MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous les cheveux colorés, méchés ou permanentés

M
51 ans Nantes 115
Lucie_91 j'espère que tu confonds décapage avec décoloration.
Parce qu'il y a aucune raison de faire un décapage pour obtenir du blond.
Un décapage se fait uniquement pour enlever une ancienne couleur  
artificielle.
S
38 ans Merville 101
Je fais des couleurs depuis l'âge de mes 16 ans , j'ai arrêté pendant deux ans avant mon mariage pour retrouver mon joli chatain très foncé avec des relfets cuivré mais aussi par ce que je me laissais repousser les cheveaux.
Et puis la folie des couleurs m'a reprise je suis aujourd'hui rousse cuivré avec des méches rouges j'adooore e les cheveux en dégradé (les plus ong arrive au niveau des épaules).
61 ans Saint-Maur (94) 46
Moi je suis brune et j'ai toujours aimé la couleur de mes cheveux. Je n'ai jamais éprouvé le besoin de me faire blonde, auburn ou quoi... Par contre, quand mes cheveux ont commencé à devenir blancs, là, j'ai décidé qu'il était temps de les colorer. Mais je ne l'ai jamais fait moi-même, de peur de rater mon coup.

Je préfère aller chez le coiffeur. Jusqu'à maintenant j'ai toujours fait faire des shampooings colorants ton sur ton et qui s'en vont au bout d'un certain nombre de lavages.

Le mois dernier, j'ai voulu essayer un nouveau salon de coiffure. La fille s'est trompée sur la couleur et j'en suis ressortie avec les cheveux noirs ! Ca m'a un peu surprise sur le coup mais au fond, ça me plait assez. Je pense que je vais continuer sur cette couleur... :roll:
43 ans Ici et là-bas 3402
j'ai commencé il y a plus de dix ans, couleur et/ou mèches. Le truc c'est que maintenant je n'ai plus le choix, j'ai des tonnes de cheveux blancs à seulement 26 ans, merci l'hérédité... Je les fais chez moi (zhom est devenu expert!!!) ou chez le coiffeur. Je ne sais même plus qu'elle est ma couleur naturelle..
1311
Vers mes 18 ans, j'ai commencé avec du héné neutre. J'ai fait une seule permanente dans ma vie.