MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation et questions pour les rondes :)

40 ans paris/92 130
maudire ces gènes?c'est un peu comme insulter ca famille!...non serieux c'ets pas bien de penser comme ca!si tu veux,c'est comme quelqu'un qui dit..."telle mere tel fille" en te regardant ou  
alores..."un arbre pourit ne peut faire que des fruits pourit"(des gens ronds/gros ne peuveut faire que des enfants gros/ronds)...
sinon juste comme ca,t'és d'ou dans le 95?

:oops: :?:
40 ans paris/92 130
ah oui ,j'ai oublier...
salut sur le forum ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
ah! la génétique :roll:

moi aussi j'ai une famille où les femmes sont rondes et avec beaucoup de poitrine... et pour la perte de poids... ma cache...
depuis mon arrière grand mère jusqu'à ma petite soeur, on y passe toute :lol:

Pour la poitrine c'est vrai que c'est embêtant pour le sport, les vêtements.... mais moi j'ai appris à vivre avec... je m'aime comme je suis aujourd'hui, avec un 100 E à 18 ans aujourd'hui je fais un 105 H et sans prendre de poids... je me demande quand est ce qu'ils vont arrêter de pousser... :shock: :lol:

Comme toi, je fais attention à se que je mange, et je bouge, mais ça n'y fait rien.

Tu sais, les hommes préfèrent les femmes en chair mais beaucoup laissent ça de côté pour la convention sociale... j'en connais pas mal de mecs qui préfèreraient être avec une ronde mais qui pour les beaux yeux des autres restent avec une maigrichonne... :roll:

Moi j'ai eu la chance de rencontrer mon homme sur un site de rondes par hasard, sans chercher le grand amour... et puis ça fait 5 ans qu'on est ensemble...

N'ai pas honte de ton corps, la nature nous a faites comme on est... et pour ta poitrine, je comprend car c'est vrai que tu n'es pas grande, j'ai mes 2 soeurs et ma mère qui font 1.62m avec plus de poitrine que toi... mais aujourd'hui elles le vivent bien, sauf ma petite soeur de 16 ans mais c'est l'âge...
et puis si ma mère se faisait enlever de la poitrine, j'en connait un qui ferait la gueule... mon chère papa 8)

Enfin bref, je pense que tu trouveras pleins de témoignages ici pour ta poitrine, et pour ton poids... essaie de t'accepter comme tu es... je sais ce n'est pas facile, mais on a qu'une vie...et des évènements heureux de la vie peuvent aider... j'ai perdu 10 kilos sans rien changer à mon mode de vie quand j'ai rencontré mon homme, donc tu vois ;)

Bienvenue sur ce forum... :mrgreen:
2812
Quel est l'intérêt de remonter des posts vieux d'un an, surtout lorsque la personne à l'origine du fil de discussion a été bannie ? Parfois, vérifier avant de répondre permet de ne pas discuter dans le vide.
41 ans Loir et cher 41 2454
SoleilMoon a écrit:
Quel est l'intérêt de remonter des posts vieux d'un an, surtout lorsque la personne à l'origine du fil de discussion a été bannie ? Parfois, vérifier avant de répondre permet de ne pas discuter dans le vide.


oui et bien désolée mais où est ce que c'est écrit qu'elle a été bannie???? :shock:

et je ne discute pas dans le vide mais fais partager mon expérience et souhaite la bienvenue....

C'est si mal que ça? :?
2812
Vaimo a écrit:
SoleilMoon a écrit:
Quel est l'intérêt de remonter des posts vieux d'un an, surtout lorsque la personne à l'origine du fil de discussion a été bannie ? Parfois, vérifier avant de répondre permet de ne pas discuter dans le vide.


oui et bien désolée mais où est ce que c'est écrit qu'elle a été bannie???? :shock:

et je ne discute pas dans le vide mais fais partager mon expérience et souhaite la bienvenue....

C'est si mal que ça? :?


Il faut regarder le profil. Lorsqu'un post date un peu, le mieux est de regarder le profil de la personne pour savoir si elle a été bannie ou si elle poste encore de temps en temps. Sinon, il y a peu de chance qu'elle lise les réponses qui lui sont adressées.
B I U