MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soins pour ongles 'Mavala'... où les trouver ?

48 ans 10768
Bonjour

Voilà bien une année que j'ai les ongles dédoublés. J'ai tout essayé pour y remédier mais rien à faire... c'est désespérant... :?
En parcourant le net j'ai trouvé le site  
de cette marque de soin pour ongles (et qui fait d'autres produits également, visage, corps, mains, etc.) :

Mavala International (sélectionner le bouton qui dit "bienvenue" pour entrer ;))

Le site est vraiment très intéressant :), on peut notamment choisir le type de problèmes qu'on a avec ses ongles, et il nous donne le meilleur traitement possible. J'ai donc trouvé ce qui pourrait aider mes ongles à aller mieux...

Mais le souci c'est qu'il n'y a aucune indication sur les endroits où sont vendus leurs produits...
Donc est-ce que quelqu'un ici a déjà eu l'occasion d'acheter des produits Mavala, et si oui, où ? en pharmacie ? parfumerie ? autres ?

Merci d'avance de vos réponses, car je désespère de retrouver un jour des ongles solides...
1830
Oh ^^ j'ai eu des vernis Mavala. Je les ai acheté en pharmacie, pour ma part ;)
B
53 ans sud 628
je confirme pharmacie ;)
48 ans 10768
Merci pour vos réponses les filles :D
Mais finalement, Deadoll m'a donné un lien super qu'elle a trouvé ! Les produits pour ongles Mavala sont disponibles à Séphora ! Ici :

http://www.sephora.fr/...ch-_-Google-_-Marques-_-Mavala

C'est super, je peux même les commander directement sur le net :D

Merci à toutes ! Je reviendrai vous dire ce que ça donne comme résultat ;)
25680
Pharmacie et surtout en parapharmacie et parfois aussi dans les monoprix (rayon para).
Je suis une fan du diluant maval qui permet de ralonger la durée de vie des vernis avec 1 goutte ou 2, sans mettre de dissolvant qui lui fou en l'air le vernis.

Leur emollient aussi est super ;)
41 ans Toulouse 149
tu les trouveras dans de nombreuses parfumeries: sephora et nocibé entre autres!
bisous la miss ;) ;)
48 ans 10768
merci merci pour vos réponses :) finalement, j'en ai trouvé aujourd'hui aux Galeries Lafayette qui avait toute la gamme ;)

j'ai pris de quoi faire un traitement "de choc" (comme préconisé sur le site de Mavala pour les ongles dédoublés) :

- un durcisseur d'ongle qui va re-sceller les différentes couches de l'ongle
- une base hydratante pour une protection supplémentaire avant la pose de vernis
- une crème nourrissante à appliquer tous les jours sur la racine et la surface des ongles

je suis contente :) depuis le temps que mes ongles vont pas bien !
j'espère que ça va les "requinquer"... je vous dirai ce que ça donne, comme promis ;)
B I U