MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire draguer de facon totalement originale

39 ans Rouen 2073
J'ai répondu être draguée parce ke je n'ai jamais draguer et que j'ai pas confiance en moi, par contre être charmé j'adore, pas dragué par des lourdingue ki te sortent  
des phrase toute faite.

Et le best, c'est quand je commence à être le charmé si le mec il me fais plaisir ou s'il fait un "effort" alors la ...
49 ans Rennes 613
ce que tu sembles aimer, c'est donc bien la séduction...
:love:
c'est beaucoup plus sensuel et tendre et n'a rien à voir avec la drague !!!
39 ans Rouen 2073
Il fo dire que la drague c pas super le mec vient te voir il t'offre un verre te demandes ton prénom 3 ou 4 banalités et ca y est.

La séduction c plus long tu as le temps de connaître l'autre.
44 ans France 5623
alors pour répondre à la question du sondage : j'aime mieux que ce soit le gars qui fasse le premier pas :-p

( même si pour mon chéwi actuel c'est moi qui ai commencé! )
40 ans qq part en Alaska 569
Euh je sais pas, à chaque fois que ça a marché avec une fille c'est parce que c'est elle qui m'a dragué (enfin pour ma copine c'est spécial je lui ai dit "je t'..." parce qu'on se disait je t'adore -on était meilleurs amis- et là j'ai pas fini ma phrase mais je pensais pas lui dire vraiment, et après elle s'est posée des questions toute la journée, on a tourné autour du pot pendant une heure et elle m'a dit "je t'aime", c'était un moment fort...).

La seule fois où j'ai dragué je me suis planté, c'était lamentable, en plus je savais pas quoi dire j'improvisais des phrases qui avaient aucun rapport entre elles.

Donc je préfère me faire draguer.
D
42 ans 54 20
en fait moi j aime bien les 2
tout dépend de la situation
43 ans 298
Pour répondre à la question "quelle est la pire drague que vous ayez subie" ...
Un gar dans le metro (au moins 50 balais ! ) "vous avez un sac qui viens d'où?"
si si je vous assure il me draguait, j'ai reconnu le regard de braise !

sinon je préfère me faire draguer, mais pas siffler !
pas un chien moi !
38 ans Belgique 867
Citation:
Juste un mot : il n'y a rien dans ce que je viens d'écrire qui est destiné à porter atteinte à qui que ce soit. Ne nous voilons pas la face en appellant mal voyants des personnes qui sont aveugles...

En tant que malvoyante (donc qui voit un peu) je suis entièrement d'accord avec toi!
Ce genre d'"euphémisme" est + un manière d'embrouiller les choses qu'autre chose. Ca me saoule de devoir faire de longues explications aux gens avec des dialogues de ce genre.

Un personne dans la gare: excusez moi, avez vous besoin d'aide?
Moi: Heu... oui ce serait gentil si vous m'aidiez à monter dans le train, le quai est très bas ici et je n'ai pas les mêmes repères.
Lui: d'accord.; Excusez moi si je suis indiscret mais... vous êtes aveugle de naissance?
Moi: de naissance oui mais je suis malvoyante (en voulant dire que je voyais quand même un minimum...)
Lui: oh heu... désolé, je... enfin je ne savais pas quel mot employer...
Moi: ben c'est normal, vous ne saviez pas que je voyais un peu...
Lui: non mais je voulais dire... ça vous a peut être heurtée...
Moi: Oh vous savez, il en faut bien + pour que je sois heurtée... Et puis "malvoyant", ce n'est pas un terme générique: un malvoyant c'est quelqu'un qui voit MAL (ben oui c'est de l'étymologie de base quoi :mrgreen:) et un ageugle c'est quelqu'un qui ne voit pas (ou très très peu parce que contrairement à ce qu'on pense il est rare quun aveugle voit tout en noir).

C'est avec des mots galvaudés comme ça que l'on ne répond finalement plus trop aux besoins et des malvoyants (nous n'avons paas les mêmes techniques en matière de locomotion, de gestes de la vie quotidienne, même si on a entre nous beaucoup de traits communs...) et des aveugles (ceux qui connaissent et utilisent la vraie signification du mot malvoyant pourraient sous estimer l'étendue du handicap).

Donc voilà désolée je suis HS mais je me devais de réagir sur ce point que tu as bien fait de souligner ;)
B
33 ans 3
Si y'en a encore qui discutent sur ce forum, j'aimerais avoir un peu d'aide =S

Voilà, mon frère est venu un soir à la maison pas très longtemps accompagné d'un de ses copains, et voilà j'avoue qu'il me plait assez, j'ai pas parler avec du tout mais il parlait un peu avec mes parents et je l'ai trouvé plutôt charmant et très gentil.

J'aimerais lui envoyer une lettre anonyme pour lui faire comprendre qu'il me plait et qu'il vienne à une fête chez un copain à moi pour qu'on apprenne à se connaitre, mais fin c'est crédible, c'est pas trop débile? :(

J'ose pas vraiment, dites-moi ce que vous en pensez, conseillez-moi siOu plait.

Merci
C
53 ans 1965
Bad0n a écrit:
Si y'en a encore qui discutent sur ce forum, j'aimerais avoir un peu d'aide =S

Voilà, mon frère est venu un soir à la maison pas très longtemps accompagné d'un de ses copains, et voilà j'avoue qu'il me plait assez, j'ai pas parler avec du tout mais il parlait un peu avec mes parents et je l'ai trouvé plutôt charmant et très gentil.

J'aimerais lui envoyer une lettre anonyme pour lui faire comprendre qu'il me plait et qu'il vienne à une fête chez un copain à moi pour qu'on apprenne à se connaitre, mais fin c'est crédible, c'est pas trop débile? :(

J'ose pas vraiment, dites-moi ce que vous en pensez, conseillez-moi siOu plait.

Merci


Anonyme??? Mais c'est quoi le but? Lui faire peur? Sérieux, je recois une lettre anonyme, j'angoisse!
B
58 ans Suisse 185
Bad0n a écrit:
mon frère est venu un soir à la maison pas très longtemps accompagné d'un de ses copains, et voilà j'avoue qu'il me plait assez, j'ai pas parler avec du tout mais il parlait un peu avec mes parents et je l'ai trouvé plutôt charmant et très gentil.


Ne serait-ce pas plus simple de demander à ton frangin de te brancher sur son copain ??

Tu est du genre pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ?
B
33 ans 3
cornflakegirl --> en fait, oé j'me met à sa place, c'est vrai que je serai pas trop rassurée non plus :s, mais j'vois aucun autre moyen .. :s


Blaws -->oui c'est un peu mon genre de toujours faire le plus compliqué possible dans ces situations, mais non mon frère va se foutre de moi, fin je pense, j'ai pas vraiment le courage d'en parler à mon frère surtout que c'est comme si je sortais avec lui (par rapport à l'âge)

j'sais pas.. parce qu'avec la lettre j'ai rien à perdre si il ne sait pas que c'est moi qui l'envoie, alors que si j'en parle à mon frère, il va se foutre de moi, surement lui en parler et là.. bé voilà je deviendrais plutôt rouge.. :s

Merci pour le conseil quand même, mais je sais pas si j'vais l'utiliser, j'suis quelqu'un d'assez très beaucoup fortement timide ..
34 ans 78 1411
Moi j'arrive même pas à regardé quelqu'un qui me plait dans les yeux alors lui parlé lol; ça serait le vieux cliché genre perte de vocabulaire, et rouge qui souri bettement.
Non franchement dragué je pourrais pas.
Et quand je me fais dragué c'est pas des vieux , genre "papi" ouais ou des mecs pas mon style genre "wesh wesh" lol .... Donc bon non merci je
crois que vais finir seul mdr ;) :lol:
B
33 ans 3
moi quand j'parle à quelqu'un qui me plait ma bouche fait un sourire tout seul mais j'arrive pas à la faire changer de position, mes lèvres refusent de ne pas sourire, ça fait j'passe pour une débile, sans le vouloir, c'est nul heinn :s

Ra la la sinon pour la lettre jl'ai faite elle est très jolie, mais j'ai pas l'adresse, faut que j'la fasse dire de mon frère, genre: "et en fait Flo (le nom de mon frère), t'sais le copain qui est venu la fois derniere le soir, c'est quoi son nom de famille? 8-[ (là i mle dis, i mdemandera pourquoi et jréponds) i ressemble fort un à d'mes copains, et il habite où? à tourcoing? (ma ville) et pi là i mdis oui ou non,et après pour que ce soit crédible, "et y'a un frère? i s'appelle pas Martin? (nom inventé)

Ensuite j'ai pu qu'à regarder dans l'annuaire à la ville qu'il m'a dit et son nom et puis hop ! =) =) =) =)
46 ans 4830
Je préfère qu'on me drague, mais ça m'ai arrivé qqfois de me lancer...
- au lycée, j'étais raide dingue d'un mec un peu "racaille" dealer à ses heures, vous voyez le genre... il avait déjà une nana que je pouvais pas encadrer, bref c'était sans issue... je lui ai envoyé une lettre anonyme, bien chaudasse, genre de l'apollinaire adouci (si certains voient de quoi je parle)... il a cherché qui avait bien pu lui envoyer cette lettre, et a interrogé toutes les filles de sa connaissance l'air de rien... quand je l'ai entendu en parler avec ses potes et dire que s'il tombait sur celle qui lui avait fait un coup pareil il lui casserait la tete, j'en menais pas large... surtout qu'à la fin il m'a découvert!! mais à part me regarder de travers le reste de l'année... rien! Le pire c'est que sa nana de l'époque, c'est devenue l'une de mes meilleures amies!

- deuxième fois un client du labo ou je travaillais.. j'en ai déjà parlé je crois, alors je résume! il rentre après avoir fumé une clope dehors, et je le charrie un peu... comme j'avais du monde j'ai loupé sa sortie... un peu dégoutée, j'me suis dit que qui ne tente rien n'a rien... j'lui ai glissé une clope dans ses résultats sanguins sur laquelle j'ai inscrit "on pourrait se la griller ensemble si ça te tente"+ mon numéro de téléphone (j'ai du écrire vachement petit!)... ben il m'a rappelé et on a passé la soirée ensemble! (mais pas plus il était un peu limite comme gars)

sinon à l'inverse les plans dragues... ben j'ai eu droit au "tu habites chez tes parents?" ou "toi j'suis sure que t'a jamais connu de vrai mec, viens avec moi, on va t'arranger ça"... argggg
B I U


Discussions liées