MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voir ou ne pas voir la BAV, c'est maintenant possible !

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Si vous allez dans la page des dernières discussions.



Une petite option bien pratique pour tous, qui permet à chacun  
de voir en un clin d'oeil ce qu'il se passe de frais, aux choix dans les ventes de la bav, dans les débats, ou tout ensemble, selon les gouts et les envies.

C'est beau les choses simples ;)
48 ans 17521
wahhhh... alors ça c'est super ! :D
58 ans 671
Très bonne idée, pour moi ça va être très agréable de pouvoir choisir avec ou sans BAV, merci ! =D>
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
8) cool.
Plus qu'a implementer ce tit truc sur les autres options et ce sera parfait. Bah vi maintenant quand on fait comme moi "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" on a pas la tite option, et avec dernière discussion on a pas les reponse aux sujets seuls les derniers sujets lancés ;)
N'empeche depuis le temps que c'etais reclamé et vu l'importance de la BAV que de bonne nouvelles :lol:
25680
DarkGinger a écrit:
8) cool.
Plus qu'a implementer ce tit truc sur les autres options et ce sera parfait. Bah vi maintenant quand on fait comme moi "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" on a pas la tite option, et avec dernière discussion on a pas les reponse aux sujets seuls les derniers sujets lancés ;)
N'empeche depuis le temps que c'etais reclamé et vu l'importance de la BAV que de bonne nouvelles :lol:


Est-ce que tu as bien regardé pour "Dernier messages" ? :sifl: :)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Anne a écrit:
DarkGinger a écrit:
8) cool.
Plus qu'a implementer ce tit truc sur les autres options et ce sera parfait. Bah vi maintenant quand on fait comme moi "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" on a pas la tite option, et avec dernière discussion on a pas les reponse aux sujets seuls les derniers sujets lancés ;)
N'empeche depuis le temps que c'etais reclamé et vu l'importance de la BAV que de bonne nouvelles :lol:


Est-ce que tu as bien regardé pour "Dernier messages" ? :sifl: :)

... :oops: :oops: Ah vi ... c'est vrai... C'est sur dernier message... vu qu'il fait a peu pres la meme chose que "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" vu que je suis connectée sans arret au bureau (vi je sais cay mäl :roll: )... Va juste falloir que je prenne le coup de main :lol:
L
46 ans Bruxelles 2125
Génial, ça a du vous donner beaucoup de boulot mais ça en vaut le coup (en tous cas pour moi). Merci.
1276
Ouais =D> ... mais est-ce qu'il y a un moyen de classer les messages par ordre chronologique de date :?:
1276
ca y est j'ai trouvé... ;)
40 ans 4422
Génial !
Vous êtes des chefs !
;)
B I U