MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai toujours faim!!! help

G
45 ans nice 12
salut c'est gobi!

Voilà j'ai un soucis. Bon on dit que maigrir c'est d'avoir de la volonté. Mais voilà, j'ai beau avoir de la volonté , j'ai tout le temps faim.  
Je ne peux pas m'empecher de manger ce qui me fait envi. Par exemple, hier soir, ma mere avait fait des frites. Je sais que j'avais pas le droit de manger ca été plus fort que moi, il a fallu que je mette mes doigts dans le plat. Il est vrai que j'avais faim et qu'on allait passer à table mais bon.. Pourquoi j'ai pas eu envi de me jeter sur la salade verte poser à coté!!!
Je pense avoir des comportements boulimique desfois ca craint non??? :oops: :oops:

Si quelqu'un pouvait m'aider un peu ce serait genial merci

bisous

a +
52 ans grenoble 2486
et pourquoi t'as pas LE DROIT AUX FRITES?

sinon,tu te transforme en tubercule geante?... :lol:

en fait ,je pense que plus tu t'interdis des choses ,plus ça te fais envie,et puis si tu craques ,tu t'en veux et au final tu te dis que foutu pour foutu...tu peux t'etaler sur tout ce qui passe en evitant soigneusement les poireaux et le radis...

enfin,pour moi,c'est comme cela que ça se passe...alors plutot que d'essayer de gerer une envie,j'essaie de gerer la quantite et la culpabilité que ça me procure et j'avoue que ce n'est pas simple...
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Bonjour Gobi


J'avais (et j'ai encore parfois) des envies de manger ce qui me passe sous les yeux, un saint-honoré par exemple vu dans une patisserie :oops: . Mon truc c''est quand l'eau me viens à la bouche ni une ni deux je fonce à la salle de bain me laver les dents même si j'ai rien mangé. Ca me coupe immédiatement :P .





Ciao. ;)
G
45 ans nice 12
dragibus38 a écrit:
et pourquoi t'as pas LE DROIT AUX FRITES?


je sais que j'ai pas droit au frites mais si je commence a m'accorder tout ce que j'aime je me connait je ne vais plus faire le moindre effort!

cafécrème : je sais pas si le fait de se brosser les dents et un bon moyen mais je vais quand meme pas me balader avec ma brosse à dent a chaque fois !!!

bisous
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Oui bien sûr tu vas pas te balader tout le temps avec ta brosse à dent 8).

Le café serré noir sans sucre ça marche aussi :)











Ciao. ;)
52 ans grenoble 2486
tant que dans ta tete il y aura ecrit "PAS LE DROIT",tu auras un rapport conflictuel avec la nourriture...en plus,dans un autre post,tu as ecrit que tu avais une hygiene alimentaire saine...donc un petit plaisir /jour,je ne vois pas ou est le mal?et si vraiment tu balises pourquoi pas une vraie bonne portion de frites tous les 15 jours?..
G
45 ans nice 12
hier j'ai croisé mon ennemie de tjs.... la balance. Vu que j'en ai pas chez moi, c'etait plus fort que moi,je suis montée dessus et surprise, j'affiche les 93 kilos alors que je croyais en faire 88!! et oui c'est pas cool. Et dire que l'année dernière je faisais 82 kilos!!! comme koi quand on fait des regimes avec des cachets qui nous font perdre vite et bien, on repris aussi vite !!

C'EST PAS JUSTE..... j'etais bien dans mon 44 voir 42!!

qu'est ce que je m'en veut de ne pas avoir fait plus d'efforts pour stabiliser ce poids

bisous
1415
gobi06 a écrit:
comme koi quand on fait des regimes avec des cachets qui nous font perdre vite et bien, on repris aussi vite !!
et un témoignage de plus, un ! 8)

(malheureusement :?)
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo




Déjà qui te dit que la balance n'est pas faussée? :D Par contre cela ne sers à rien de s'en vouloir :cry: .







Ciao. ;)
M
41 ans 3727
gobi06 a écrit:
salut c'est gobi!

Voilà j'ai un soucis. Bon on dit que maigrir c'est d'avoir de la volonté. Mais voilà, j'ai beau avoir de la volonté , j'ai tout le temps faim. Je ne peux pas m'empecher de manger ce qui me fait envi. Par exemple, hier soir, ma mere avait fait des frites. Je sais que j'avais pas le droit de manger ca été plus fort que moi, il a fallu que je mette mes doigts dans le plat. Il est vrai que j'avais faim et qu'on allait passer à table mais bon.. Pourquoi j'ai pas eu envi de me jeter sur la salade verte poser à coté!!!
Je pense avoir des comportements boulimique desfois ca craint non??? :oops: :oops:

Si quelqu'un pouvait m'aider un peu ce serait genial merci

bisous

a +


Non, non, non, non, non, non et non!
G
45 ans nice 12
C'est vrai il faut pas s'en vouloir mais bon c'est facile de se le dire mais quand on voit qu'on rentre plus dans les fringues on est obligé d'y penser :bad-words:
G
45 ans nice 12
Non, non, non, non, non, non !!!

je sais la volonté NE FAIT PAS TOUT!!
51 ans Puteaux 569
Ce n'est pas parce que tu as craqué sur des frites, que tu es boulimique.

Moi, je craque souvent, hier par exemple, j'ai été draguée par un gâteau au chocolat et j'ai accepté ses avances sans remords. Après, je lui ai dit que j'aime aussi les fruits.

Il m'a fait plaisir, mais aujourd'hui, même s'il me regarde encore du coin de l'oeil, je lorgne méchament sur les melons et les nectarines que j'ai achetés.

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas mangé de frites :mrgreen:
G
45 ans nice 12
qu'est ce que je peux aimer la bouffe !! :oops:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
gobi06 a écrit:
qu'est ce que je peux aimer la bouffe !! :oops:


est ce que tu t'aimes? ;)
B I U