MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cet été,avez vous fait qqchose de nouveau pour vous assumer?

1274
Tu es de quel coin?
entrevoir les evenements sans implication affective permet de s'assumer pleinement
50 ans 69
Moi je suis allé à la mer et me suis mis en maillot de bain bon cela faisait très longtemps que j'y étais pas allé (pas le fric pour) donc la première fois que j'y allais depuis que je suis devenu rond et bien même si j'étais un peu gêné (en plus de mes rondeurs j'ai une déformation assez disgracieuse en prime donc double gêne) je me suis quand même super bien amusé et j'aimerais recommencer.
46 ans 4830
africainblack a écrit:
entrevoir les evenements sans implication affective permet de s'assumer pleinement


voilà un superbe remontage de post pour... une réflexion pseudo philosophique qui n'a rien à voir avec le sujet (ou alors de super, super loin!)
merci pour ta participation jeune homme.. tu les auras bientôt tes dix messages t'inquiètes ;) )

bon ben tant que j'suis là, je vais répondre, tant qu'à faire! et bien moi, l'été, je ne change rien, je n'ai pas le temps! je vais bien tous les jours à la piscine du coin, mais c'est pas pour barboter dans l'eau, c'est pour vendre de la glace depuis ma camionnette... j'suis jalouse même parfois de ne pas pouvoir en profiter comme les autres..
31 ans Le mans 403
Coucou
Toujours pas reussit a etre en amillot de bain sans ma seriette
Mais deja l'année derniere je me trimballais en tunique qui arrive au dessus du genou et puis c'est tout !
Cette année je ne pars pas en vacance, j'espere trouvée du boulot, mais en avril, j'ai deux semaines, et compte bien enlever ma serviette, si le temps me le permet !
36 ans Ile de france - 95 505
J'ai sortie les jupes et les robes et du coup je les lache plus au point que ne porte quasiment plus de pantalon ça a été une révélation :D
B I U


Discussions liées