MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire draguer de facon totalement originale

54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
graindethe a écrit:
Si un homme me drague, il a intérêt à le faire très très finement.

J'aime les hommes qui ont de l'esprit et qui me font rire...  
Conditions sine-quanone pour me faire craquer.

Pas un homme de cromagnon quoi !


Et tu craques facilement ??? *range son gourdin et enlève sa peau de mammouth*

ok ok je sors :arrow:
42 ans Seine Maritime 44
Moi si j'étais un homme,
Je serais capitaine
S'un bateau vert et blanc
D'une élégance rare
Et plus fort que l'ébène
Pour les trop mauvais temps...

Bon ok j'arrête de chanter... Vos débats m'ont fait penser à cette chanson... Magnifique, certes, et qui reflète une part de vos interrogations : les filles doivent elles draguer, est ce que ça fait mauvais genre ?

Perso, je ne pense pas être une pro de la drague, loin de là (ca se saurait...) parfois des hommes se retournent dans la rue, ça ne fait pas toujours plaisir, même si c'est flattant (oui je sais, je suis paradoxale...).

Je crois que rien n'est plus subtile qu'un jeu de regards échangés. Il y a des fois dans le bus des regards qui se perdent, qui s'échangent, et toute la puissance de ces instants est magique. En un éclair, tu as l'impression d'entrer dans la vie de la personne, de l'aider à avancer, et toi, tu ressens une sensation bizarre en toi... (ça me fait penser à une chanson de Cabrel...) Moi dans ces cas là, je ressors toute guillerette du bus, avec la joyeuse sensation de ne pas avoir perdu ma journée :D

à ce moment là, la force que dégage ma personne est décuplée... (n'interprétez pas mal, je ne suis pas une femme fatale, je dis juste que les femmes heureuses dégagent quelque chose d'irresistible...)
B
52 ans centre 12
draguer je pense est une action qui repond à un besoin sexuel ou une envhie sexuel , on drague pas une fille pour aller eplucher ses carottes chez soi ...
Moi j aime etre dragué car dans cette situation j'ai le choix lol .
Cela dit j'aii eu l occasion de draguer et souvent ça marchais .
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
beny2004 a écrit:
draguer je pense est une action qui repond à un besoin sexuel ou une envhie sexuel , on drague pas une fille pour aller eplucher ses carottes chez soi ...
Moi j aime etre dragué car dans cette situation j'ai le choix lol .
Cela dit j'aii eu l occasion de draguer et souvent ça marchais .


Pour toi c'est purement sexuel ??? :shock: :shock:

Je le voyais pas comme çà !! Je pense que la plus belle 'drague' (j'aime pas le terme mais bon) est celle que l'on fait inconsciemment, juste du regard. Celle qui vous amène à laisser votre coeur s'ouvrir (ouais je sais je suis trop ringard mais vu que je 'drague' jamais avec une arrière pensée :( )

Ceci dit, si éplucher ses carottes ca peut lui faire plaisir, ben dans le pire des cas tu auras eu la joie de l'aider lol
13610
beny2004 a écrit:
draguer je pense est une action qui repond à un besoin sexuel ou une envhie sexuel , on drague pas une fille pour aller eplucher ses carottes chez soi ...


Pas du tout d'accord avec cet avis.
Ca voudrait peut-être dire que tu n'a jamais éprouvé un réel plaisir à draguer ou être dragué...
F
49 ans Neverland 1830
moi il me suffit de 3 secondes pour imaginer tout un tas de trucs sur quelqu'un que je croise, par exemple "ah le monsieur aux cheveux blancs là c'est peut etre un ancien marin bourru, il doit avoir des tas d'histoires a raconter, il a surement une maison de campagne en bretagne avec une marie morgane prete a prendre la mer"... Ou alors telle fille "oh lala elle a l'air fragile elle doit etre un peu timide mais surement bourrée d'humour , elle a surement une conversation brillante etc". Franchement meme en sachant que je me fais des films tout seul, si je devais un jour draguer quelqu'un (peu de chance je suis trop timide) ce serait par rapport a ce genre de film que je me fais, pas pour un plan sexe. Pas que je sois meilleur qu'un autre, je suis un obsedé, frustré et tout et tout, mais pas dans cette situation là, voilà.
39 ans Rhône 333
moi je ne drague pas....trop, beaucoup trop timide ( je regarde même pas les gens dans la rue, et quand je vois quelqu'un de plaisant, je rougis et je detourne le regard, c'est pour dire...)

Et je demande pardon à tout ceux qui ont tenté de me draguer...en fait, je suis tellement terrorisée quand ça m'arrive que je deviens désagréable je pense...( non non, j'insulte pas, mais c'est comme si je me sauvais, vu que j'aime pas que les gens voient que je rougis.)
Je suis donc une des filles qui peuvent conduire les hommes à être aigris, honte sur moi :oops:
49 ans Rennes 613
Draguer NON,... séduire OUI !
Bon ok... draguer un tit peu quand même, mais la séduction reste quand même un "jeu" beaucoup plus tendre et passionnel.
41 ans trop souvent au bureau! 42
Draguer surment pas!!!!!

Je suis restée très "vieille france". L'homme doit faire le premier pas, ouvrir la porte, offrir des fleurs etc.... Et si l'histoire dure que chacun surprenne l'autre chaque jour(enfin de temps en temps!!!)

Je suis très fleurs bleues, romantique à fond, limite gnan-gnan....c'est comme ça, faut vivre avec!
49 ans Rennes 613
Chupa a écrit:
Je suis très fleurs bleues!
chardons ? artichauds aussi ?? ou peut être tout simplement bleuets...
ah bon ? c'était une expression ??? tu insinuerais que j'ai pas compris ce que tu voulais dire ??? :roll:
P
54 ans paris 3
moi j'aime draguer mais je suis enchante de me faire drague qui dans ce cas ca provoque en moi une legere excitation surtout si la femme me plait :lol:
A
44 ans 263
Pour moi,il n'y a pas de "regles admises"... tout depend de qui j'ai en face de moi,de comment je me sens... ;)
J'adore etre draguée,bien sur,c'est tres flatteur..encore que..la drague bien lourde de certains de nos congeneres masculin est loin d'etre enivrante de sensation!! :evil:
Mais,j'aime egalement draguée!!Surtout quand cela porte ces fruits..la..c'est vraiment exquis!!Et puis,bah oui...j'aime bien ramée un peu..c'est humain je pense..J'aime pas quand c'est acquis direct,je prefere que le Mosieur fasse un peu son timoré quand j'ai decidé d'attaquer!!lol :twisted: :twisted: ... ca a bcp plus de charme je trouve... :oops:
Mais bon,qd je dis ca,g l'impression d'etre un :shock: mec!!
49 ans Rennes 613
atchoumette > non, juste une femme qui ne cache pas ce qu'elle ressent et qui ose... c'est même tout à ton honneur !
Et puis parfois, si on devait attendre que l'autre bouge, on pourrait rester longtemps le cul posé sur sa chaise (passez moi l'expression!)
44 ans paris 177
En fait je ne me vante pas je me fais draguer souvent même quand je suis avec ma fille elle a 5 ans la dernier fois vendredi dernier à l'aéroport par un voyageur et un douanier sa m'arrive souvent surtout depuis que je suis casé, il m'arrvie même de me faire draguer en compagnie de mon zom il devient vert et moi je suis mal. Vous avez vu malgré mes rondeurs les hommes sont toujours là
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut,
Bon, le but de la drague, chacun la sienne et il n'y a pas de raison que ça n'existe pas des dragues à but disons très direct. Souvent lourd de la part des hommes peut être même de temps en temps de la part des femmes.
Bon enfin tout ça pour dire que cette drague la, on s'en fout.
Qu'on appelle ça drague ou jeu de séduction ou tout ce qu'on veut, c'est très sympa, soit les regards échangés, on ne saura jamais ce qu'il y avait derrière mais de toute façons ce qui était sympa c'est ce qu'on a ressenti au moment ou on a croisé ce regard. Sympa aussi les petites piques verbales qui n'ont souvent pas de visées très avancées (ou alors j'ai ratées des occases). Des trucs qui ressemblent un peu à des politesses ou à un espèce de jeu de galanterie, compliments etc.
Enfin bon, suis toujours aussi peu clair moi mais en y pensant voila ce que ça m'évoque.
Bon à part ça, tant que ça reste dans le respect pas de raisons que les femmes jouent moins que les hommes (enfin ceux qui peuvent).
Fred
B I U


Discussions liées