MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'ile de la tentation

M
41 ans 3727
lavoyageuse22 a écrit:
Et bien je suis à la tv l'ile de la tentation,mais depuis que j'ai appris qu'il y avait un Faux couple,je suis moins interessée.et le faux  
couple est?
Anne et Pacome!(oups,dsl,j'ai vendu la meche! ;) )
en ce qui concerne son eventuelle physique de ronde,je n'ai jamais pensé à ca! Mais pour moi ronde c'est 80/85kg.Tout est relatif.
Pour qqun d'autre ce pourrait etre une personne comme Anne(de la tentation).
soyons indulgent,et ne montons pas sur nos grands chevaux!!! ;)

c pa cette anne là... c une des tentatrices... parait il...
47 ans polynésie française 1807
autant pour moi moon!!!
j'ai mal lu!
mais en tout cas,je n'ai vu aucune ronde(selon mes criteres)dans cette emission!
37 ans Dans un monde obscur 1083
Cela ne me dit rien qui vaille ce nom d'émission... Je vais tout de même voir le site pour avoir un peu plus d'informations là-dessus... Y'en a marre, déjà qu'on a Star Academy et Loft Story ici! :x
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bon... Je viens de voir une photo de la nana en question... Et je ne trouve absolument pas qu'elle est ronde... Elle a juste une fort poitrine... :roll:
56 ans Out of Africa... 4355
graindethe a écrit:
Mistinguette31 a écrit:
GDT
A partir de quand est on ronde?
A partir de quand est on mince????
Marylin Monroe, elle était ronde selon toi?


Là n'est pas la question. Le fait est que cette fille est mince avec une belle poitrine. La taxer de ronde me semble incongru ! :shock:


Je crois que ca dépend de la définition qu'on se fait du mot ronde. Pour moi, MM a été parfois ronde, parfois mince. Mais après tout ce n'est qu'un mot et chacun peut y mettre la définition qu'il veut. Pour moi les rondeurs sont les formes du corps, dès qu'on ne voit plus les os. Et qu'importe le poids ou l'ampleur de ces rondeurs... Pourquoi vouloir s'approprier ce mot d'ailleurs ???
37 ans Bordeaux 359
:shock: MARILYN MONROE FAISAIT DU 46??????????? :shock: :shock: :shock:
J'y crois pas !!!!

Sinon, pour en revenir à l'ile de la tentation, que vous la trouviez ronde, mince, maigre ... moi j'm'en fou j'la trouve VULGUAIRE :lol:
37 ans 92 / 69 5897
j'ai la tv .... ms je n'ai pas installé les chaines (sauf la 5!) ... elle me sert pr les dvd (oui le cinéma est un art)... lors je ne peux participer au débat... mais il me semble que aucune fille nest ronde dans cette émission (une cop regardait quand je suis venue chez elle ... ça a l'air un peu nul :oops: même bcp!)
Et puis si elles sont rondes c'est de leurs poitrines refaites!
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Tout est relatif... ok !
Mais franchement la fille dont on parle (anne la blonde) doit tailler un 40 à tout casser ! :shock:
Alors c'est sur que comparé aux autres qui font du 34/36 en moyenne, bin elle se démarque !
Mais de là à parler de fille ronde... faut pas abuser !
:shock:
A croire que de nos jours, une femme qui a un corps de femme tout ce qui a de plus naturel et de normal n'a plus sa place, n'a plus le droit de se montrer... pfffff....
Et puis d'ailleurs, c'est faux ce que je dis !
Elle a le droit de se montrer... d'ailleurs elle est là uniquement pour ça sinon je pense que la production ne l'aurait mm pas choisi pour incarner la tentation ;) :idea:

biz, jocelyne
M
41 ans 3727
jocelyne26 a écrit:
A croire que de nos jours, une femme qui a un corps de femme tout ce qui a de plus naturel et de normal n'a plus sa place, n'a plus le droit de se montrer... pfffff....

Siiiiiii! Siiiiii! Montrez-vouuuuus, montrez-vouuuuus...
37 ans Thiais 636
tigroutte a écrit:
gobi06 a écrit:
est ce que quelqu'un a vu l'ile de la tentation samedi?

Si oui, que pensez vous de Anne?? une tentatrice, la plus ronde toutes????

si je pouvais etre comme elle, je n'aurais plus de complexe et pourtant elle est loin d'etre mince!!



PARDON ????

qui est ronde à l'ile de la tentation ????

a part la piscine, là je vois pas...


mdrrr :lol: :lol: :lol:
40 ans 91 !! 175
sa recommenceeee ce soir !! je me demande si cette année yaura encore des "faux couples" lol jmamuse a deviné qui fais les plus faux dedans lol
39 ans ici et là... 875
sans hésitation, laurence et l'espèce d'abruti bodibuldé, eux deux forment un faux couple, c'est sur, ils sont a peine arrivé qu'ils disent chacun: moi je suis là pour m'amuser :? alors y a un souci là ? non ?
44 ans Paris 737
ils vont tous encore se faire cocus les uns les autres..... en plus ils disent qu'ils viennent TESTER LEUR COUPLE, voir si il tient la route pour s'engager, tu parles......... blablablaaaaaaaaaaa :roll:
J
38 ans Paris 60
Quelqu'un peut me dire C kan la redif sivouplééééé ????? :oops:
41 ans 22/29 2570
ils sont beaux les tentateurs :lol: :D :oops:
B I U