MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Karité et vergeture

P
39 ans Nice 21965
je fais remonter le sujet car je commence à avoir pas mal de vergetures et je cherche une creme qui peux les attenuer (ne plus etre rouge quoi) et je  
voulais savoir si c'etait efficace le beurre de karité
S
56 ans Bordeaux 16
coucou pour éviter l'apparition de vergetures, l'huile d'amandes douce est géniale. une goutte suffit, il faut l'appliquer sur les parties a protéger:ventres, hanches, cuisses bien masser. Le mieux est après la douche. En plus, l'huile d'amande douce est anti -age comme l'huile de bourrache.
Bisous
S
50 ans 19
les soins au beurre de karité de chez l'Occitane sont plutot sympas aussi et font une jolie peau. ils sont parfumés mais pas trop et le beurre existe même en tout petit format (genre petite capsule de poche de 8/10ml) que l'on peut emporter partout. d'ailleurs j en ai un qui ne quite que rarement mon sac à main pour les mains. j'ai oublié le prix :oops: mais de mémoire ce n'était pas excessif.
47 ans 1648
le beurre de karité est très efficace mais il faut le prendre pur.
Je trouve le mien au monop' marque "institut Karité",un gros pot de karité pur à 100% à 14 euros,je l'utilise ts les jours pour le corps et les cheveux depuis 5 mois et il en reste 1/3 du pot
très bon achat.
37 ans Belgium 333
bonjour je voudrais tenter aussi une crème à base de karité pour ces foutues vergitures!

auriez vous un site ou je pourrais commander, vu que je suis de belgique?ou si vous connaissez un endroit ou l'on en vend, c'est avec plaisir !

un gran dmerci ;)
40 ans 218
je serais un peu comme couquine, je rechercherais une crème pour empêcher voir atténuer les vergeture, mais vu que j'habite en Suisse, là ca se complique! On a rien ici.... :roll:
merci ;)
B I U