MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là

I
43 ans NANCY 5017
Juste pour signaler aux nombreuses fans ici que quelques piéces de la nouvelle collection julie envy sont sur le site ...et les nouvelles mannequins aussi ! Je suis surprise de  
ne pas lire de messages des JEA déchainées :lol:
L
39 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Mais si ! Mais si ! On se déchaine !
En fait, on attend surtout la suite :lol:
P
47 ans Provence près de Pertuis 255
Au contraire de la dernière collection là je sens que mon portefeuille ne va pas aimer du tout...
J' attends avec impatience certains articles :D
56 ans 91 25732
Pour le moment, je n'ai rien vu qui me tente dans les modèles présentés, à part la jupe Fleur que j'ai déjà (en plus elle n'est vraiment pas en valeur sur la photo, la couleur est bien plus jolie et la coupe aussi ! Je vous promets que je fais des envieuses avec cette jupe).

Pour le reste... J'ai déjà le gilet, je ne porte pas de pantalons alors...

Mais sur les photos des mannequins, on les voit avec de très jolies robes. J'attends de les voir de plus près ! ;)
P
43 ans lutterbach (68) 1197
coucou

oui il y a des photos avce les nouvelles mannequins, mais que des modeles de l'an dernier (a part le pull en col V)...

donc moi j'attends les nouveaux modeles...

vite, vite...

marilyn
41 ans rennes 330
pas trop de nouveautés... :cry:
54 ans 671
J'aime bien certains modèles mais qui me sont interdits car je transpireuh dans le synthétiqueuh !
Sur le site JE les agrandissements des photos sont toujours amputés d'un quart sur le côté droit, est-ce que ça vous fait ça aussi ou c'est un bug "perso" ?
56 ans 91 25732
Sur la nouvelle collection, je ne peux même pas voir les photos agrandies... :? Elles n'existent pas ou ça vient de mon pc ? Parce que j'arrive à en voir certaines.

Sur des images aussi petites, impossible de se rendre compte. Je regardais la nouvelle jupe trapèze Clara, mais impossible de dire comment elle est vraiment, les détails, même la forme je ne me rends pas bien compte...

C'est sûr que dans ces conditions, on n'a pas vraiment envie de commander... :?
5030
http://www.julieenvy.com/images/articles/186-1-3.jpg
chez moi c'est ok pour le zoom!
Que en cliquant sur autres vues, en cliquant direct sur l'image ca fonctionne pas!!

J'adore la robe geisha et le tee shirt bijoux, mais les prix :? Va falloir que j'attende!!
56 ans 91 25732
Bizarre avec ton lien ça marche, mais en passant par le site, même si je clique sur "autres vues", rien à faire... :?

Même en plus grand j'ai du mal à me rendre compte, même en la rezoomant... :oops: Là ça doit venir de mes vieux noeils... :lol:

Non quand même, je trouve que les photos ne permettent pas bien de se rendre compte de ce que va donner le vêtement...
54 ans 671
Patty a écrit:
Bizarre avec ton lien ça marche, mais en passant par le site, même si je clique sur "autres vues", rien à faire... :?

Pareil pour moi.
En revanche mon "bug perso" s'est un peu résorbé, il ne me manque plus qu'une bande sur le côté droit des photos agrandies, juste là où se trouve le bouton zoom...
B I U

Discussions liées