MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cet été,avez vous fait qqchose de nouveau pour vous assumer?

44 ans rennes 330
1: je me suis baignée tout l'été en 2 pièces(ça faisait 10ans que j'avais pas mis un maillot de bain)
2:comble du comble :j'ai traversé un village entier dans ce meme  
deux pièces!!
je m'explique:avec mon chéri on part pour aller à la plage, en plus youpi grosse marée, dès qu'on voit la mer on se dit allez on se gare ici et on va direct piquer une tete, donc on part à la plage, les maillots déjà enfilés sous les vetements, donc je me déshabille, on laisse nos fringues sur un rocher et hop dans l'eau...
10 min plus tard je dis à mon chéri s'il veut pas déposer nos fringues dans la voiture car je vois que l'eau monte.donc il remonte nos vetements jusqu'à la voiture et me rejoind dans l'eau.
donc on fait les cons , on nage toute l'après midi et on se retrouve deux ou 3 plages plus loin.sauf qu'au moment de rentrer plus moyen de retourner à notre voiture par la première plage puisque tout à été envahit par la mer, donc bah il a fallut qu'on rentre à la voiture pieds nus, trempés, en maillot de bain par le village où il y avait plain de touristes, on s'est bien tapé l'affiche devant tout le monde et 15 min de marche plus tard on retrouvait notre voiture et nos vetements.
j'en garde un bon souvenir, j'avais un peu honte mais c'était drole!!
61 ans Orléans 1425
Patty a écrit:
Parfois pendant l'été, les vacances... on trouve l'envie, le courage, la force... de faire quelquechose pour s'assumer un peu mieux : la plage, la piscine, se mettre en maillot, oser les manches courtes...

Avez-vous fait quelque chose de nouveau pour vous ?

Moi oui ! J'ai enfin montré mes épaules et le haut de mes bras avec une robe sans manches ! :D Et je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt : on a bien moins chaud et en plus tout le monde s'en fiche de mes bras ! :lol:

Bonjour !
Et bien moi aussi j'ai osé montrer mes bras potelés;ça fait des années que j'en rêvais ! je le fais même au travail maintenant ! et j'ai récidivé en achetant plein de petits chemisiers sans manches aux couleurs bien vives, moi qui ne mettais que du noir ! et basta les gens, je me suis même mise en maillot de bain !!
Finalement c'est dur de passer le cap, et en même temps envie de montrer que j'existe, presqu'envie de choquer les gens, après tout, si on est ronde on gêne déjà, alors autant gêner pour qq chose !!!

Ma devise : Dites du bien, dites du mal mais au moins parlez de moi !!!
51 ans Ici-là 1730
par les grandes chaleurs de cet été, je n'ai pas eu honte de me délecter de somptueuses crèmes glacées en public.
Bah oui, quoi, j'ai fait un crochet par l'Italie !
1274
koukou,
Cet été, alors que j'ai accompagné les jeunes de mon boulot en bretagne, nous nous sommes baignés à la mer! Jusqu'alors je n'aurai pas OSE me montrer en maillot (une pièce certes!) devant ces ados! Et bien, si, je l'ai fait! et sans complexe en plus! Malgré que j'étais avec 2 collègues nanas très bien foutues, et 2 collègues hommes, je me suis éclatée avec eux et avec les jeunes!!!! Au moins, je ne craignais pas la noyade (cf ma bouée de sauvatage intégrée!!!!!!LOL).
En fait, j'ai vu que personne ne me dévisageai, et que même mes p'tis ados venaient me chercher pour qu'on aille se baigner!!!!
Alors que sur mes 2 collègues nanas, l'une faisait sa midinette en maillot 2 pièces sans s'occuper des jeunes dont nous étions responsables, et l'autre ne se baignait pas car elle portait des lentilles! Autant dire que je me suis carément amusée avec les jeunes et mes collègues "couillus"....
De plus, je n'ai pas ressentie de gène à m'étendr sur la plage et faire le lézard. D'autant que ronde peut-être mais détendue, souriante, épanouie et bronzée suremement!
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
C'est promis l'été prochain, j'ose! :^o

Enfin je vais essayer :oops:
44 ans Lille 4855
J'ai porté des jupes (très souvent) et des débardeurs (très souvent aussi).

Avant j'étais plutôt pantacourt et manches, cette année j'ai osé ;)
33 ans Nowhere 933
Mettre une jupe ..., me mettre en maillot de bain ;) mais je ne peux pas dire que je m'assume :?
J
43 ans 571
je n'ai rien fait en particulier (j'ai bossé tout l'été) et
pourtant je me sentais bien , joyeuse, je n'ai pas fait
attention au regards des gens. Bon ok j'ai assister à
3 mariages dont celui de ma soeur, donc je me suis éclatée
:teddy: Il y avait une ambiance de fête tout l'été :onfire:
c'était cool !!!
C
54 ans Canada 172
Cet été, j'ai commencé à mettre des débardeurs stretch, près du corps. Grâce à mon chéri. Il a eu la franchise de me dire que mes hauts hyper-larges me grossissaient beaucoup :shock: (moi qui croyais justement qu'ils cachaient mes formes et me faisaient paraître moins ronde). Depuis, plusieurs personnes qui m'ont vu en débardeur stretch m'ont demandé si j'avais pas maigri, alors que j'ai pas perdu un gramme \:D/
et bien vous avez de la chance les filles pour ma par cette ete je n ai pas ose du tout a me mettre en maillot de bain alle a la plage j aurai bien voulu d autant plus que j ai un petit garcon de 2 ans quand je suis alle a la mer je suis reste habille d autant plus que je suis tres complexe de mes bras surtout alors les vetement a bretelle pas question a condition d avoir quleque chose en voile transparent ca me rassure mais de la a me mettre en maillot de bain pas question
N
46 ans OISE 52
une nouvelle coupe de cheveux une couleure et des meches.
Et Mon zom adore
1274
nani60 a écrit:
une nouvelle coupe de cheveux une couleure et des meches.
T'as les cheveux comment? et de quelle couleur? T'as osé le changement?
N
46 ans OISE 52
j'ai les cheveux rouge avec des meches violine sur la nuque et la frange.
Ma coupe : un degradé avec cheveux aux epaules.

Mon homme ma toujour connu avec les cheveux rouge ou violine, mais je me suis negligée pendant quelques temps.(normalement je suis blonde)
1274
nani60 a écrit:
j'ai les cheveux rouge avec des meches violine sur la nuque et la frange.
Ma coupe : un degradé avec cheveux aux epaules.

Mon homme ma toujour connu avec les cheveux rouge ou violine, mais je me suis negligée pendant quelques temps.(normalement je suis blonde)

tu devrais nous mettre une tite photo qu'on voit le résultat?!!!
N
46 ans OISE 52
je vais y penser mais je suis au bureau, et oui je glandouille :oops: :sleeping:
B I U


Discussions liées