MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'ile de la tentation

42 ans 3372
ah nous voilà repartis dans un vieux debat qui a deja eclos maintes fois ici...
1415
tigroutte a écrit:
ah nous voilà repartis dans un vieux debat qui a deja eclos maintes fois ici...
oui, ce serait plus simple si chacun admettait que chaque définition est aussi valable que la sienne ;)
M
43 ans 325
Bah, ok, je dis plus rien alors
Toute façon, j'ai pas vu l'île de la tentation


Ali... c'est quoi cette signature??
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Pour autant que je sache MM était ronde, oui.
D'ailleurs entre autre elle avait du mal à l'assumer.

Pas tirer pas tirer !

Fred
43 ans 38 136
Il parait que Maryline Monroe s'habillait en taille 46...j'ai du mal à y croire ...mais bon....
40 ans Bruxelles 7458
nembl a écrit:
Il parait que Maryline Monroe s'habillait en taille 46...j'ai du mal à y croire ...mais bon....
Moi j'ai entendu 44 mais entre nous les corsets ça fait des miracles ;)
M
43 ans 325
ouais, non seulement elle etait toute petite (1m54) mais elle faisait un bon 44
Moi, je la trouve absolument superbe!!
D'accord, y'a ronde &ronde
Moi j'me sens ronde avec mes 62 kgs, désolée...
2309
Si, si Marilyn a taillé du 46. D'ailleurs (petite anécdote people : Vanessa Paradis, qui est une grande fan de Marilyn s'est vu offrir une robe de sa star préférée par son compagnon Johnny Depp, mais Vanessa étant très très menue, a le regret de ne pas pouvoir porté cette robe en public, car elle ne "la remplie pas aussi bien que Marilyn;)
Mais on ne peut pas dire que Marilyn était "ronde"... "Volupteuse" oui, mais pas "ronde".
M
43 ans 325
Ben zut alors!
Je dis plus rien, parceque vraiment :evil:
Moi, depuis que je suis gamine, on me traite de "grosse" alors zut. trop "grosse" pour le peuple et pas assez pour VLR???
Decidement, je ne trouverai jamais ma place...
Nulle part...
Zut
Je dis plus rien
40 ans Bruxelles 7458
Mistinguette31 a écrit:
Ben zut alors!
Je dis plus rien, parceque vraiment :evil:
Moi, depuis que je suis gamine, on me traite de "grosse" alors zut. trop "grosse" pour le peuple et pas assez pour VLR???
Decidement, je ne trouverai jamais ma place...
Nulle part...
Zut
Je dis plus rien
On ne t'a rien dit pourquoi tu t'énerves? :shock:
Et puis grosse ou pas tu as tout autant le droit qu'une autre d'être ici.
43 ans 38 136
Minimog a écrit:
nembl a écrit:
Il parait que Maryline Monroe s'habillait en taille 46...j'ai du mal à y croire ...mais bon....
Moi j'ai entendu 44 mais entre nous les corsets ça fait des miracles ;)


On l'a parfois vu en maillot de bain 2 pièces et franchement, le 44 de maintenant c'est pas le même que celui de son époque, non ?
Ou alors elle faisait pas mal de sport car elle avait l'air d'avoir la peau ferme et pas une once de cellulite....elle en avait de la chance! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mistinguette31 a écrit:
GDT
A partir de quand est on ronde?
A partir de quand est on mince????
Marylin Monroe, elle était ronde selon toi?


Là n'est pas la question. Le fait est que cette fille est mince avec une belle poitrine. La taxer de ronde me semble incongru ! :shock:
M
43 ans 325
Citation:
Mais on ne peut pas dire que Marilyn était "ronde"... "Volupteuse" oui, mais pas "ronde".

(en 46... pas ronde la MM)
(Nan, mais je dis plus rien, ça m'évitera de dire des conn***ies)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mistinguette31 a écrit:
trop "grosse" pour le peuple et pas assez pour VLR???Decidement, je ne trouverai jamais ma place...Nulle part...Zut
Je dis plus rien


Je viens de tomber sur ton message. Où as-tu lu qu'on ne voulait pas de toi car pas "suffisamment" grosse ? :shock:

Nos opinions divergent c'est tout ; vraiment pas de quoi se mettre dans des états pareils.
40 ans Bruxelles 7458
Mistinguette31 a écrit:
Citation:
Mais on ne peut pas dire que Marilyn était "ronde"... "Volupteuse" oui, mais pas "ronde".

(en 46... pas ronde la MM)
(Nan, mais je dis plus rien, ça m'évitera de dire des conn***ies)
C'est si important tout ça? ;)
Ce qu'elles ont l'air de dire c'est quelle était ferme et que généralement une ronde c'est flasque(enfin il parait :lol: moi j'ai les bras flasques mais c'est tout ;)).
Chacun a sa définition de la ronde et pour certain ça veut peut-être dire corps disgracieux plutôt que grosse enfin je n'en sais rien mais j'ai cru comprendre ça là ;)
B I U