MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lâches moi ...

33 ans Nowhere 933
Bonsoir,
Cela va faire plus de 6mois que je suis avec mon copain : Alexandre 18ans rentre en medecine cette année, brillant élève d'un des plus grands lycées français ... Tous  
se passe bien, enfin c'est ce que je pensais, il vit à Paris moi à Metz, nous sommes donc séparés la semaine mais on se retrouve avec joie le week end ... seulement il vient de me dire " je pense qu'on devrait se dire moins de fois je t'aime, on devrait se telephoner moins souvent la semaine ..." .
Depuis quelques jours, je le trouvé un peu "perturbé", j'ai essayé d'établir le dialogue, mais d'après lui " ca va" ... Je ne sais pas quoi penser, car le fait qu'il prenne ses distances me blesse enormement ... :'(

help
25680
Ben y a pas 30 000 solutions.
Soit c'est tout simplement parce que médecin c'est stressant et que ca prend du temps, alors du coup il prefere etre tranquille
Soit il y a anguille sous roche
Soit c'est toi qui a du mal à vivre la séparation et tu changes d'attitudes provoquant cette réaction.

Au vue du peu d'info que l'on a les 3 solutions me semble probable.
33 ans Nowhere 933
Enfait je ne vois pas quoi dire de plus :(, je reste ouverte à toutes questions .
Merci à toi
:kiss:
60 ans 91 25732
Est ce que tu lui as demandé pourquoi il te disait ça ?
49 ans Wizernes 2630
Moi j'ai connu ca aussi avec mon homme au debut que nous etions ensemble...il est vrai avec le recul que j'etais tres collante, le moindre retard de sa part, le moindre coup de fil de moins et j'en faisait un coup d'etat...jalousie quand tu nous tiens :roll:

Un jour aussi il m'a dit, faudrait moins s'appeler et pas obliger de tout le temps se dire "je t'aime"...
Je l'ai tres mal pris au debut, puis apres j'ai "joué" son jeu...et je le laissé venir vers moi plutot que de toujours faire le premier pas..Tu verras bien, vis pour toi sors avec des copines et laisse le venir vers toi maintenant.
33 ans Nowhere 933
toutouille a écrit:
Moi j'ai connu ca aussi avec mon homme au debut que nous etions ensemble...il est vrai avec le recul que j'etais tres collante, le moindre retard de sa part, le moindre coup de fil de moins et j'en faisait un coup d'etat...jalousie quand tu nous tiens :roll:

Un jour aussi il m'a dit, faudrait moins s'appeler et pas obliger de tout le temps se dire "je t'aime"...
Je l'ai tres mal pris au debut, puis apres j'ai "joué" son jeu...et je le laissé venir vers moi plutot que de toujours faire le premier pas..Tu verras bien, vis pour toi sors avec des copines et laisse le venir vers toi maintenant.


Justement, je suis vraimant pas collante (je lui ai encore demandé hier) et même on doit se tel en temps normal deux à trois fois en semaine, plus quelques sms (même pas 5 ...) :(

Patty a écrit:
Est ce que tu lui as demandé pourquoi il te disait ça ?


Oui, il m'a dit "j'ai pas l'habitude d'avoir une copine plus de 3mois, et ça me fait un peu peur" ...

Bon moi perso j'arrive pas à comprendre le fait qu'il ait peur :oops: , donc là on va dire qu'après notre discussion nocturne nous en sommes au point 0 . Alors si une de vous à une idée sur le Pk du comment mponsieur à peur ...

Merci pour votre aide :kiss:
j'ai eu le meme probleme avec mon ex, sauf que c'etait l'inverse!!!
c'est moi qui lui ai fait cette remarque et qui avait peur de la relation!
le mieux c'est de vous faire un tete a tete dans un endroit calme et simple, et de bien en discuter!
perso moi j'ai jamais eu de relation durable, et le fait d'en avoir une m'a fais enormement peur!
je le trouvais trop collant, trop machin, alors qu'en fait il m'aimait et voulait juste etre avec moi!
je suis quelqu'un qui ne montre pas ses sentiments, et etre face a quelqu'un qui les exprime comme ça, ça me dérangeait un peu!
33 ans Nowhere 933
C'est vrai qu'il est très reservé (cela vient de son education ...), même à ses meilleurs amis ils ne parlent pas de ses sentiments par pudeur... Mais de là, à m'envoyer chier :cry:
j'etais pareil!
laisse le un peu plus tranquille, tu vas voir, si il t'aime, il viendra vers toi
33 ans Nowhere 933
Merci, bon bah je vais couper mon portable pour éviter toutes tentations ...
:kiss:
53 ans Belgique 3287
Juniorette a écrit:
Alors si une de vous à une idée sur le Pk du comment mponsieur à peur ...


Paske les zoms tu sais ces trucs si costauds qui appartiennent au sexe fort, ben ce sont des couillons qui ont peur de leur ombre en fait... Ils se savent aussi très faibles face aux tentations et souvent on se fait larguer parce qu'ils ont peur de ne pas nous rester fidèles...

Quand tu montres de l'intérêt t'es trop collante mais quand t'en montres pas ils vont voir ailleurs persuadés que tu les intéresses pas... Je ne cherche plus à comprendre, je vis. Et qui m'aime me suive... ou pas.
33 ans Nowhere 933
C'est dur :(, en plus j'aurais besoin de sa présence mais bon :'(
tous des connards ... :'(
48 ans 17521
Juniorette a écrit:
C'est dur :(, en plus j'aurais besoin de sa présence mais bon :'(
tous des connards ... :'(


mais non, mais non...

et en même temps, bienvenue dans le monde merveilleux des hommes, ma chérie ;)
a oui malheureusement ces belles créatures ont des défaults...mais c'est aussi pour ça qu'on les aimes non?
33 ans Nowhere 933
Hier, je l'ai eu au telephone ( qlqs trucs à lui demander par rapport à une activitée que nous pratiquons en commun) et en gros il en a plus rien a f***tre ...
Je comprends plus rien :cry:
B I U


Discussions liées