MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous les cheveux colorés, méchés ou permanentés

M
51 ans Nantes 115
Lucie_91 j'espère que tu confonds décapage avec décoloration.
Parce qu'il y a aucune raison de faire un décapage pour obtenir du blond.
Un décapage se fait uniquement pour enlever une ancienne couleur  
artificielle.
S
38 ans Merville 101
Je fais des couleurs depuis l'âge de mes 16 ans , j'ai arrêté pendant deux ans avant mon mariage pour retrouver mon joli chatain très foncé avec des relfets cuivré mais aussi par ce que je me laissais repousser les cheveaux.
Et puis la folie des couleurs m'a reprise je suis aujourd'hui rousse cuivré avec des méches rouges j'adooore e les cheveux en dégradé (les plus ong arrive au niveau des épaules).
61 ans Saint-Maur (94) 46
Moi je suis brune et j'ai toujours aimé la couleur de mes cheveux. Je n'ai jamais éprouvé le besoin de me faire blonde, auburn ou quoi... Par contre, quand mes cheveux ont commencé à devenir blancs, là, j'ai décidé qu'il était temps de les colorer. Mais je ne l'ai jamais fait moi-même, de peur de rater mon coup.

Je préfère aller chez le coiffeur. Jusqu'à maintenant j'ai toujours fait faire des shampooings colorants ton sur ton et qui s'en vont au bout d'un certain nombre de lavages.

Le mois dernier, j'ai voulu essayer un nouveau salon de coiffure. La fille s'est trompée sur la couleur et j'en suis ressortie avec les cheveux noirs ! Ca m'a un peu surprise sur le coup mais au fond, ça me plait assez. Je pense que je vais continuer sur cette couleur... :roll:
43 ans Ici et là-bas 3402
j'ai commencé il y a plus de dix ans, couleur et/ou mèches. Le truc c'est que maintenant je n'ai plus le choix, j'ai des tonnes de cheveux blancs à seulement 26 ans, merci l'hérédité... Je les fais chez moi (zhom est devenu expert!!!) ou chez le coiffeur. Je ne sais même plus qu'elle est ma couleur naturelle..
1311
Vers mes 18 ans, j'ai commencé avec du héné neutre. J'ai fait une seule permanente dans ma vie.
Et je crois que je suis passée par toutes les couleurs possible ( hormis le vert et le bleu :lol: ).

J'étais redevenu naturelle, et finalement je suis revenue aux méches blondes sur mon chatain foncé.

J'aimerai les garder naturels mais lorsque un petit coup au moral et que j'essayes de les laisser pousser, et bien je réitère avec des meches.
Mais il est vrai que ça les fragilises :?
58 ans 671
Je n'ai jamais touché à ma couleur naturelle depuis que ma mère m'a fait un shampooing colorant vers l'âge de 11-12 ans.

Primo, j'aime bien mes cheveux au naturel, je trouve que j'ai une jolie couleur avec des reflets sympas.
Secundo je n'ai pas envie de m'embêter avec l'entretien d'une couleur.

Il faudra pourtant que je passe à la couleur quand j'aurai trop de cheveux blancs, de temps en temps je me pose la question du mode de coloration à adopter (car même dans le bio c'est pas le top niveau innocuité des produits) et de la couleur... :x
K
52 ans un coin douillet 4
J'ai le scheveux longs jusqu'au fesse, de couleur chatain je les colores en chatain cuivré pour avoir un effet lumière et quelques mèches blondes
2 devant 8 à l'arrière


by
41 ans 2362
je vais essayer la permanente apres demain, croisons les doigts!!
53 ans Bruxelles 235
j'ai des mèches mais relativement ton sur ton (roux sur chatain)
35 ans 135
J'ai les cheveux aux fesses et jai eu 1 permanente dans ma vie que j'ai regretter amèrement... Trop frisé, trop tenace, trop de dégats sur mes cheveux...

Je les teint bruns très foncés! Je suis chataine claire naturelle.
37 ans Montréal, Québec 288
Moi je suis une rousse naturelle et je compte garder ma couleur ;) Il y a des gens qui me croient pas(j'ai les sourcils presque noirs!!!), mais c'est bien vrai!

Par contre, j'ai déjà eu une "phase coloration". J'ai d'abord essayé noir, puis j'ai commencé à changer de couleur toutes les 2-3 semaines: j'ai fait décolorer mes cheveux et je les teignais avec des colorants semi-permanents. J'ai donc eu les cheveux violets, verts, bleus, roses, rouges, mauves... C'était bien, mais je suis plutôt le genre à aimer les trucs faciles à entretenir, donc la teinture(et les repousses!!! :evil: ), c'est pas pour moi à long terme.
salut ! :)

moi je me teins les cheveux régulièrement... j'aime changé radicalement de tête quand l'envie m'en prend
36 ans A l'envers du Miroir 2133
J'aime changer de couleur assez souvent.

Tout violet, tout rouge, tout rose .. Ou comme là noir sur le dessus, et rose sur le dessous, bientôt remplacé par un beau vert foncé sur le dessous, et un peu sur le dessus, avec le reste noir encore. A croire que je m'assagie ^^
56 ans 14650
Depuis l'age de 11 ans. :lol:
B I U


Discussions liées