de reduction chez les commerçants du coin, une copine m'a donné l'adresse et je me suis inscrite, c'est www.mesbonnesadresses.com, plutôt facile à retenir. Sinon, il y a pas mal de boutiques commerçants à Boulogne dans le boulevard Jean Jaures et je sais que j'arrive à trouver des choses pour les enfants assez facilement... par contre, si je pouvais avoir des réductions, ce serait génial !!


Super merci beaucoup, je vais m'inscrire du coup !!!!! http://www.mesbonnesadresses.com
B I U