MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'attend mes vilaines avec regret!!!

44 ans 169
je pense que mon w-e ne va pas etre au top. :( car mes vilaines doivent arriver donc si elles sont là, sa voudra dire que je ne ss  
pas enceinte :cry: et pourtant je voudrais au plus profond de mon coeur un enfant. mais il n'arrive pas! rien que de l'ecrire j'en pleure. :cry: je sais que je ne ss pas encore enceinte car je n'ai pas de symptomes. ma mere me dit souvent qu'il faut pas que je m'en fasse comme ca, qu'il faut attendre! et qui dit, pas de symptome ne veut pas dire obligatoirement ne pas etre enceinte. :? mais il faut comprendre que c t ma derniere tentative avant janvier car je me marie le 25 aout 2007 et que je ne veux pas accoucher 1 ou 2 mois avant le mariage car ds ma famille nous prenons bcp de poids et pour les perdres s'est pas le top. donc retentative en janvier ou fevrier je serais peut-etre enceinte pour mon mariage et là se sera un tres gd bonheur pour mon homme et moi. :multi:
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Ne t'inquiète pas, le moment viendra pour vous aussi et ce jour là vous serez les plus heureux de monde mais d'ici là, soyez patients et je vous souhaite plein de bonheur :kiss:
39 ans marseille 2582
mazis oui ne t'inquiete pas, pour l'instant pense a ton mariage, consacre toi a ca, profite bien et APRES tu te consacrera a essayer de faire un bébé, chaque chose en son temps ;)
49 ans à la campagne dans le Cher 692
bon courage ;)
déjà le mariage, c'est une super étape dans ta vie te profite de ce moment avec tout ton coeur...
dommage que tu doives stopper les essais BB car en n'y pensant plus et en préparant le mariage tu y aurai moins penser et ça aurait peut-être marché ! j'espère que le temps ne va pas te paraitre trop long d'ici janvier !!!
toute mon amititié et félicitations pour ton mariage!!
kiss
44 ans 169
merci pour votre soutient.
mais, se bebe est tjr ds mon esprit mm si je me consacre a mon mariage et en plus mon petit frere va etre papa en mars pour la premiere fois car sa compagne a oublie sa pillule 2 fois et 2 fois enceinte(pour le 1er elle s'est fait avorter)et elle a deja un ptit garcon d1 premiere union . je commence a penser que la vie est injuste :!: et que je jalouse cruellement sur ma belle soeur de tomber enceinte si vite. je sais que mon comportement envers elle n'est pas sympa :evil:
44 ans 169
BON COURAGE A TOI AUSSI MUM :kiss: nous allons reussir a etre maman en 2007 :!: oui nous allons reussir. ;)
S
46 ans Haute Savoie 517
Coucou Mum,
je ne comprends pas tout dans ton désir d'enfant. Je m'explique: nous voulons un enfant et nous avons aussi décidé de nous marier en juillet 2007.
Cela n'empeche en rien, je me dis que j'espère avoir accouché avant et que de toute manière durant le mariage il y aura plein d'ames charitables
Peut etre pas pour l'allaitement je suis d'accord.
Donc ce que je comprends pas c'est que tu acceptes d'etre " ronde " à ton mariage si tu es enceinte mais pas si tu reviens de l'accouchement.
Je serai toi, je laisserai faire les choses
de toute manière les gens pourront t'aider dans l'organisation du mariage et tout!
bisous et courage et p'tetre que tu es enceinte
B I U