MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire draguer de facon totalement originale

39 ans Montréal... 127
Bonjour à tous!
Ce matin j'étais un peut rêveuse et je me demandais vous est-il déjà arriver de vous faire draguer de facon totalement original. Que ce soit très romantique, totalement  
coquasse ou simplement ridicule!! Ou pour vous comment aimeriez vous vous faire draguer qu'es qu'un homme ou une femme peuve faire pour vous tourne à l'envers!!
Merci d'avance de me faire part de vos histoire!
Bonne Journée!
42 ans 485
La dernière fois ou je me suis faites draguer et ça remonte un peu loin, jt dans un pub avec mon chéri et un mec est venu est m'a donné sa montre il m'a dit que si je la gardais celà voudrais dire que je suis intéressée . Vous, vous imaginez bien que mon chéri le lui à rendu et lui à dit de partir vite avant qu'il se léve mdr .
1147
J'aime mieux me faire cruiser parce que...quand je cruise la...c'est pas ben ben évident (je fais rienque des yeux doux au gars lolll) et anyway a chaque fois sa donne absolument rien... :oops: et dans ce qui attrait me faire cruiser...oublier sa...lolll...sa m'ai jamais arriver...sauf des fois par quelques gars saoul :?

Dernière modif par le 7195j; modifié 1 fois
M
43 ans 325
Heu, moi j'ai pas repondu au sondage
Parceque
1: je sais pas draguer (ben nan...) (ou je drague sans le faire exprès!)
2: je vois pas quand on me drague!! (ben quoi?)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'aime bien que ce soit l'homme ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Moi aussi ça me laisse rêveuse tout ça...

Bon, je me lance : une fois, on m'a fait le coup de l'effet Impulse, vous voyez la pub ? le mec qui court après la nana avec des fleurs !!! Et ben vi !!! j'y ai eu droit et je suis sortie avec le mec en question... 5 jours !!! Une autre fois, ct un mec qui était dans la file d'attente derrière moi à la boulangerie... il m'a poursuivie en courant dans la rue et m'a offert des petits pains au chocolat... ;) 17 jours !!! :lol:

Il y a eu aussi le mec qui se retournait tellement qu'il a râté la marche du magasin et s'est étalé de tout son long !!!! mdr !!!

Et puis (gros soupir)... il y a eu le super beau mec dans le bus !!! Waaaouuu.... drague timide sans un mot pendant 3 semaines puis, le dernier jour de son stage, il a osé venir me dire qqs mots mais n'a pas pu aller jusqu'au rencart... pourtant, le soir, il m'a attendue à mon arrêt de bus pendant 2 heures (je le voyais de mon bureau) en plein mois de décembre !!!! (re gros gros soupir)... ça a duré 6 ans avec celui là... ;) Quand je pense qu'il cherche encore à avoir de mes nouvelles auprès de ma soeur... :oops:

Euh... c'est tout ce qui me vient à l'esprit là ! pas que je n'en ai que 4... mais, celles là, elles sortaient de l'ordinaire quoi !
M
43 ans 325
Non, je rectifie: je ne sais PLUS draguer
Quand j'étais ado, je faisais des trucs dingues
Je me souviens, au collège, je sais plus comment j'en étais venue à discuter au tel avec LUI (un mec en terminal, j'était en 4e lol) lui, il ne me connaissait pas (physiquement), alors je le zieutais dans la cours, sans qu'il sache qui j'étais
(vous suivez là?)
Puis il m'a demandé une photo
Alors je lui ai envoyé une photo de moi à 2 ans!!
Le lendemain, au tel, il m'a traité de dingue, il m'a plus jamais parlé (amais heureusement, il a jamais su qui j'étais vraiment)
loooooooooooooooooooooooooooooooooooool
oui, jdois dire....
37 ans Dans un monde obscur 1083
Je ne réponds pas au Sondage, mais:

1. Moi draguer?! Tu veux rire! Oui je peux mettre de jolis fringues, du parfum et du maquillage quand je suis avec Alain. Mais draguer un iconnu... NO WAY!

2. Oui je perçois quand un mec me drague... Mais souvent, c'est pour faire une mauvaise blague... Ou des fois un mec chouette me drage, mais il n'est pas de mon genre... :roll:
Z
50 ans 659
j'ai repondu me faire draguer, mais juste parce qu'il fallait repondre qqe chose, en realité c'est les deux, j'adore draguer et j'adore me faire draguer.

je suis amoureuse des 1eres fois, 1er regard, 1er baisers, ....ce jeu de seduction qui ne peut plus vraiment exister kan on est avec la personne
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
zaze a écrit:
je suis amoureuse des 1eres fois, 1er regard, 1er baisers, ....ce jeu de seduction qui ne peut plus vraiment exister kan on est avec la personne


Je te rejoins là-dessus... arfff... avec le palpitant qui s'emballe ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
C'est vrai ça Zaze... le jeu de la séduction et du premier regard etc... c'est cool ça... ton coeur qui s'emballe et que tu maîtrises plus... c cool... ;) ça me manque...
Z
50 ans 659
on est toutes des midinettes :lol:
Je vais dire comme Mistinguette31...

1. Je sais pas draguer (déjà, faut l'équipement, la barge, la rivière ou le plan d'eau, les machines et du sable ou de la vase)

2. Il n'y a qu'une fois ou je me suis fait draguer, et encore, c'est un bien grand mot (on est quand même restés 1 an et demi ensemble).

3. Pourquoi y a pas justement une troisième option, du genre "je drague pas, on me drague pas, tu vois bien !"

Je sais, je sors... commence à avoir l'habitude.

Mon deuxième prénom c'est Caliméro
62 ans 73
c'est difficile de répondre au sondage, il me semble que nous sommes à tour de rôle dragueur et dragué . J'avoue que je me laisse draguer maintenant mais ado j'alternais les rôles :lol:
*
48 ans Niort 183
ptdr mistinguette !!!!! ca va en faire des cartes postales a envoyer si tout le forum t envoie les adresses :lol: ;)

(je sais je suis hors sujet.... )

:D
B I U


Discussions liées