MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cet été,avez vous fait qqchose de nouveau pour vous assumer?

60 ans 91 25732
Parfois pendant l'été, les vacances... on trouve l'envie, le courage, la force... de faire quelquechose pour s'assumer un peu mieux : la plage, la piscine, se mettre en maillot, oser  
les manches courtes...

Avez-vous fait quelque chose de nouveau pour vous ?

Moi oui ! J'ai enfin montré mes épaules et le haut de mes bras avec une robe sans manches ! :D Et je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt : on a bien moins chaud et en plus tout le monde s'en fiche de mes bras ! :lol:
48 ans 17521
j'ai enfin osé montrer mes tatouages (en mettant des décolletés et des débardeurs) au boulot, mais je ne sais pas si ça compte... parce que j'assume mon corps sans problême, mais j'avaisp lutôt peur de me faire allumer... et puis non en fait... :D
37 ans Thiais 636
J'ai osé me balader en maillot sans me cacher derrière mon paréo! 8)
41 ans Genève- Suisse 756
oui pareil que Missy97one....
Plus un tankini, c pas un vrai deux pièce mais c'est un pas en avant.
J ai osé aussi le débardeur blanc... alors que le blanc ne minci pas forcément.
Mais j ai décidé de m en foutre :P
42 ans 2505
J'ai osé porté une robe près du corps sans manche et montrer mes jambes toutes blanches.

Et en plus j'ai aimé ça et je recommencerai!

ça fait du bien et tout le monde s'en fout de toute façon c'est dans la tête.
(et mon homme était ravi que j'ose enfin un peu plus ce genre de tenue) ;)
S
37 ans france 2687
alors cet été à la plage je n'ai mit que des maillots 2 pièces sans paréo ni t shirt.
Ensuite je me suis acheté des robes plutot près du corps sans manche, et je les ai mise pour sortir faire les courses et méme pour allé au travail ( d'hab on me voyait uniquement en pantalon).

il y a encore 3 ans, je mettais rarement des 2 pièces pour allé à la mer et je restai en une pièce + t shirt donc bon progrès.

et je n'ai fait aucun régime de tout l'été, j'ai mangé à ma faim :D sans culpabilisé :D
35 ans Essonne (91) 59
Me mettre en maillot de bain ( oui l'année dernière j'étais tellement complexé que je ne me baignais pas ....) , et puis j'ai flirté ! :D
898
moi j'ai décidé d'arreter d'éviter de croiser mon image dans le miroir et j'essaye même de me regarder danser dans les grands miroirs en boîte!je suis encore loin du 'oh mon dieu que je suis belle" mais je trouve que je bouge bien et je vois mon corps changer alors c'est un grand pas!!

et depuis que je suis opérée je danse même avec ma soeur (qui est toute fine) sur les podiums !!

ca change!!
Moi j'ai rien osé au contraire !
A cause de ce #### de bac j'ai pris 6 kilos ! :cry:
Ma tante (chez qui j'étais) voulais vraiment se baigner, elle est tellement gentille que j'ai pas refusé mais je me suis mise dans un coin désert : pas étonnant, y'avait que des algues !!
Zai pas réussi à prendre sur moi :oops:
5030
Moi j'ai osé porter des claquettes!
Première année ou je ne cache pas mes orteils dans des sabots!!

Et porter des chaussures ouvertes, c'est le pied ;) ;)


(moi mes pieds sont le seul complexe!! bizare je sais!!)
37 ans là bas, au loin 1705
j'ai osé chaussures ouvertes et tong (parce que je les cachais tout le temps das des baskets) en été c'est tellement mieux !! :D

j'ai osé aussi manches courtes et le haut court avec un pantalon (parce que je cachais toujours mes fesses!) ;)
J'ai osé le maillot de bain deux pièces . Et ça n'a pas été une partie de plaisir pourtant ... ( j'ai encore un peu de mal avec mon corps ) ... Mais je n'en suis pas morte, donc ?.!.?.!.?.!
++
39 ans Rouen 120
J'ai osé les tee-shirts à manches courtes ! Bah c'est vachement sympa ! Non seulement j'ai moins chaud et puis je trouve pas ça si moche finalement !
Reste l'épreuve du maillot, pour l'année prochaine ;)
41 ans Genève- Suisse 756
Audreyyyy a écrit:



(moi mes pieds sont le seul complexe!! bizare je sais!!)



Oh moi tout pareil... enfin j ai fini par bien les assumer mes pieds, mais c'est vrai que pendant longtemps ça a été mon seul et unique complexe... aussi bizzarement...lol
42 ans Suisse 2608
Moi cet été sa a été la révolution..je me suis mise en maillot, promenée au bord de la mer, connut des tas de garcons.toute mes soirée en discoteque.J'ai vécut un rêve cet été est c'était génial.je m'assume enfin est vous savez quoi sa fait du bien.

VIVE LA VIE :lol:
B I U


Discussions liées