MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'ile de la tentation

47 ans 2914
Moi j'adore le fille qui dit:

"Moi je pense que tous les hommes sont infidèle, j'espère que mon copain ne l'est pas".

Le copain:
"Moi j'étais du style à sortir en boite avec  
pour objectif de me dénicher une fille".

C'est clair qu'à chasser ce type d'homme elle de bonnes chances de tomber sur un homme fidèle. :lol:


Sinon faudra que je regarde de plus près la tentatrice Johanna moi. 8)
45 ans ici et ailleurs 4571
encore une emission sans interet ... à moins d'etre un couple libertin et d'avoir envie de s'envoyer en l'air je ne comprends vraiment pas la débilité de ce genre de pseudo télé" réalité, c'est comme l'emission qui va passer sur la 1 bientot, le fiancé crade dégueulasse sans aucune tenue et bien evidemment obèse...
Citation:
Mon incroyable fiancé cet été sur TF1

L'émission mettant en scène une jeune femme devant persuader ses parents de son mariage est programmée cet été sur TF1.

Mon incroyable fiancé sera composé de huit épisodes diffusés en deuxième partie de soirée. La jeune héroïne de 23 ans prénommée Adeline croit au début avoir un complice en la personne de son faux futur mari à présenter à ses proches avant un mariage sous trois jours...

En réalité, c'est un comédien qui ne fera rien pour aider la jeune femme à le présenter comme un gendre potentiel, bien au contraire. Si les parents et les proches de la jeune femme tombent malgré tout dans le panneau, elle empochera 100 000 euros... Saura-t-elle surmonter ces obstacles ? Réponse cet été.

et ca commence vendredi soir parrait!

http://tvnews.over-blog.com/article-479278.html si c'est pas malheureux.....
41 ans 998
la_succube a écrit:
sans aucune tenue et bien evidemment obèse...


ben oui obése c'est pire qu'alcoolique et violent non...?

ah non... ;) :twisted:
45 ans ici et ailleurs 4571
sydneymyers a écrit:
la_succube a écrit:
sans aucune tenue et bien evidemment obèse...


ben oui obése c'est pire qu'alcoolique et violent non...?

ah non... ;) :twisted:

ben oui par définition etre obèse c'est synonyme de gras, donc de porc, donc dégueulasse, il pete il rote il pue (euuuh un peu comme tous les mecs nan? :twisted: ) enfin bref, c'est sur que la nanas obèse dont le but serait de faire croire à sa famille qu'elle va épouser un mannequin ca ferait pas une bonne émission faut croire...
quoi que, ca arrive pas mal en vrai nan?

bon j'arrete de délirer je trouve juste que cette emission qui va arriver est dégradante mais bon ce n'est que mon point de vue ... en meme temps voir des couples entourés de mannequins pres à leur sauter dessus c'est super glorifiant aussi

je comprends pas, les couples sont séparés quoi 2 semaines? gros max? et ils sont pas capables de résister???? je sais pas mais à moins d'un accord tacite où les couples s'envoient en l'air chacun de leur coté en simulant crises de larmes et de jalousies devant les caméras, je ne comprends pas le but du "jeu" à par le ridicule, qu'y a t'il à gagner?

pfffff c'est déplorable
M
51 ans 1134
J'ai regardé le 1 er épisode mardi... :shock: déjà le carnage !!!! je ne pense pas qu'il y en aura 1 qui ne sera pas cocu :shock:
Toutes les tentatrices sont des tourtes. Et les tentateurs des manches à brandouiller du mou. Les couples sont de mauvais acteurs. Les textes sont d'une niaiserie qui ferait passer "le miel et les abeilles" pour de la littérature classique.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
MetalWarrior a écrit:
Toutes les tentatrices sont des tourtes. Et les tentateurs des manches à brandouiller du mou. Les couples sont de mauvais acteurs. Les textes sont d'une niaiserie qui ferait passer "le miel et les abeilles" pour de la littérature classique.



Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

Haaaaaaaaaaaa Metal, que ça me fait du bien de te relire :lol: ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
MetalWarrior a écrit:
Toutes les tentatrices sont des tourtes. Et les tentateurs des manches à brandouiller du mou. Les couples sont de mauvais acteurs. Les textes sont d'une niaiserie qui ferait passer "le miel et les abeilles" pour de la littérature classique.


ro mais c'etait merveilleux le miel et les abeilles, regardez ce qu'elle est devenue la fantastique mallaury matouf elle a fait la ferme!!!!! merveilleux nan?
31 ans Lyon 396
arreter c tro tro bien lol , avec hanayoridango on etai devan la tv , a fon dedan
877
De toute façon dans quelques semaines, on apprendra que ce ne sont pas des vrais couples...

Moi ce qui m'as fait éclaté de rire tout de même (il faut le dire) c'est le mec qui fait de la gonflette avec sa nana....
Dans la petite vidéo qui les présentait on voit à un moment la nana devant la télé dans le salon et le mec arrive en "mouleburnes" turquoise pour faire son banc solaire....et pendant que les images défilent on entend le mec commenter "Laurence m'a vraiment appris à être un homme"

YMCA
45 ans ici et ailleurs 4571
Minette84 a écrit:
De toute façon dans quelques semaines, on apprendra que ce ne sont pas des vrais couples...

Moi ce qui m'as fait éclaté de rire tout de même (il faut le dire) c'est le mec qui fait de la gonflette avec sa nana....
Dans la petite vidéo qui les présentait on voit à un moment la nana devant la télé dans le salon et le mec arrive en "mouleburnes" turquoise pour faire son banc solaire....et pendant que les images défilent on entend le mec commenter "Laurence m'a vraiment appris à être un homme"

YMCA


ha pourquoi? avant c'etait une femme?
Je hais ce genre d'émission totalement bidons, ça devrait même pas exister .-
45 ans ici et ailleurs 4571
Punish-Yourself a écrit:
Je hais ce genre d'émission totalement bidons, ça devrait même pas exister .-


bah une emission ile de la tentation avec des tentatrices pulpeuses, ronde et terriblement attirante! ca mettrait une bonne claque aux merdeuses pleine de silly conne
Avec du catch dans la boue je suis partant ^_^. Moi je mise tous sur les rondes !
45 ans ici et ailleurs 4571
Punish-Yourself a écrit:
Avec du catch dans la boue je suis partant ^_^. Moi je mise tous sur les rondes !


oaiiiiiiiiis dans la boue en plus c'est bon pour la peau!!!!
B I U