MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

10 bonnes raisons d'avaler à la fin d'une fellation

andromeda a écrit:
Moi j'ai toujours été difficile. Je n'aime même pas les jus de fruits, alors :x :x :x

Pourtant la Bergamote
et  
la Banane sont des fruits exquis et pleins de vitamines lol
K
47 ans belgique 27
oui franchement comme sujuet !!!! pardon voila que l on insite les femme a faire des pipe!!!! et en plus ca fait maigrir et bien je dois perdre 40 kg je vais ouvrir une maison expret pour fellation et avaler tous le sperme !!!!! beurkkkkkkkk
:shock:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
karny a écrit:
oui franchement comme sujuet !!!! pardon voila que l on insite les femme a faire des pipe!!!! et en plus ca fait maigrir et bien je dois perdre 40 kg je vais ouvrir une maison expret pour fellation et avaler tous le sperme !!!!! beurkkkkkkkk
:shock:



:lol: :lol: :lol: Conclusion, plus besoin de RA, vive la fellation, mais on a intérêt à avoir plusieurs partenaires si l'on en veut en quantité suffisante... Donc ce topic engage à l'infidélité, pas joli, joli... :lol:
C
53 ans 1965
Le sperm à récolter dans un tuperware...le lendemaint matin parfait sur le pain avec qq pélicules et un peu d'excrement...n'oubliez pas le jus d'orange frais, plein de vitamine C et...bonne journée!
43 ans lille 104
y a vraiment pas de tabou sur ce forum lol !

désolé j'ai pas de commentaire...
B
42 ans 16
C'est que de la blague faut pas le prendre comme ca :lol:
43 ans lille 104
Mouais... j'veux bien mais keu même :roll:
48 ans Paris - La Défense 44
tim a écrit:
Ben oui les filles qui aiment le sexe sont des salopes c 'est bien connues !!


Oui tout à fait... un violeur est un tombeur, une femme qui va juste être une bonne vivante (eh oui le sexe rentre dans les bonnes choses de la vie) sera une Salope...

Bon alors, j'ai adoré le pasage sur l'urine dechet... travaillant dans le milieu médical, sache que l'urin et tellement filtré qu'elle est plus saine que l'eau coulant de ton robinet, d'ailleur au moment duriner elle est stérile (comme les compresses lol).

Ensuite, la théorie du "on attrape moins de MST en avalant, c'est faux 100% faux... une plaie dans la bouche (et on en a continuellement) et hop ça s'infecte...

Je corfirme le post est quand même un rien macho :roll:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Beajelan a écrit:
Je corfirme le post est quand même un rien macho :roll:

Euh un rien... un rien c'est vite dit. je ne voit là qu'une accumulation de cliché.
c'est marrant si le sperme fait maigrir pourquoi donc n'as t'on pas encore vu de "clinique du sperme" où les filles au lieu d'etre entourée d'argile seraient baignées dans du sperme? SI c'est si efficace que cela on se demande bien pourquoi onn'en parle pas plus :roll: surtout qu'il y aurais un filon a exploiter :twisted:
48 ans Paris - La Défense 44
DarkGinger a écrit:
C'est marrant si le sperme fait maigrir pourquoi donc n'as t'on pas encore vu de "clinique du sperme" où les filles au lieu d'etre entourée d'argile seraient baignées dans du sperme?


Ce genre de cliniques existent déjà dans certains quartiers de Paris :lol:

Ok j'ai compris je sors lol
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Beajelan a écrit:
DarkGinger a écrit:
C'est marrant si le sperme fait maigrir pourquoi donc n'as t'on pas encore vu de "clinique du sperme" où les filles au lieu d'etre entourée d'argile seraient baignées dans du sperme?


Ce genre de cliniques existent déjà dans certains quartiers de Paris :lol:

Ok j'ai compris je sors lol

une clinique avec des medecins ;) Pas un partouze land :lol:
41 ans val de marne 94 1705
Citation:
Le sperme contient : deux vitamines C et B12, de nombreux sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc. Le sperme contient aussi deux sucres; fructose et sorbitol. Le sperme est riche en protéine, en sodium et en cholestérol.


La valeur calorique d’une éjaculation moyenne varie entre 15-30 calories.


Je sais pas si c'est du "bon" cholesterol ou non, et ça contient quand meme du sucre. Et puis 15-30 calories c'est quand meme beaucoup plus qu'un Tic-Tac :lol:
48 ans Paris - La Défense 44
mdr je n'avais pas vue la charte des 10 bonnes raisons d'avaler... lol

Bon cher Monsieur (car c'est un monsieur trop flagrant), il faut vous mettre quelques choses dans la tête.

1 - vos 10 bonnes raisons c'est bien de nous en faire profiter mais si on avale ce n'est pas vous qui en profiterez car on reservera ça à nos mecs respectifs. :roll:

2 - Tout les hommes disent : "le cunni trop bon, j'adore en faire" quand tu es au lit le mec te répond : "ça va pas, je vais pas te lecher là ou tu urine"

3 - la liberté ça existe, si une femme ne veut pas avaler c'est son droit, la forcé serait un viol et c'est punni par la loi.

4 - si ta bizouquette est aussi petite que ton QI, doit pas y'avoir grand chose à sucer d'où ta frustration :roll:
82 ans Isère 10
réponse au sujet de la fellation ...

je trouve pas le gout du sperme a mon gout .....

la fellation , oui .... avaler le sperme non ....ça m'éceure !

chacun fait ce qui lui plait ...na !!!
et je trouve ce "monsieur " bien prétentieux de donner des cours de fellation .... pour qui se prend t il ..????

piou piou :?
V
106 ans 5489
Piou-Piou a écrit:
réponse au sujet de la fellation ...

je trouve pas le gout du sperme a mon gout .....

la fellation , oui .... avaler le sperme non ....ça m'éceure !

chacun fait ce qui lui plait ...na !!!
et je trouve ce "monsieur " bien prétentieux de donner des cours de fellation .... pour qui se prend t il ..????

piou piou :?

Ce monsieur a été banni ;)

Concernant la fellation chacun (homme ou femme) fait comme il luit plait. Si le gout rebute ou que la personne n'a pas envie il est hors de question de l'imposer.

J'ai lu un peu plus haut une remarque concernant les hommes et le cunni... bien que ca ne soit pas le sujet, je ne dirais pas que tous les hommes aiment le cunni. Bien au contraire, c'est comme la fellation... chacun a ses envies. maintenant je ne pense pas que l'on ait le droit de dire que tous les hommes disent aimer les cunnis et une fois au lit n'ont pas envie de le faire... :roll:
B I U


Discussions liées