MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elles sont toutes enceintes !!! Quel cauchemard

46 ans Toulouse 456
Soeurs, belles-soeurs, copines, cousines...
Elles sont toutes enceintes !!!! Un vrai cauchemard !

Et on te colle le bébé de 4 mois dans les bras, même pas j'arrive à le regarder... Personne  
ne pense à la douleur qu'on éprouve...
Et on te colle l'écho sous le nez, les larmes me montent...
Et on t'annonce la bonne nouvelle toute joyeuse et presque on est vexée de ton manque t'enthousiasme...
J'y peux rien, je m'éclipse discrétement et je m'effondre dans les toilettes

On se proméne et je ne vois que ça partout... L'hiver a été long, elles ont toutes le bidou, sauf moi !
3 copines enceintes depuis une semaine et je me dis que cet été, les copines ont trouvé une occupation pour pallier le mauvais temps...
Pourtant nous on a pas chômé... Mais rien... RIEN

Plus on me dit d'être patiente plus je désespére
Marre des conseils à deux sous de gens qui ne comprennent pas mon désarroi.
Je me sens incomprise, nulle et seule..

Manquerait plus que je sois marraine........ :?
49 ans eure 977
coucou,
je voulais juste te dire que je te comprends.....
que les bons conseils du genre, n'y pense pas et ça arrivera.....
ne pas y pensez alors que tout est fait pour nous rappeler que c'est plus diificile pour nous
aller courage, continue d'y croire!!!!

bizzzz
44 ans ***Ezy sur eure - 27 *** 575
coucou,
juste pour te dire que je suis dans le même cas on est en essai bb1 depuis mai 2005 et rien par contre les copines pas de souci elles tombent toutes enceinte.
J'ai beau essayer de me réjouir pour elles, ca n'empêche pas de sentiment de manque.
Je suis de tout coeur avec toi
51 ans Haute-Normandie 48
Coucou Zizanie,

Il semblerait que l'on fasse le même cauchemar...

Terrible ce sentiment d'incompréhension, d'injustice (pourquoi elles et pas nous?), terrible de s'entendre dire par sa meillleure amie "tu as gâché la naissance de ma fille en ne partageant pas ma joie"... ; terribles tous ces ventres arrondis et ces "heureux évènements" qui nous cernent et nous narguent... terrible d'entendre à tout bout de champ "tu y penses trop, arrête d'y penser..." (comme si c'était possible...) etc etc...

Mais nous ne sommes pas seules, tu n'es pas seule : nous sommes nombreuses à partager cette souffrance. Alors soutenons nous, combattons la ensemble. Et surtout gardons espoir et courage.

Plein de gros bisous et de courage à toi et à toutes celles qui font ce même cauchemar.

Bizzzzzzz
42 ans Sud Ouest 3873
+1
Une copine m'a annoncé aujourd'hui qu'elle allait être "tata"... J'ai bien l'impression qu'elle a senti ma retenue...
"Et vous alors ?" qu'elle m'a dit.
Bah j'ai toujours les OPK malheureusement, donc c'est plutôt toujours mal engagé...
"Ah oui..."
Pffff...

Franchement je vois des femmes enceintes et des bébés partout et ça me gonffffffffffffffle. Désespérant. Mais rien d'autre à faire qu'attendre, j'en peux plus d'attendre...
D'accord que quelques mois d'essais mais des années d'attente, et c'est vrai c'est difficile. D'autant que des femmes qui "réussissent" y'en a tous les jours ! Et chaque fois ça nous renvoie à ce qu'on a pas...

Courage !
49 ans meuse 1180
Je comprends votre sentiment d injustice mais un jour viendra ou lorsque vous serez (je vous le souhaite a toutes)enceinte ,contente,bref toute la planete sera au courant et qu une personne qui n y arrive pas vous dise ou fasse comprendre que vous devez moderez votre joie

Alors qu elle sera votre reaction ???
heureuse de votre nouveau bonheur,bien evidement que vous allez lui dire qu elle n a pas a dire ceci(malgres que vous l ayait dit ou pencer vous aussi)
vous lui direz , qui mieux que moi peux te comprendre !!!mais elle s en foutera!!!
cette douleur malheureusement se vit seul

M en voulait pas hein ,je suis pas une mechante !!!
Mais je comprends votre mal etre .....ma meilleure amie ne peut avoir d enfants et moi c est un peu comme si je la nargais avec mes 4 tiots

J ai mal quand je la vois pleurer et je peux rien faire ...a part verser des larmes avec elle et la soutenir dans ces demarches
bisous
A
112 ans 6176
cedricarole a écrit:
Je comprends votre sentiment d injustice mais un jour viendra ou lorsque vous serez (je vous le souhaite a toutes)enceinte ,contente,bref toute la planete sera au courant et qu une personne qui n y arrive pas vous dise ou fasse comprendre que vous devez moderez votre joie

Alors qu elle sera votre reaction ???
heureuse de votre nouveau bonheur,bien evidement que vous allez lui dire qu elle n a pas a dire ceci(malgres que vous l ayait dit ou pencer vous aussi)
vous lui direz , qui mieux que moi peux te comprendre !!!mais elle s en foutera!!!
cette douleur malheureusement se vit seul

M en voulait pas hein ,je suis pas une mechante !!!
Mais je comprends votre mal etre .....ma meilleure amie ne peut avoir d enfants et moi c est un peu comme si je la nargais avec mes 4 tiots

J ai mal quand je la vois pleurer et je peux rien faire ...a part verser des larmes avec elle et la soutenir dans ces demarches
bisous


+ 1



c'est dur mais c'est vrai que ce sera chacune notre tour. aujourd'hui ce sont elles qui te narguent ....demain ce sera toi ;-). vivement notre tour ;-)

au début comme toi je n'arrivais pas a me rejouir pour elles.pis,au bout de 4 ans on se fait une raison .j'en ai eu marre de m'eloigner de mes amies a chaque fois que l'une d'entre elles tombaient enceintes.depuis quand on m'annonce une grossesse,j'suis heureuse pour la personne. je prends regulierement des nouvelles ,j'en profite pour leur demander comment ca se passe, ce qu'elle font pour soulager leurs petits maux de grossesse,histoire d'etre prête quand ce sera mon tour.Par la suite ,je partage la joie des parents,je me rejouis devant les ptites trognes de leurs bambins,je joue l'apprenti nounou..et quand ils pleurent ou qu'il faut changer le cucul plein de caca..j'les refile a leur mère :-) ( bah oui ça a aussi des avantages de pas etre leur mère :))

allez courage,ma grande, il faut etre patiente et perseverer ! ça finira par t'arriver aussi
62 ans Québec, Canada 1664
Bon courage mesdames :!:

Je suis de tout coeur avec vous et comprend à quel point cela peut vous être pénible ...

Faut pas lâcher ... vous êtes belles, fines et capables ... haut les coeurs :!:
49 ans eure 977
cedricarole a écrit:
Je comprends votre sentiment d injustice mais un jour viendra ou lorsque vous serez (je vous le souhaite a toutes)enceinte ,contente,bref toute la planete sera au courant et qu une personne qui n y arrive pas vous dise ou fasse comprendre que vous devez moderez votre joie

Alors qu elle sera votre reaction ???
heureuse de votre nouveau bonheur,bien evidement que vous allez lui dire qu elle n a pas a dire ceci(malgres que vous l ayait dit ou pencer vous aussi)
vous lui direz , qui mieux que moi peux te comprendre !!!mais elle s en foutera!!!
cette douleur malheureusement se vit seul




et bien vois tu j'ai vecu les de coté de la medaille....
Celui ou je maudissait les femmes enceintes et j'allais même les traiter de s.....
Et celui ou j'ai enfin pu annoncer à la terre entière que mon chef d'oeuvre, parce que oui c'est une veritable chef d'oeuvre ma fille, est née....

Ceci dit je n'oublie pas ces année de souffrances car elle me marqueront ma vie entière que je souhaite àaucune femme de vivre ça....
Mais je pense que qu'il faut garder un petit coin d'espoir la au fond de son coeur.... je sais oh oui je sais que c'est tres dur.. mais c'est aussi ça qui nous fait avancer.....

bon courage!
bizzz
L
52 ans le havre 74
bonjour tu c est cela va etre dure dans mes paroles mais l entourage ne pense cas leur bonheur dans s est cas la et surtout aussi lorsqu il parle de faire leur second outroisieme enfant meme si tu est a cote eux tu a envie de les envoyer balader mais tu risque te pleurer en meme temps pour moi il y a juste ma belle soeur et son mari qui prenne des pincette pour nous dire lorsqu elle etait enceinte et nous on prefere cela que t apercevoir que tu va etre tata par intermediaire ou 3 mois apres la tu avale pas la pillule ou que tout le monde parle de leur deroulemùent de leur grossesse et que toi tu ecoute sans rien dire car cela te fait trop malade sure cela je te laisse et bon courage pour toi et a plus tard pour nous dire aune nouvelle de ta part
46 ans Toulouse 456
Oui effectivement c'est possible que je peine quelqu'un ce jour là.

N'étant pas quelqu'un d'égoïste ou d'égocentrique, je pense que ce jour là je ferai attention...

En même temps de savoir que ça m'arrivera PEUT ETRE un jour, c'est bien loin de me remonter le moral ou même de me consoler...
49 ans meuse 1180
Tu sais c est pas evident de ne pas blesser les gents
Ont aimerais pas le faire et lors d une grossesse !!
Comment dire a sa meilleur amie "j ai eternuée et je suis encore enceinte !!!" c est comme ça ,pas de ma faute,en plus je ne voulait plus de bb
et lorsque qu elle me regarde en me reprochant(c est mon amie je lui pardonne tout !!!)d etre une pondeuse et ...plein de mechanceté,apres on pleure comme 2 connes
J espere et je desespere avec elle ,que dire et que faire dans cette situation ??
Lui dire de tourner la page ,ben non ,impossible ,adoption il faut que ce soit dans leur couple que ça se decide
bisous
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
3 ans d'essais, des collègues qui sont mères alors qu'elles n'y pensaient meme pas quand moi j'ai arrêté ma pillule des bébés qui pleuvent de partout dont un neveu dont je vois les parents separé maintenant...



Et bien ce week end ma soeur de 22 ans va se marier et elle m'a demandé dimanche d'être marraine du petit bout de 5 semaines dans son ventre!
2 mois qu'elle a arrêté sa pillule.

J'ai pleuré ....... de joie!


Il y a 6 mois j'ai pleuré de rage a l"annonce de ma meilleure amie (qui malheureuseument l'a perdu).


Je deviens peut etre blazée? Non habituée simplement.
J'ai toujours ce pincement au coeur.
D'ailleurs quand ils l'ont annoncé a mes parents, mon père n'a pas réagit et a dit un peu plus tard :" c'est pas dans l'ordre chronologique"

Je crois qu'il pensait a moi mais que dire? Empecher ma soeur d'arreter sa pillule a cause de moi? Et si je suis jamais enceinte, elle attend?

Ca me touche que mon père ai dit ca.

Mais bon la terre tourne.


AUjourdhui je suis de bonne humeur et ca va, un autre jour j'aurai pu pleurer.

J'ai eu un ras le bol debut d'année et ca arrive a tout le monde! courage
A
45 ans RP 26
C'est vrai que c'est impressionnant, toutes ces femmes enceintes, en ce moment... Autour de nous, ça pullule, les premiers BB, ... On se dit que notre tour viendra, on voit les ventres s'arrondir... Toujours rien... Les petits arrivent, on s'extasie, en esperant... Mais rien.... On nous annonce les secondes grossesses... J'ai même une amie, enceinte de 3 mois du second, qui me dit qu'on n'est pas vraiment une famille avec un seul enfant.... Et nous? Sans enfants?... Délicatesse.... L'arrivée du second... ET NOUS??? On frôle l'impatience, on ne s'extasie plus, on jalouse seulement.... Et bien sûr, on s'en veut, un peu.
A quand notre tour?
A
112 ans 6176
a quand notre tour?

mais bientot bientot, au moment ou elles rèveront de refaire un petit 3eme parce que ça grandit toujours trop vite et qu'elles gardent un souvenir emue de leur grossesse ,de ces 1ers instants avec BB et qu'elles se désoleront parce que monsieur veut pas remettre ça ( bah vi ça veut dire changer de bagnole ,trouver un appart plus grand etc etc...).

et là....l'heure de la revanche aura sonné pour nous:lol: on pourra leur balader notre bidon tout rond sous le nez,leur montrer nos dernières acquisitions de chez vertbaudet:
-"regardes moi ça ce que c'est mimi en 3 mois","quel plaisir la grossesse,j'ai un mine épanoui un teint superbe,une peau de peche..toi en revanche, t'as l'air crevée"

pendant qu'elle s'egosillera :

"Kevin laches les nattes de ta soeur, et toi kévina rends la playstation a ton frère ça fait 20 que j'te le dis.... tires pas sur son t-shirt tu vas lui dechirer ..Mais vous roulez pas par terre comme ça...pfff encore des taches qui vont pas partir ..... ils vont me rendre folle ces 2 gamins...raymond,occupes toi des enfants un peu,ils veulent rien entendre....quoi tu peux po ,le match est po fini ?...." :lol:

nous toute façon , les notres quand ils seront grands forcement ils seront pas comme les siens ils seront sages comme des images..enfin c'est ce qu'on croit :)

bon okay !pas sur que ce soit tout a fait comme ça dans la réalité mais bon,ça fait sourire de l'imaginer alors ... on y croit et la cigogne finira par passer par chez nous aussi (toute façon si la prochaine fois elle s'arrete pas encore chez moi ,j'sors la carabine et j'vais lui refaire le plumage a celle là parce que ça commence a bien faire qu'elle passe chez tout le monde sauf chez moi ..gnark gnark gnark :twisted: )
B I U