MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'ile de la tentation

M
43 ans 325
Pardon
Faut que je calme ma susceptibilité, moi

 
47 ans Var 373
Je n'ai pas vu de fille ronde dans cette emission :shock:.
47 ans yvelines 762
Faudrait voir a avoir un peu d'objectivité des fois ... :?
Cest pas parcequ'une nana est moins ronde que soit qu'elle est mince et vice et versa.

je suis désolé, mais il faut aussi admettre qu'au delà de certaine taille trés vite atteinte on est rond ou gros ou tous ce que vous voulez.

Je comprend qu'on puisse dire ... "HA tu fais un 46 comparé a moi t'es pas grosse ... " Oui mais comparé a une nana qui fait un 44 on est aussi plus grosse quand on fait un 46... faudrait pas voir a l'oublier ...

Aprés il ya l'état d'esprit una nana qui fait un 42 peux se sentir tous aussi ronde qu'un nana qui fait un 48, tout est une question d'acceptation, du regard qu'on porte sur sois même.
Alors un peu d'indulgence les fillles, un nana qui fait un 40 et qui fait 1m50 peut aussi etre ronde en fonction de sa morphologie et de la repartition du poid.

Et pour celle qui en douterais qu'en on fait un 44/46 ... on a aussi des bourrelets , de la culotte de cheval ect .......par contre personellement je suis aussi trés athlétique ce qui fait que je ne suis pas "flasque", mais ca veux pas dire que je ne suis pas ronde pour autant, ca veux juste dire que j'ai une peau plutot elastique et ferme et que je suis musclé.
M
41 ans 3727
Wi enfin bon... faut différencier "être ronde" et "avoir des rondeurs"...

Quoi qu'il en soit, tout le monde est bienvenu ici ;)
42 ans 485
En revenant sur l'ile de la tentation, je l'ai regardé 2 années de suite, et la stop, franchement de voir des couples qui se déchirent à cause d'un mec ou d'une nana c'est débile . ( on sera jamais si ce sont des comédiens ou pas d'abord) enfin bon ..

Ah Marylin qu'est ce qu'elle belle !! Je la trouve surtout pulpeuse, et pas ronde du tout
( bon après ca dépends de ce qu'on clarifie une personne ronde aussi) . pour moi une je trouve que ronde et la même signification de grosse . ( mais c'est beaucoups plus jolie de dire ronde, et je me suis accpeter comme ça . Dans une conversation, on se sent moin mal de dire , alors oui je suis ronde, j'ai des rondeurs ect .. Que de dire, alors oui je grosse .. Du moins c'est mon avis hein ..
Chacun à sa définition je pense .
47 ans yvelines 762
Moonbeam a écrit:
Wi enfin bon... faut différencier "être ronde" et "avoir des rondeurs"...

Quoi qu'il en soit, tout le monde est bienvenu ici ;)


Ha oui ....? mais qu'est ce qui qualifie une femme ronde si ce n'ai qu'elle à des rondeurs ! .... ( va p'tre falloir arreter de jouer avec les mots ;)


Mais oui Moon quoi qu'il en soit tous le monde est bienvenue !
47 ans Var 373
S'il y a un couple de vrai c'est déjà bien.
Pour ma part, je ne serais pas assez conne pour mettre mon mec devant la tentation.
C'est ridicule.
T'es déjà assez tenté dans la vie sans aller sur une île et de te ridiculiser devant les caméras.

Je le ferais bien sans les caméras :P
Je rigole
55 ans L'île imaginaire 1906
Moi je l'ai vu aussi cette redif (Moon, on a du avoir le même programme tv hier soir, entre ça se discute et l'ile de la tentation... :lol: ), ben, la nana dont on parle, Anne, la blonde nouvelle tentatrice, c'est ça (parce qu'il y a une brune aussi qui porte le même prénom), elle est moins maigrichonne que les autres on va dire, mais je dirais qu'elle a des formes voluptueuses, seins, ventre, fesses aussi.. mais, malgré tout, elle doit faire du 42 à tout casser je crois ! Physiquement, je la trouve plus jolie que les autres, par contre, intellectuellement parlant... mais pourquoi je parle d'intellect moi ? elle est pas faite pour ça cette émission je crois, non ? :lol: Elle est pas faite pour que les couples en manquent de courage pour oser dire à leur compagnon (compagne) qu'ils en ont rien à foutre de lui (ou d'elle) et pour avoir des vacances à l'oeil ? Non ? Ah bon, je croyais moi !

Pour en revenir aux rondeurs, c'est vrai, comme Mistinguette, je me sens ronde aussi avec mes 62 kilos pour mon mètre 65... et, parfois, je me sens entre deux chaises, pas assez mince pour être d'un côté, pas assez ronde pour être de l'autre. J'en avais d'ailleurs déjà parlé ici et on me l'avait aussi claqué dans les dents ! ;) si si ! mais c du passé !

Je dis pas que je suis rejettée, machin etc... mais, c'est vrai, j'ai du mal à trouver ma place par moment. Cependant, je ne dirais qu'une chose : je me sens mieux ici qu'ailleurs ! na !!! Et j'ai pas envie de bouger ! ;)

Bisous tout le monde !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
HERMIONE a écrit:
J'en avais d'ailleurs déjà parlé ici et on me l'avait aussi claqué dans les dents ! ;) si si ! mais c du passé !


Salut Hermione,

Je suis surprise par ta phrase car à aucun moment nous n'avons fait une réflexion sur le poids de mistinguette...

Loin de nous cette idée (dsl si je parle au nom des autres). Il n'y a pas de gueguerre entre nous à ce sujet et il n'y en aura pas !
55 ans L'île imaginaire 1906
Mais non Graindethé... quand je dis AUSSI, je voulais dire qu'entre autres choses, on m'avait AUSSI claqué ces mots là dans les dents... ;) et je suis bien d'accord avec toi concernant les gueguerres stériles et puériles !

Bisous
M
43 ans 325
Aurais-je (encore :shock: ) foutu le bazard sans le vouloir?
mille excuses....
Débat clos
Je prends beaucoup de choses pour moi en ce moment et vois un peu le mal partout, desolée (je suis coupée du monde ici, alors c'est pô facile) PARDON
55 ans L'île imaginaire 1906
Mais non la Miss, t'inquiètes pas ! ;)
L'île de la tentation : une connerie.
Le concept : de la merde
Les participants : tous choisis pour leur qualité d'interprétation de dialogues de films X revus par la prod.
Le thème : surrané et très tendance
Le public : tout le monde. Parce que tout le monde trouve qu'il (elle) est bien moins con que ceux qui se trimballent là-dedans
La cible : tout le monde. La prod ratisse large. Faut faire des parts de marché.

Conclusion : télé médiocrité quand tu nous tiens, ça serait bien que tu me lâche la grappe, les vendanges sont finies.

Amen
1415
TF1 a écrit:
Il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation (...) de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible.


sans commentaires :roll:
47 ans polynésie française 1807
Et bien je suis à la tv l'ile de la tentation,mais depuis que j'ai appris qu'il y avait un Faux couple,je suis moins interessée.et le faux couple est?
Anne et Pacome!(oups,dsl,j'ai vendu la meche! ;) )
en ce qui concerne son eventuelle physique de ronde,je n'ai jamais pensé à ca! Mais pour moi ronde c'est 80/85kg.Tout est relatif.
Pour qqun d'autre ce pourrait etre une personne comme Anne(de la tentation).
soyons indulgent,et ne montons pas sur nos grands chevaux!!! ;)
B I U